Zlatan Ibrahimovic 🇾đŸ‡Ș

Dans le mĂȘme message il explique que refuser cette prolongation serait synonyme de retraite et dans ce cas il fera sa reconversion en prenant un poste au sein de la boite de Raiola en tant qu’agent ou gĂ©rant, en gros il ne devrait se lier Ă  aucun club Ă  l’avenir visiblement.

Concernant les photos du roi, Celle ci est pas mal aussi

8 « J'aime »

Speech de Zlatan aprĂšs le match ! <3

14 « J'aime »

Il vient de confirmer ce que tout le monde imaginer de son rĂŽle dans le vestiaire. Il est le papa de ce groupe.
Il a appris au groupe Ă  croire en lui, Ă  se dĂ©passer, il l’a aider au dĂ©but pour ensuite le voir se dĂ©brouiller sans lui. Un vrai pĂšre pour mener ce groupe vers la maturitĂ© et le titre.
Bref, Ibra on t’aime.

3 « J'aime »

Je me demande vraiment ce que j’attends pour tenter une reconversion dans le journalisme sportif.

1 « J'aime »

Je suis juste tombĂ© lĂ -dessus. Il m’a presque tirĂ© des larmes le con.
C’est beau. C’est vrai ce qu’il dit. Bravo à lui et à tous !! :smiling_face_with_three_hearts:

1 « J'aime »

Le regard a 1:03 pour dire ta gueule a un mec qui parle pendant son speech.

2 « J'aime »

Il a toujours dĂ©testĂ© Zlatan, ce n’est pas nouveau, il reste au moins cohĂ©rent avec lui-mĂȘme Ă  dĂ©faut de tenir un propos intelligent ce coup.

Dommage parce qu’il peut parfois ĂȘtre pertinent (ce qu’il dit sur le PSG a du sens) mais sortir cette stat dĂ©nuĂ©e de tout contexte avec les blessures, son Ăąge et son rĂŽle de coach mental, leader et mentor sur l’équipe, c’est profondĂ©ment stupide et ce n’est que le fruit d’un type qui ne manifeste que sa haine sans avoir regardĂ© un match du Milan et de Serie A Ă  coup sĂ»r comme nombre de journalistes sportifs français.

Malgré tout, ne lui en déplaise, le nom de Zlatan laissera à jamais une trace sur le football que Riolo ne laissera jamais dans le milieu du journalisme sportif.
Quasi aucun attaquant n’a autant apportĂ© Ă  une equipe arrivĂ© la quarantaine.

3 « J'aime »

Son dĂ©part va vraiment laisser un Ă©norme vide et je ne suis pas certain que l’on retrouvera un leader comme lui bientĂŽt.

L’équipe va forcĂ©ment prendre un coup Ă  son dĂ©part, il faudra espĂ©rer qu’elle saura y faire face.

1 « J'aime »

Du bon Ri(g)olo ça.

Je comprends mieux pourquoi j’arrivais plus Ă  voir ses interventions et pourquoi il en prenait autant dans la tronche (mĂȘme si j’avais une petite idĂ©e) depuis ce matin sur mon tĂ©lĂ©phone en fait. Je croyais qu’il avait restreint son compte mais en fait j’ai dĂ» un peu trop souvent le vexer sur ses manies d’étaler sa stupiditĂ© sur Internet dĂ©jĂ  qu’il le fait trop sur les antennes radios. :grimacing:

5 « J'aime »

Y a des joueurs (et des entraĂźneurs) contre lesquels il a une dent, il les lĂąche jamais.
Autant pour Verratti (qui nous a encore fait une saison de grosse feignasse) je comprend et je suis d’accord avec Riolo, autant pour Zlatan il est complĂštement a cĂŽtĂ© de la plaque.

2 « J'aime »

Lui comme sa meuf sont des abrutis finis pour moi, ils pensent ĂȘtre les plus intelligents et au dessus de tout le monde quand il s’agit de maniĂšre de voir les choses!

1 « J'aime »

Cette vidéo me fait penser à quand Léonidas ( film 300 ) jette le Persian au fond du trou.

Italia belongs to AC Milan & This is Sparta.

1 « J'aime »

ça s’invente pas ce genre de chose: « Envoyez un message Ă  Hakan » au tifosi :rofl: :rofl: :rofl:

3 « J'aime »

6 « J'aime »

Il a dĂ©cidĂ© de continuer une saison de + visiblement. Ca fera l’objet d’une consultation mĂ©dicale afin de voir s’il aura besoin d’une opĂ©ration (Ă  son genou), si ce n’est pas le cas il compte ĂȘtre prĂ©sent encore la saison prochaine.

Attention à la saison de trop et à la décision sous combo dopamine / adrénaline du titre.

3 « J'aime »

Perso je ne rĂ©flĂ©chi plus Ă  son sujet, ça fait deux ans qu’on parle de saison de trop. La vraie saison de trop existerait si l’on comptait sur lui en numĂ©ro 1 ou 2, mais je crois nos dirigeants capables de nous ramener un 9 et de le transformer en joker de luxe.

Enfin, si on parle de 2.5M/an, je pense qu’il les mĂ©rite pour tout ce qu’il nous a apportĂ© et pour la valeur marchande qu’il a fait croĂźtre sur les joueurs qui l’entourent

7 « J'aime »