Zlatan Ibrahimovic 🇾đŸ‡Ș

Je suis d’accord. Je me souviens d’un match contre Barcelone oĂč il s’était fait humiliĂ©. Il Ă©tait devenu lent d’une maniĂšre beaucoup trop importante pour mĂ©riter sa place.

Il n’était plus capable d’enchaĂźner les matchs mais Ă  chaque fois qu’il jouait il Ă©tait impĂ©rial. Carletto s’est mĂȘme permis de le faire jouer arriĂšre droit quelques fois tellement il Ă©tait bon et bien en jambes.

Ce mec est un Dieu. C’est incroyable ce qu’il arrive encore à produire.

5 « J'aime »

4 buts contre l’inter mine de rien.

Quel homme.

7 « J'aime »

Je veux qu’il soit le pùre de mes futurs enfants.

Cet homme est une lĂ©gende du sport. Une personnalitĂ© incroyable conjuguĂ©e Ă  un talent fou et fantasque sur le long terme. Il aura marquĂ© le football de son empreinte et dans 50 ans c’est certain qu’il sera citĂ© parmi les premiers noms lorsqu’on parlera du football des annĂ©es 2010.

Notre Ă©quipe s’est mĂ©tamorphosĂ©e depuis son arrivĂ©e. Il n’est clairement pas venu en prĂ©-retraite chez nous et cette mentalitĂ© de champion qu’il a su inculquer Ă  des joueurs comme Hakan ou Kessie est phĂ©nomĂ©nale tant ces derniers Ă©taient indĂ©sirables avant l’arrivĂ©e du gĂ©ant suĂ©dois.

Profitons des derniers moments de ce monstre. Uno di noi.

2 « J'aime »

Cette semaine Vieri dĂ©clarait que Zlatan plantera 20 buts et qu’il jouera la main dans le slip (littĂ©ralement la cigarette Ă  la bouche), pour le moment on peut pas lui donner tort.

Quelle emprise sur les choses Ă  39 ans, c’est juste fou, une telle mentalitĂ© de winner c’est dĂ©jĂ  exceptionnel mais arriver Ă  la transmettre Ă  tous les joueurs c’est hallucinant.

Vous pensez qu’une place dans la direction serait envisageable ?

Moi je le vois bien en coach, ce serait dommage qu’il aille s’enterrer dans un bureau.

Le vide qu’il va laisser quand il arrĂȘtera
 espĂ©rons qu’on ait le temps de se renforcer suffisamment d’ici-là


En tout cas Pioli l’a lui mĂȘme avouĂ©. Sur ce match, l’équipe Ă©tait Ibra dĂ©pendante, mentalement tout du moins, au point qu’il a refusĂ© de le sortir alors qu’Ibra lui mĂȘme avait demandĂ© Ă  sortir Ă  un moment donnĂ©. Probablement en fin de match pour souffler sachant qu’il n’avait peut ĂȘtre pas 90 minutes dans les jambes en rĂ©alitĂ© je suppose. J’imagine qu’on le verra peu face au Celtic si c’est le cas.

2 « J'aime »

Je le verrai justement beaucoup plus comme homme de l’ombre dont les rîles seraient :

  • motiver l’équipe
  • prendre la place face aux mĂ©dias
  • recrutement
  • sponsoring (n’oublions pas qu’Ibra est un gĂ©nie de la com et du Business)
  • image de marque

Le problĂšme du coach est qu’il se fait virer dĂšs qu’on a 6 mauvais mois. J’aimerais le voir aux cĂŽtĂ© de Maldini, pour longtemps.

Ou sinon entraĂźneur adjoint comme Tassotti en son temps !

Bon pour chipoter, je dirais que Zlatan devrait arrĂȘter de tirer ses penaltys toujours au mĂȘme endroit.
Qu’il tire toujours Ă  ras terre, OK car c’est trĂšs chiant pour les gardiens, mais faudrait au moins que ceux ci se demandent quel cĂŽtĂ© choisir histoire d’ajouter un peu de confusion.

4 « J'aime »

C’est ce que j’ai toujours dit, heureusement qu’il les tire extrĂȘmement bien d’habitude ou que les gardiens plongent bĂȘtement de l’autre cĂŽtĂ©.

Par contre son dernier Ă©tait tirĂ© sous la barre Ă  droite, ça m’a interloquĂ© mais il va vite retrouver son cĂŽtĂ© fĂ©tiche malheureusement. :smile:

https://www.instagram.com/p/CGf2Mr6De9b/?igshid=fxpr2ensy9by

https://www.instagram.com/p/CGfPLXDn1Bo/?igshid=6ow7apej9qd9

https://www.instagram.com/p/CGdGD0HnzCc/?igshid=9qpthyhhx1qp

1 « J'aime »

Quel joueur, quel leader, quel homme dommage que tu sois pas revenu 2,3 ans avant remettre de l’ordre dans notre club SUPREMACY

1 « J'aime »

Hahaha je suis mort de rire,c’est un grand malade :joy: Mais chah comme ont dit bienfait pour le pretendu roi :grin:

De ce qu’on a vu jusqu’à prĂ©sent, je le trouve plus performant que la saison derniĂšre.
J’ai toujours dit qu’avec une prepa digne de ce nom il sera encore meilleur, en espĂ©rant qu’il confirme sur la durĂ©e.

1 « J'aime »

J’ai vu 2,3 mĂ©dia qui disent que les dirigeants sont chaud pour le prolonger un an supplĂ©mentaire pour accompagner les gamins dans une Ă©ventuelle C1. Vous en pensez quoi ?

Vu la forme qu’il a, je pense qu’il y a pas de soucis. Par contre faudra quand mĂȘme recruter un vrai remplaçant sauf si Leao confirme.

1 « J'aime »

J’en pense que c’est trop tît pour se prononcer.

La seule vraie inquiĂ©tude qu’on peut avoir sur Ibra n’est pas technique mais physique et il va falloir qu’il tienne tout au long de la saison au rythme du top 5 EuropĂ©en + Ă©ventuels matchs importants post poule en C3.

Pioli a rĂ©vĂ©lĂ© que le Z avait demandĂ© Ă  sortir lors du derby parce qu’il Ă©tait KO mais qu’il avait refusĂ© ça Ă  son joueur parce qu’il avait besoin de lui.
C’est pas une info anodine, c’est la preuve que toute lĂ©gende qu’il soit il a effectivement 39 ans.