Zlatan Ibrahimovic 🇾đŸ‡Ș

Il fait ressortir ma pars d’homosexualitĂ© a chaque declaration.

1 « J'aime »

Ayant loupĂ© le match, je n’avais pas vu son but dĂ©cisif et lĂ , c’est chose faite :heart_eyes:

C’est un mix de Daniel LaRusso pour le cĂŽtĂ© athlĂ©tique/art martial et de Pippo Inzaghi pour le cĂŽtĂ© opportuniste placĂ© au parfait endroit pour ĂȘtre dĂ©cisif :star_struck:
RĂ©ussir Ă  ĂȘtre dĂ©cisif tout en Ă©tant esthĂ©tique, c’est vraiment la parfaite marque Zlatan dans toute sa splendeur.

Peut-ĂȘtre qu’on finira 8Ăšme et on parlera encore d’une saison ratĂ©e mais en tout cas on ne pourra rien lui reprocher. J’étais content qu’il revienne mais plus pour le kiff et la nostalgie pendant une pĂ©riode horrible que pour le plan sportif. Jamais je pensais qu’il allait avoir autant d’importance sur et en dehors du terrain. Coincidence ou pas, certains joueurs sont mĂ©tamorphosĂ©s depuis qu’il est lĂ  (Kessie, Calha, Leao, Rebic etc
).

Et il a l’air de prendre son rîle de grand frùre trùs sereinement. :slightly_smiling_face:

4 « J'aime »

Est-ce que ça augure un retour en sélection ?
Il vise l’euro en fait :smile:

1 « J'aime »

Franchement j’espĂšre pas 
 ça doit ĂȘtre un coup de com avec son Ă©quipe de gĂ©nie !
Il est prĂ©fĂ©rable qu’il profite des trĂȘves pour le repos pendant le temps allouĂ© mais surtout Ă  cĂŽtoyer les jeunes qui sont invitĂ©s Ă  l’équipe premiĂšre pour le nombre. 10 jours d’entrainement avec Ibra Ă  chaque trĂȘve ça peut faire Ă©clore quelques petits jeunes.

2 « J'aime »

A son ñge ce serait une catastrophe pour nous


Moi je pense pas , c’est un challenge pour lui, une motivation supplĂ©mentaire Ă©videmment il y a plus de risques de blessures, de fatigue mais il a l’air au top de sa forme et je pense qu’il sait trĂšs bien ce qu’il fait et que la direction aura forcĂ©ment son mot Ă  dire ! Je ne le vois pas jouer tous les matchs de prĂ©paration avec la SuĂšde mais faire quelques entrĂ©es ponctuelles et Ă©ventuellement faire ses 3 matchs Ă  l’Euro :sunglasses:. Symboliquement ça serait incroyable quand mĂȘme 


Outre la fatigue et l’ñge on a vu que ces rassemblements facilitent la contagion, ce serait une trùs mauvaise nouvelle pour nous.

1 « J'aime »

C’est tout sauf une bonne idĂ©e.

1 « J'aime »

En tout cas sur Twitter il n’est pas question de ça. Tout du moins en rĂ©ponse Ă  un « troll Â» sur ce sujet qui avait lancĂ© la rumeur en se faisant passer pour lui, Longo a coupĂ© court Ă  l’idĂ©e d’un retour d’Ibra en sĂ©lection.

Probablement un hommage/clin d’oeil Ă  son but en sĂ©lection marquĂ© contre l’Angleterre en 2012 vu ce qu’il nous a montrĂ© Dimanche. :smirk:

1 « J'aime »

J’ai vu la story. Est ce que c’est ce qu’ils disent vraiment ?(quelqu’un arrive t il à entendre ? )

Je pense pas, je crois que c’est un troll .

1 « J'aime »

Je pense aussi.

1 « J'aime »

Zlatan est en guerre totale contre la Fede SuĂ©doise actuelle et surtout le CT de l’équipe si je dis pas de connerie.

Du coup ouais pour moi c’est un troll.

1 « J'aime »

D’aprĂšs cet article, nos dirigeants sont sur le point de retourner Ă  la table des nĂ©gociations pour prolonger Zlatan jusqu’en juin 2022.
La raison essentielle justifiant de cette anticipation est d’ordre Ă©conomique car s’il ne reste pas a minima pendant 2 ans contribuable italien aprĂšs ĂȘtre arrivĂ© en tant que ressortissant Ă©tranger, Milan devrait rembourser les Ă©conomies d’impĂŽt rĂ©alisĂ©es par le biais de l’utilisation du dĂ©cret croissance qui avait considĂ©rablement faciliter les choses pour rendre soutenable pour nos finances son salaire de 7 millions net annuel.

AprĂšs, sportivement, il est considĂ©rĂ© comme un Ă©lĂ©ment clĂ© Ă  juste titre malgrĂ© qu’il dĂ©fie la nature en conservant un tel niveau arrivĂ© la quarantaine l’an prochain.

Ca fait tout de mĂȘme beaucoup de dossiers compliquĂ©s en cours Ă  mener de front et j’espĂšre que Raiola ne va pas trop abuser de la situation en voulant par exemple faire augmenter le salaire du suĂ©dois :thinking:

Entre:

  • Donnarumma qu’il faut absolument prolonger au plus vite pour ne pas le perdre gratuitement,
  • Hakan qui est dans la mĂȘme situation,
  • Bennacer dont on ne semble pas trop se soucier de sa clause de dĂ©part Ă  50 millions d’euros pour les clubs Ă©trangers alors qu’il prouve de plus en plus qu’il est dĂ©jĂ  prĂȘt pour le plus haut niveau, ce qui causerait une perte sportive Ă©norme pour un prix relativement "faible " compte-tenu des standards actuels du marchĂ©,
  • Romagnoli dont le contrat expire en 2022.

Soit 5 dossiers chauds dont 4 nécessitent de négocier avec ce requin de Raiola. Bon courage à nos dirigeants en coulisse.

1 « J'aime »

Il faut qu on inclue un reclassement à Zlatan dans l encadrement du club dans son contrat en cas de pépins physique.
Aucune idĂ©e de savoir si l’idĂ©e l’intĂ©resse mais ça peut ĂȘtre un win win pour ne pas abuser sur le salaire de la 2Ăšme annĂ©e et court circuiter un peu RaĂŻola.

Ça serait primordial pour le club de le conserver dans l encadrement technique de l’équipe.

3 « J'aime »

C’est lequel le 4Ăšme ? Je compte Donna, Ibra et Roma. Hakan ou Bennacer sont Ă©galement sous la coupe de Raiola ???

2 « J'aime »

Il faut absolument prolonger et rĂ©-negocier ces 5 dossiers sinon on va ĂȘtre plus que mal financiĂšrement contenu de la hausse des valeurs boursiĂšres des ces joueurs mais aussi sportivement , on aurait trop a perdre dans cette histoire . Parce que mine de rien, cette Ă©quipe et trĂšs jeune, elle est entrain de construire un groupe et grandir ensemble . Cette saison c’est peut etre le dĂ©but de quelques chose !
Je ne sais pas si ça peut paraitre bizarre mais j ai confiance en Maldini .

1 « J'aime »

J’ajouterai Kessie aussi son contrat se fini en 2022 egalement.
Le Z c’est une evidence prolongĂ© sans sourciller 8M et alors ? Il apporte plus que 3 joueurs :joy:

3 « J'aime »