Zlatan Ibrahimovic 🇾đŸ‡Ș

Je mets ma main Ă  couper qu’on peut oublier pour les penalties, connaissant l’orgueil du monsieur, on est pas prĂȘt de revoir Kessie les tirer 


EDIT : Ah, il vient de déclarer que le prochain sera pour Kessie 
 :laughing:

Et malgré tout, avec de la réussite il en plante 4 ce soir.

Mais je suis d’accord il passe son temps à rñler sur les autres mais il est loin d’avoir fait un bon match ce soir.

Peut-ĂȘtre un peu trop obnubilĂ© par son record : il est devenu aujourd’hui le seul milanais Ă  scorer sur 7 matchs consĂ©cutifs en championnat depuis l’instauration de la victoire Ă  3 points, il partageait dĂ©jĂ  l’ancien record avec Sheva.

Oui.

1 « J'aime »

Il vient lui mĂȘme d’annoncer devant les micros de Sky que le prochain pĂ©nalty sera laissĂ© Ă  Kessie.

3 « J'aime »

Sage décision

1 « J'aime »

C’est bien il est lucide et raisonnable.

Dommage qu’il ne se soit pas dit ça aprĂšs celui ratĂ© contre le Sparta.

DĂ©cision surprenante surtout ! Cela prouve encore que le Zlatan orgueilleux n’est qu’un personnage et que le mec pue le professionnalisme.

Sauf que lĂ  on pouvait penser Ă  un accident

Cette saison, Ibra a joué 450 minutes. Il a marqué 8 buts et a délivré 1 passe décisive. Il est donc décisif toutes les 50 minutes.

A 39 ans c’est exceptionnel !

Concernant son match d’aujourd’hui, le contenu est moins bon que d’habitude. Cependant c’est lui qui nous sauve en Ă©galisant. Il a l’air un peu « cramĂ© » et j’en veux Ă  Pioli de l’avoir fait jouer contre le LOSC. Il faut absolument gĂ©rer son temps de jeu d’une maniĂšre optimale afin de le conserver toute la saison ! Sans lui ce sont clairement des points en moins ainsi qu’une Ă©quipe Ă  la dĂ©rive !

En mĂȘme temps il peut pas prendre le risque de se louper en mondovision une 3e fois


Il avoue aussi ne pas avoir Ă©tĂ© dans son match, que c’était vraiment pas sa soirĂ©e mais qu’il Ă©tait trĂšs trĂšs important de ne pas perdre.

Concernant son post avec le maillot de la SuĂšde, il rĂ©pond ça : « Un retour en sĂ©lection aprĂšs mon tweet ? Non non, c’était juste pour “irriter” un peu la SuĂšde. Â»

Avec les prestations de Jeudi et ce soir je pense qu’ils doivent rigoler non ? :slightly_smiling_face:

Au moins il est lucide sur sa prestation, en témoigne son absence de célébration sur son but et ses décla aprÚs match. Un doublé contre Naples dans 15 jours et on oublie tout ça le Z! :smiley:

Pas faux, je crois juste qu’au vu de sa prestation d’aujourd’hui, je ne peux pas le piffrer (temporairement).

Dure dĂ©cision pour Ibra, Ă  la fois c’est important de tirer les penaltys pour un buteur pour les stats et la confiance mais au mĂȘme temps quand tu rates 4 sur les 6 derniers si je me trompe pas 
 En tout cas sage dĂ©cision Ă  court terme. Je le vois bien les reprendre quand ils ne seront pas dĂ©cisifs.

Un autre point, j’aimerai qu’il arrĂȘte de dĂ©crocher autant pour essayer de faire le jeu. Quand il a squattĂ© dans le carrĂ© il est tout de suite redevenu dangereux. Son but dĂ©cisif sauve sa prestation, un point prĂ©cieux, la sĂ©rie d’invincibilitĂ© en championnat et le mental de l’équipe.

Belle preuve d’humilitĂ© de sa part et du fait qu’il fait passer son ego aprĂšs l’intĂ©rĂȘt collectif au final.

Il Ă©tait usĂ©, n’a pas Ă©tĂ© bon au point mĂȘme de tout louper mais au moins, son abnĂ©gation a fini par payer en se donnant Ă  fond.
Qu’il profite bien de la trĂȘve, il a particuliĂšrement besoin de se reposer; aprĂšs tout on a enfin la preuve qu’il est humain, ce qu’on avait oubliĂ© Ă  force de contempler ses exploits du haut de ses 39 ans.

1 « J'aime »

La curva me manque c’est pour ça que j’ai tirĂ© le ballon Ă  cet endroit.

J’indiquais il y a plusieurs jour qu’Ibra allait continuer a tirer les pĂ©nos par ego meme s’il Ă©tait moins bon que Kessie. Ce qui s’est passe hier le confirme et j’espĂšre vraiment qu’il va enfin laisser sa place. Je suis quand meme un peu inquiet de son comportement, a vouloir tout tirer, meme des coups francs de 40 mĂštres.

Ibra est encore trùs bon, mais on ne doit quand meme pas tout lui pardonner et je n’aimerais pas qu’Ibra bascule de l’homme providentiel a l’homme qui veut tout faire pour avoir le record de buts en Serie A a 40 ans. Et je pense que c’est un vrai risque.

Je radote, mais je considĂšre que l’achat/le prĂȘt d’un vrai backup pivot en Janvier est une veritable prioritĂ©.

2 « J'aime »

Il a dit qu’il laisserait LE prochain à Kessie, il n’a pas dit qu’il ne les tirerait plus :grin:

Clairement, faut qu’il les laisse à Kessie, au moins temporairement


Franchement, tous les journaux parle d’Ibra, comme notre sauveurs hier et que le Milan se rĂ©sume Ă  lui. Hier c’est plutĂŽt Ă  cause de lui qu’on ne gagne pas!

Tu sais ce qui repondrĂ© Ibra « en bien ou en mal tant qu’on parle de nous c’est que nous sommes important Â» y peuvent racontĂ© ce qu’ils veulent moi je l’ai vu et nous avons vu le match .