Zlatan Ibrahimovic 🇾đŸ‡Ș

Ca dĂ©pend de l’importance de la lĂ©sion. 10 jours minimum.

1 « J'aime »

C’est sa meilleure prestation depuis qu’il est chez nous. Il a mangĂ© la meilleure defense du championnat. Avec Bakayoko en dessert.

Du coup Gattuso, le plan de jeu anti Ibra, c’est comment ?

Le plus impressionnant pour moi ce soir sur la pelouse. Punaise on parle de Koulibaly quoi, ce dĂ©fenseur c’est un monstre. Il a juste pas existĂ© ce soir
 Incroyable.

2 « J'aime »

T’es gĂ©nial mec !

Aprùs l’angoisse de cette fin de match vient l’angoisse des tests de demain.

Faites que ça soit qu’une petite contracture !

C’est Zlatan, j’attends la confirmation :pray:

Incroyable, quel homme et quel joueur :star_struck:

1 « J'aime »

De notre capacitĂ© Ă  le gĂ©rer sur l’ensemble de la saison dĂ©pendra en grande partie notre classement final. Il veut tout jouer, mais il va falloir lui faire comprendre qu’il n’a plus 30 ans


J’étais trĂšs sceptique sur sa prolongation, notamment sur le sportif plus que le mental, il me fait fermer ma bouche. Attention Ă  ne pas tirer sur la corde avec lui, c’était aussi une inquiĂ©tude, qu’il joue trop.

Il ne doit plus jamais fouler la pelouse lors d’un match d’Europa League.

2 « J'aime »

Je vais prier toute la nuit pour lui.
Ce mec est divin.

2 « J'aime »

2/3 semaines je pense 


Il faut qu’il soit de retour (et Ă  100%) pour le 20 dĂ©cembre Ă  Sassuolo, tout ce qui prĂ©cĂšde Ă  la limite on s’en fout on rencontre 4 Ă©quipes de la deuxiĂšme partie de tableau dont 3 du bottom 5.

Prends tout le temps qu’il te faudra champion, faut surtout pas prĂ©cipiter son retour la saison est encore longue et il est capital de l’avoir pour les vrais gros matchs.

1 « J'aime »

J’espĂšre que le fait qu’il soit restĂ© n’ait rien aggravĂ© surtout, notamment sur le replis dĂ©fensif sur le corner oĂč il est revenu en traversant tout le terrain quasiment. En effet ça risque de durer 3 semaines environ et si on fait abstraction des matchs de C3 oĂč on espĂ©rait Ă  chaque fois ne pas le voir jouer de base, il risque donc de louper la Fio et la Samp. 2 Ă©quipes pour lesquelles on devrait avoir les armes pour s’en sortir mĂȘme en son absence. Maintenant faut pas que ça dure beaucoup plus longtemps c’est tout.

Ouais mais Sok, tu le remplace avec qui ? Ce n’est plus la mĂȘme Ă©quipe sans le Z.

Ce n’est pas vrai, Zlatan s’était blessĂ© quelques semaines la saison derniĂšre et on a continuĂ© de jouer tout aussi bien.

J’ai peu de doute sur le fait que son remplaçant sera Rebic en pointe.

1 « J'aime »

S’il est là sur le banc pour gueuler sur les joueurs, contre la 2e partie de tableau ca devrait passer.

1 « J'aime »

S’il y en a bien un qui connaüt son corps sur le bout des doigts dans l’effectif c’est bien lui.

Qu’il se retape, on se dĂ©brouillera quelques matchs comme ce fut le cas la saison derniĂšre.

1 « J'aime »

Ca ne sera pas la mĂȘme Ă©quipe mais s’il faut sacrifier notre niveau sur les matchs citĂ©s pour s’assurer qu’on aura un vrai Z pour janvier, franchement, je suis convaincu que c’est faire un pas en arriĂšre pour mieux reprendre notre Ă©lan.

Qu’on donne sa chance Ă  Hauge avec Rebic dans l’axe ou Ă  Colombo avec Rebic Ă  gauche (pour prĂ©server le duo de mobylette si tuile en contre attaque). Quand Leao reviendra on ajustera mais faut prendre 0 risque avec le Z.

Un retour prĂ©cipitĂ© c’est le risque de le perdre encore rapidement, faut le prĂ©server au maximum.

1 « J'aime »

Et c’est peut-ĂȘtre un mal pour un bien car ca va le faire souffler pendant quelques semaines ( Ă  une candence de 2 matchs par semaine).

Ca va lui faire du bien et comme c’est expliquĂ© prĂ©cĂ©demment, on peut se passer de lui pour ces matchs.

Alors ca fait chier ca blessure , mais faut le prendre comme une chance pour les autres et la on verra qui sont les hommes.

1 « J'aime »