Zlatan Ibrahimovic 🇾đŸ‡Ș

Ibra en rajoute une couche et il et soutenu par Raiola.
Il veut son fric.

1 « J'aime »

Je vois de plus en plus de sources italiennes qui annoncent qu’Ibra pourraient vraiment retourner en Ă©quipe nationale


Comme dirait Cristina Cordula « alors la ca ne va pas du tout ma cherie Â» :man_facepalming:t6::sweat_smile:

Tes références me font peur, Joël


4 « J'aime »

Franchement ça craint


1 « J'aime »

Qu’il y retourne ou non, ca risque de trĂšs peu impacter cette saison. La prochaine trĂȘve internationale est en Mars. Si ils joue 2 matchs dans 4 mois ce ne sera pas la mort.

En revanche, pour la saison prochaine ca s’annonce plus compliquĂ© si il joue l’euro.

AprĂšs si l’euro est en fin d’annĂ©e se serait sĂ»rement aprĂšs sa derniĂšre saison chez nous


Je suis pas sur d’avoir compris. Ca parle encore de reporter l’euro ? On est toujours pas certain que ce sera pendant l’étĂ© 2021 ?

Comment ça ? L’EURO 2021 ?

J’ai vu aucune news parlant d’un report jusqu’à prĂ©sent. :thinking:

Et d’ailleurs, qu’il soit reportĂ© ou non, le souci est le mĂȘme. S’il prolonge pas, l’Euro, qu’il se dĂ©roule en juin ou fin d’annĂ©e, aura lieu APRÈS son annĂ©e chez nous.

S’il prolonge, l’EURO aura lieu avant ou pendant sa derniĂšre annĂ©e chez nous selon s’il est reportĂ© ou non.

Putain dĂ©solĂ© les gars j’avais en tĂȘte 2022

Mea culpa.

2 « J'aime »

C’est vendredi t’es pardonnĂ© :grin:

1 « J'aime »

Tiens vu que mon cerveau trouvait rien d’autre Ă  faire Ă  cette heure-ci, de fil en aiguille aprĂšs m’ĂȘtre rematĂ© les compilations de certains bombers de Serie A des annĂ©es 2000, j’en suis venu Ă  regarder le classement des meilleurs buteurs de l’histoire du championnat. Et mine de rien, si Ibra continue d’enfiler les perles, il pourrait dĂ©passer quelques lĂ©gendes, dont certaines bien connues chez nous:

11 buts le sĂ©parent d’Hernan Crespo.
14 buts le sĂ©parent d’Inzaghi et Mancini.
15 buts le séparent de Luca Toni.

Ensuite y’a du gros gap mais c’est dĂ©jĂ  pas mal.

Et la petite info HS mais qui fera plaisir Ă  Shadow : Immobile est Ă  49 goals du top 10, ce qui ne paraĂźt pas si inaccessible que ça s’il reste rĂ©gulier encore quelques saisons.

Ça restera à mes yeux une arnaque qui souille le maillot de la Nazionale à chaque fois qu’il le porte, par ses prestations honteuses. :grinning:

Comme quoi, les buts, ça fait pas tout


Et merci pour l’info concernant Ibra !

1 « J'aime »

6Ăšme match sans Ibra. 5Ăšme vitoire et 1 nul.

Absent sur le terrain mais présent sur le banc. Grande IBRA.
https://www.instagram.com/p/CILzRstgv7D/

1 « J'aime »

C’est moi ou il est en train d’engueuler Romagnoli pour sa cĂ©lĂ©bration ?

Ca y ressemble beaucoup.

1 « J'aime »

En arabe c’est Ă©crit qu’il en train de demander Ă  Donnarumma de gueuler.

3 « J'aime »

Pourquoi pour ça célébration ?

On dirait plutît qu’il dit " parlez vous ".

1 « J'aime »

Si c’est au moment du but de Romagnoli, c.ad et dĂ©but du match je crois qu’il demande a Gigio de parler afin de maintenir les joueurs concentrer surtout aprĂšs un but ou on a tendance a se dĂ©concentrer.

Toujours le bon discours , Ibra quoi.

1 « J'aime »