Zlatan Ibrahimovic 🇾đŸ‡Ș

Le mec est pas convoquĂ© en match depuis un bon moment , faire une convocation en estimant au doigt mouillĂ© qu’il peut venir rendre service c’est pas malin.

Et mĂȘme si c’est important , valorisant d’aller en Ă©quipe Nationale lĂ  ça ressemble Ă  un gros doigt d’honneur au club de la part du joueur si il y va .
Et si c’est pour jouer 30 min en 15 jours , autant rester à Milanello se remettre complùtement .

2 « J'aime »

A quel moment je dis qu’il peut rendre service?

Faut voir ça comme un check-up mĂ©dical, c’est tout.

Eux aussi se posent des questions sur son avenir.

1 « J'aime »

Dans la situation actuel c’est plutĂŽt bĂ©nĂ©fique pour nous ca lui fera des minutes dans les jambes.
Nous ne sommes pas dans le cas ou il a jouer tout les matchs de serie A, bien au contraire.

Oui mais ici, je pense que tout le monde s’en fout de ce que pense le staff suĂ©dois, c’est d’ailleurs pas aprĂšs eux qu’on en a. Eux ils font leur boulot, ils en ont rien Ă  cirer de Milan ils ont besoin d’un joueur, ils lui demandent de venir.

Par contre, c’est au joueur qu’il appartient de les envoyer chier, ça serait mĂȘme la moindre des choses au vu de comment il nous pompe depuis 9 mois pour un quart temps.

S’il ne le fait pas, alors il n’a tout simplement rien à faire au club.

2 « J'aime »

Si lui considĂšre qu’il a encore une histoire avec l’équipe nationale c’est normal d’y aller, ce n’est pas pour autant que ça influencera sa revalidation.

Et puis, on dĂ©bat sur du vent, il est juste convoquĂ©, il n’a pas dit s’il y ira ou non, il aura peut-ĂȘtre la mĂȘme dĂ©marche que tu prĂŽnes et dĂ©clinera.

Dans tous les cas, tant qu’il ne joue pas avec la Suùde, il n y a aucun problùme.

Et puis mĂȘme s’il devait jouer ce serait toujours avec l’accord du club donc ce serait mĂȘme un point positif.

Les 3 parties (joueur, club, sĂ©lection) sont concernĂ©es, j’ai l’impression qu’on fait passer Ibra pour un mec qui se fout du club alors que toute sa carriĂšre dĂ©montre son professionnalisme.

1 « J'aime »

D’oĂč le « Si » que j’ai mis dans mon message, il est bien au conditionnel et suspendu Ă  la rĂ©serve qu’Ibra refuse ou non. :slight_smile:

Pour le reste, dans mon esprit c’est trĂšs clair : s’il accepte d’y aller et d’y jouer, alors je ne veux plus entendre parler de son prĂ©tendu amour et respect du club et de l’institution, pour moi ça ne sera plus le cas au vu des circonstances.

SĂ»rement pas quand t’es blessĂ© Ă  longueur de temps et que t’as Ă  peine jouĂ© une un match sur la saison pour ton club.

Pour info, les 3 parties ne sont pas concernĂ©es, puisque Milan n’a pas son mot Ă  dire.
Si Zlatan dĂ©cide d’y aller, le club ne pourra que se plier Ă  sa dĂ©cision.

Tu y vas trop fort je trouve.

Que ce soit du foutage de gueule, tout a fait d’accord, mais de là a parler d’absence d’amour ou de respect.

D’ailleurs quand on Ă©coute le sĂ©lectionneur SuĂ©dois on a plus l’impression qu’il parle d’un accompagnateur/grand frĂšre pour encadrer, que d’un mec qui va jouer.

Pour moi, on ne se fout jamais de la gueule de quelqu’un qu’on respecte. :wink:

Ca pourrait mĂȘme faire un sujet de thĂšse philosophique. :smiley:

1 « J'aime »

Mais bien sĂ»r que si, combien de joueurs ne jouent pas ou pas complĂštement les matchs des trĂȘves internationales pour retourner dans leur club?

C’est comme ça Ă  chaque trĂȘve lors d’un calendrier fort chargĂ©, on parle de blessures diplomatiques, personne n’est dupe.

LĂ©galement un club ne peut rien faire mais tout le monde s’arrange, ça n’est bĂ©nĂ©fique pour personne de se mettre l’une ou l’autre partie Ă  dos.

Perso je crois que sa convocation est plus conseil et motivation surtout comme Savic l’a expliquĂ© d’un accompagnateur.
Ils prendront pas le risque de le faire jouer vue qu’il n’a mĂȘme pas quelque minute d’entraĂźnement dans les pieds

Peu importe son rÎle, il ne répondra pas à la convocation préférant se concentrer sur sa remise en forme à Milan.

10 « J'aime »

Eh beh ! Sacré choix de Zlatan !

1 « J'aime »

Encore heureux surtout.

1 « J'aime »

SacrĂ© choix ? C’est le minimum oui ! :grinning:

Il est blessĂ© depuis le dĂ©but de saison, encore heureux qu’il va pas faire le clown avec la SuĂšde.

Il faut qu’il se retape.

1 « J'aime »

Bah franchement trĂšs surpris de cette annonce, j’étais persuadĂ© qu’il allait acceptĂ© et se prĂ©senter en sĂ©lection.

1 « J'aime »

Pas trop pour ma part puis en plus le fait de le faire grillerait la place d’un joueur qui pourrait ĂȘtre apte Ă  jouer donc ça serait Ă©goĂŻste et pas pertinent.

C’est ton point de vue.
Il a repris l’entraĂźnement, il a voulu retrouver la SuĂšde, moi je suis agrĂ©ablement surpris qu’il refuse la convocation. Ca aurait pu lui permettre de retrouver du rythme aussi.
Mais tant mieux qu’il reste travailler à la maison. :slight_smile:

Quoiqu’on dise, il est arrivĂ© nous Ă©tions 12eme, aujourd’hui on lutte pour le Scudetto et on joue en Champion’s.
Grand artisan de ce retour au premier plan, un bon anniversaire Ă  Zlatan!
Merci d’avoir participĂ© au retour Milan!

6 « J'aime »

https://www.facebook.com/147054831936/posts/10158236771751937/?sfnsn=mo

:grin:

5 « J'aime »