Zlatan Ibrahimovic 🇾đŸ‡Ș

Son retour est prévu pour quand?

AprĂšs la trĂȘve face au Hellas.

5 « J'aime »

Avec tout le monde qu’il a invitĂ© Ă  sa fĂȘte, j’espĂšre que Maldini en a profitĂ© pour tater le terrain pour le mercato d’hiver !

2 « J'aime »
1 « J'aime »

Toujours pas disponible ce week-end.

Ca devient un gag.

330 minutes depuis dĂ©but Avril. Prend ta retraite l’ami.

2 « J'aime »

Je me rappel avoir Ă©crit qu’il fallait mieux compter les matchs oĂč il sera vraiment lĂ  que ceux qu’il va manquer .

Sans aller bien sur jusqu’à dire qu’il va servir de mascotte et mĂȘme si c’est un monstre physique , ben Ă  40 balais 


C’est la communication qui est mauvaise. Les journalistes nous font croire à chaque fois qu’il sera de retour au prochain match, et ce depuis le match contre la Juve.

DorĂ©navant faut juste arrĂȘter de croire leur pronostic concernant les retours de blessure. Il sera de retour quand il sera dans le groupe et basta.

2 « J'aime »

Bon en tous cas cette fois on est certains que c’est sa derniùre saison.

En France quand un joueur est blessé il est en accident de travail, la sécu et leurs assurances privées prennent en charge leurs salaires.

Y a t’il un systùme similaire en Italie?
Si oui on ferait de sacrées économies pour le coup :sweat_smile:

1 « J'aime »

Je suis certain d’avoir lu au moment de sa prolongation, qu’il est prĂ©vu contractuellement que son salaire soit suspendu pendant ses blessures.

De ce qu’on peut lire, c’est plutĂŽt qu’il y a une part fixe (des sources parlent de 3.5M) et une part variable qui dĂ©pend entre autres des matches jouĂ©s, et qui peut atteindre 100% du fixe.

2 « J'aime »

La comm n’a rien Ă  voir lĂ  dedans, car le fait qu’il n’a quasi plus jouĂ© depuis avril, ça c’est un fait.

Et perso, je trouve qu’elle se trouve là, la mauvaise farce.

Je repondais Ă  Doxys qui disait que c’est devenu un gag. Ses absences rĂ©pĂ©tĂ©es alors qu’à chaque fois on a l’espoir qu’il soit dans le groupe ressemble effectivement Ă  un mauvais gag. Et je comprends la frustration qui en dĂ©coule.

Je suis sur que si en Avril on nous avait dit qu’il serait dispo que fin Octobre la pilule serait mieux passĂ©e.

2 « J'aime »

Bah pour le coup non, ça aurait Ă©tĂ© encore pire de mon cĂŽtĂ©. Et le problĂšme est qu’il est revenu pour 1 match en septembre avant de se reblesser. Donc qui nous dit qu’en faisant son retour fin octobre il ne se reblesse pas pour ne reprendre qu’en janvier et ainsi de suite


1 « J'aime »

La saison de trop. Par contre ça parlait un moment dans la presse qu’il souhaitait poursuivre la saison prochaine , j’espĂšre juste que c’était sous le coup de l’alcool qu’il a penser ça :rofl:

Ou on l’intùgre au staff ou ça frîle l’emploi fictif.

1 « J'aime »

Vu qu’on est pile dans le contexte des matchs de qualif et qu’il fait parler de lui :innocent: :

La SuĂšde est premiĂšre de son groupe actuellement avec 2 points d’avance sur l’Espagne et 2 matchs Ă  jouer pour les 2 Ă©quipes. Le dernier match est un 
 Espagne - SuĂšde avec une SuĂšde en ballotage favorable.

Vous pensez qu’il oserait nous faire le coup s’il est apte d’ici lĂ  ? (aprĂšs tout il Ă©tait Ă  2 doigts d’y retourner lors de cette trĂȘve) :grinning:

4 « J'aime »