Zlatan Ibrahimovic 🇾đŸ‡Ș

J’aime beaucoup Alexis mais pour moi c’est pas une pĂ©pite.

2 « J'aime »

Effectivement ça peut se discuter, mais il a selon moi encore une bonne marge de progression.

1 « J'aime »

Maintenant c’est Gigi qui te motive? :laughing:

2 « J'aime »

AprĂšs quelques bons ballons Ă  son entrĂ©e il Ă©tait la rue. Ce genre de match est trop intense pour lui, sauf si l’équipe joue Ă  son niveau habituel ce qui n’était pas le cas ce soir.

Il fallait l’associer à Giroud et sortir Krunic.

J’y ai pensĂ© mais Giroud Ă©tait trop cuit pour faire le pressing et Ibra trop juste physiquement.

AprĂšs il n’avait pas rĂ©guliĂšrement l’occasion de vraiment en faire, ni lui, ni personne. Quand Porto avait le ballon c’était toujours dans notre camps et les 2/3 du temps (je grossi le trait) dans nos 30m
 C’est plutĂŽt Porto qui nous ont donnĂ© une leçon de ce cĂŽtĂ© lĂ . Je ne pense mĂȘme pas qu’on ait rĂ©ussi + de la moitiĂ© de nos relances proprement, on a quasiment Ă©tĂ© contraint de balancer devant Ă  cause de ça.

1 « J'aime »

Par contre son pied haut qui arrive dans la tĂȘte du joueur adverse, c’est pas possible. Franchement, si l’arbitre sort le rouge Ă  ce moment, je ne suis pas choquĂ© tant ce geste peut ĂȘtre dangereux. On a suffisamment de joueurs absents pour en plus prendre ce genre de risques.

La saison de trop
 et ce n’est pas ce but qui me fera changer d’avis :wink:

3 « J'aime »

Pathétique sur ce match mais il a marqué son but.

Je reste nĂ©anmoins trĂšs inquiet car je pense qu’on assiste Ă  la saison de trop. Il paraĂźt clairement son Ăąge sur le terrain.

On verra avec quelques matches dans les jambes


2 « J'aime »

C’est pour quand le jubilĂ© ?

Je trouvais qu’on jouait mieux sans lui l’an passĂ©, les rĂ©sultats du dĂ©but de saison et ce match tendent Ă  le confirmer. En mĂȘme temps avec son Ăąge et ses blessures, son niveau ne peut que dĂ©croitre jour aprĂšs jour.

2 « J'aime »

Une passe D et un but mĂȘme quand il est imbuvable l’enfoirĂ©. :grin:

IncomprĂ©hensible qu’il soit sur le terrain 90mn ce soir alors mĂȘme que Pioli dĂ©clare qu’il a pas les jambes pour juste avant.

2 « J'aime »

Oui il a Ă©tĂ© HORRIBLE aujourd’hui, mais ne tirons pas de conclusion hĂątive.
A 40 ans on ne peut pas ĂȘtre de suite performant aprĂšs une absence aussi longue.

Il est clairement en manque de rythme, pas Ă©tonnant, il vient de passer 5 mois sans jouer.
Si il arrive à enchaüner un peu il retrouvera son niveau de l’an dernier, j’en suis certain.

Cela dit, il finit avec 1 but et 1 passe décisive.

2 « J'aime »

Oui, je pense aussi, malgrĂ© sa perf dĂ©gueulasse, qu’il a besoin d’enchaĂźner.

Catastrophique, il était vraiment dégueulasse à voir jouer.

Mais ce que j’ai trouvĂ© pire encore, c’est la façon dont ses coĂ©quipiers le cherchaient Ă  chaque fois comme si c’était Messi Ă  ses plus belles heures.
Et ça m’a bien agacĂ© dĂšs la premiĂšre demi heure du match, lorsque Zlatan descendait plus bas pour temporiser et tenter de faire le jeu, on avait le droit qu’à des remises sur lui en une touche de balle, comme si aucun des nĂŽtres n’avaient de personnalitĂ© et comme si on allait marquer des buts en faisant des une-deux avec un Zlatan qui part du rond central.

Aujourd’hui c’était notre seul tactique

Aussi, Pioli qui laisse passer cette parodie jusqu’au coup de sifflet final, notamment en laissant le suĂ©dois (n’osant pas le sortir) sur le terrain 90min a Ă©tĂ© bien dĂ©gueulasse aujourd’hui aussi.

Bref, je ne pense pas que Zlatan soit fini (Ă  moins qu’il se reblesse), il a besoin de temps, mais j’espĂ©rais des joueurs autour (et un coach) beaucoup moins obnubilĂ© par lui.
Grosse dĂ©ception Ă  ce niveau lĂ  aujourd’hui.

1 « J'aime »

Un mot: dégueulasse

Oui dĂ©gueulasse jusqu’à qu’il marque, parce que le but lui sauve un peu.

Pioli voulait lui donner des minutes de jeu pour le remettre en jambes.

Ce soir il en a eu + qu’il n’en faut avec 90 minutes
 Donc mĂȘme si on part du principe qu’il a pondu cette purge Ă  cause de son manque de rythme/d’affĂ»tage physique, il a intĂ©rĂȘt Ă  hausser le niveau lors de ses prochains matchs maintenant qu’il a enchainĂ© les minutes depuis 3 matchs


1 « J'aime »

40 ans, de retour d’une longue blessure et Ă  peine ses premiĂšres minutes, je ne m’attendais Ă  rien, par contre, il m’a bien plu en prenant le jeu Ă  compte quand le second joueur adverse Ă  Ă©tĂ© exclu.

La GdS parle des 4 grosses affiches du jour (Man U - Liverpool, Barca - Real, OM - PSG et Inter - Juve) en faisant mention à Ibra qui aura joué ces 4 affiches.

D’ailleurs ils auraient pu ajouter le Ajax -PSV puisqu’il a lieu aussi aujourd’hui.

2 « J'aime »

Il y a pas un petit contentieux entre Tonali et lui?
On a l’impression sur le terrain qu’entre les deux c’est pas l’amour fou