Atalanta - Milan

Depuis quand Gattuso est « moins talentueux » que Pioli ? Il entraîne des clubs de haut rang (Napoli et Milan) depuis ses 40 ans. A cet âge Pioli entraînait Modène et n’a eu son premier poste de prestige qu’à 50 ans (la Lazio).

De plus Ringhio a déjà gagné un titre contrairement à notre Mister, malgré les 12 ans d’écart.

Enfin il a le mérite d’élargir sa palette chaque année, là où Pioli se heurte aux mêmes limites depuis un certain temps.

S’il poursuit sur sa lancée, un jour prochain Gattuso entraînera la Juventus et ça nous fera tout drôle.

5 « J'aime »

Sachant qu’en plus Gattuso a raté la CL avec le Milan d’un point avec un effectif moins bien fourni.

6 « J'aime »

La cote de la victoire de l’Atalanta est vraiment magnifique en tout cas sur Unibet. Je vais mettre le paquet. Soit on se qualifie, soit je suis riche.

Soit y’a nul, la Rube gagne et t’es pauvre et pas qualifié :joy:

1 « J'aime »

Bah je couvre en mettant une somme qui permet de couvrir la perte s’il y a effectivement match nul, ce n’est pas un problème. Et si Milan gagne je perdrai + mais je serai pauvre et heureux.

Et je suis assez peu convaincu que le match se finira sur un nul cela dit. On prendra soit un but en se ruant à l’attaque si on ne gagne pas à la fin, soit ils vont nous dégommer dès le départ.

1 « J'aime »

On constate tous qu’il s’améliore au fil des expériences.

Quand on voit ce que l’arrivée d’Ibra a apporté à Pioli on se demande tous ce qui se serait passé si Ringhio l’avait eu comme il le demandait.

Je ne pense pas que Gattuso soit aujourd’hui moins talentueux que Pioli, je voulais plutôt dire que même en faisant abstraction des questions purement tactiques, la préparation mentale d’un mec comme Gattuso te fait plus gagner un match comme celui face Cagliari.

2 « J'aime »

Tu paries donc contre ton équipe ?

Personnellement j’en serais incapable.
Et je ne pense pas que la Juventus et l’Atalanta gagneront en même temps, il risque à mon avis d’y avoir une surprise sur l’un des deux matchs.

En même temps, quand tu paries il faut mettre l’affect de côté sous peine de perdre inlassablement. Donc soit tu paries sur ce que tu sens, quitte à poser contre le Milan soit tu ne touches à aucun match de Milan.

2 « J'aime »

Ah mais après vous faites comme vous voulez/ le sentez.

Mais bon à choisir je préférerais ne parier sur aucun match du Milan. Clairement.

1 « J'aime »

J’ai les fesses serrées depuis 72H et ce sera comme ça jusqu’au match.

1 « J'aime »

Blague à part, personnellement je compte prendre un peu de distance avec le club qualification ou pas. Rarement été aussi mal psychologiquement, ca en devient malsain. Je suis en vacance mais impossible de profiter.

Un peu de détachement me fera pas de mal et ca sera juste un retour à la normalité. Je sais pas si je suis le seul dans ce cas, mais je trouve qu’il y a une forme d’aliénation lorsque ce qui est censé être un divertissement se met à autant gacher ton quotidien.

9 « J'aime »

On est dans le même sac frérot.

Mais pour moi il est impossible de prendre mes distances avec Milan.

Ce club a une emprise sur moi et je ne peux rien y faire.

C’est plus que de l’amour.

1 « J'aime »

En effet c’est fou la douleur que l’on peut endurer pour un simple match de foot.
Honnêtement j’ose pas le raconter à tout le monde :sweat_smile:
Déjà dimanche soir, ça été soupe à la grimace tout le match, tellement on sentait dés le début que ça allait mal tourner…la bouteille prévu à la fin du match a vite rejoint son casier. Et les heures après sont terribles, pire qu’une rupture, gorge serrée, impossible de penser à autre chose.
C’est rassurant de voir qu’on est pas seul !

Par contre, prendre de la distance, je me le dis aussi pour vivre un peu mieux ce qu’il y a autour de Milan (les week ends, les vacances, la vie de famille…). Mais en est-on capable sur la durée ??

4 « J'aime »

Si certains pensent que le Gasp allait nous faire un cadeau.

Bon après entre ce que le coach demande et ce que les joueurs vont montrer sur la pelouse pour un match sans réel enjeux, il peut y avoir des différences.

2 « J'aime »

Tu sais que dimanche soir Leao à mieux dormi que toi et 90% du forum ? :grin:

13 « J'aime »

Je pense qu ils seront à bloc, à l’aller c’était déjà « personnel » de nous démonter nous et Zlatan.

1 « J'aime »

C’est ça le pire putain.

Si ils avaient autant d’envie que nous…

1 « J'aime »

C’est quand même un enjeu de terminer deuxième .

1 « J'aime »

J’espère vraiment qu’on va leur mettre la misère mais si je ne suis as du tout confiant.
Déjà pour se qualifier et en plus je n’aime pas du tout ce club, surtout ce Gasperini. (en plus c’est un juventino).

0-0 87eme, Mandzukic marque pour nous, embrasse le blason, envoie la Juve en Europa League, on ne le renouvelle pas.
Mode dream off

2 « J'aime »