Atalanta - Milan

Ce soir Atalanta -juve finale , j’espère que la Juve ne va pas s’arranger avec l’atalanta au vestiaire , du genre « on vous laisse gagner la finale de la coupe , mais vous battez le Milan ac … mmmmm

Vu l’intensité de la finale, on va se faire poutrer.

Après 5 minutes, si c’est 2 0, y a rien à dire

Je suis en train de manger, à la seconde occasion de Zapata où il frappe à côté j’ai levé les yeux au ciel hochant la tête avec une phrase qui est sortie toute seule « Putain, on va se faire dégommer ».

1 « J'aime »

Pas de var pour la finale de la coppa? Y a peno non sur l’intervention de Rabiot

C’est bon, taillez vous pas les veines tout de suite non plus

l’atalanta a du se dire la même chose quand ils nous ont vu poutrer la juve… et pourtant deux matchs plus tard, ils ont du se marrer ahah.

ce match est la vérité du jour, on verra dimanche (match que je ne regarderai pas,je checkerai le résultat à la fin)

1 « J'aime »

Les cartons de Coppa s’ajoute avec ceux du championnat ?

Non, dommage.

En Supercoppa normalement de mémoire mais pas en Coppa.

En voilà une drôle d’idée.

:phear:

1 « J'aime »

Pourquoi il ou le diese Dieano ?:grinning_face_with_smiling_eyes:

Euh?

Malinovsky dans la lignée de ses 10-15 derniers matchs : totalement injouable.

Et comme à chaque fois que je vois Pessina jouer, je suis subjugué par la qualité de ses premières touches. Quand on a un jeune qui a ce talent, on le garde, peu importe qu’il ait des lacunes physiques/tactiques/… On le garde, et on le fait grandir.

On doit absolument le faire revenir.

7 « J'aime »

lui + locatelli voir cristante… ça commence à faire tâche, surtout locatelli que je trouvais déjà fort chez nous, je n’ai jamais compris le delire de l’avoir vendu, pour en plus reprendre quelques années plus tard un autre espoir (tonali) au prix fort…

1 « J'aime »

Y’a moyen de changer de prono,? je crois que nous allons gagner par un but d’ecart

Maurizio Mariani ce we comme arbitre

Déjà lors de notre victoire à l’aller contre les cousins
Et lors de notre défaite contre la Dea justement .

Les supporters de la Curva bergasmasque ont demandé de perdre volontairement dimanche par « vendetta » contre la Juve.

3 « J'aime »

Tu aurai une source ? :slightly_smiling_face:

2 « J'aime »

Carrément un entraînement à huis clos pour l’Atalanta aujourd’hui.

Ils sont au courant qu’ils ne jouent pas la finale de la LDC ?

Gasperini veut tout faire pour sauver sa Rube chérie.

2 « J'aime »

Il veut organiser son barbecue à l’abri des regards.

2 « J'aime »

J’ai rêvé de ce match cette nuit (c’est dire à quel point Milan m’obsède :joy:).

L’Atalanta jouait calmement, sans presser.

On arrivait à se créer des occasions, à se montrer dangereux.

Pendant ce temps, la Juve est tenue en échec à Bologne 2-2 (dans mon rêve la Juve jouait contre l’Hellas quel con ce cerveau).

Puis d’un coup B. Diaz nous fait une Robben depuis le côté droit, pénetre dans le rectangle, arme pour tirer … et faute qui amène au penalty. La je vois Kessie qui se prépare à armer … puis ma copine me réveille :expressionless: .

Frustrant comme toujours avec Milan.

7 « J'aime »