Auto - Moto

La spéciale Marquez :star_struck:

1 « J'aime »

À chaque fois, je jubile comme si c’était un but de Milan.

Et quand toute la fratrie se retrouve au sol, le plaisir est majoré. :smiling_face_with_three_hearts:

1 « J'aime »

Bravo Pecco ! Il reprend la tête.

Et grosse mention à Enea qui finit P9 avec une omoplate qui le fait tjs autant souffrir.

Vivement que ça aille mieux pour lui…

2 « J'aime »

Quadruplé Ducati à domicile :kissing_smiling_eyes:

2 « J'aime »

Forza Ferrari !!! Les 24h in the pocket !

Et oui Toyota, ça rigole moins quand il y a un peu de concurrence. :grinning:

3 « J'aime »

S’ils étaient aussi compétitifs en F1 qu’en Endurance… je m’attendais à mieux de Porsche sinon.

Leclerc présent dans le stand en +, ça a du lui faire drôle de voir une voiture Ferrari mener une course un Dimanche. Alors si en + elle la gagne.

Pecco est injouable quand il roule à ce niveau. Bien vite que Bastianini revienne en forme, car je ne vois que lui sur le plateau actuel qui peut le bousculer pour le moment. Bezzecchi est très fort, mais il manque encore un peu de constance, on l’a bien vu aujourd’hui.

Si Pecco parvient à rester concentrer tout au long des courses, je ne vois vraiment pas ce qui pourra l’empêcher d’être titré fin de saison.

Quel plaisir de voir Honda et Marquez continué à galérer, tout ce changement fin du bien au Motogp et au motocyclisme européen. J’espère vraiment que VR 46 continuera avec Ducati après 2024 et que Vale ne cédera pas au pont d’or que Yamaha voudra lui offrir, mais j’ai de très gros doutes à ce sujet.

1 « J'aime »

Voilà pour bien me faire rire ce matin. Binotto qui qualifie d’autres personnes de clown, il a magnifié l’expression « c’est l’hôpital qui se fout de la charité ». :grinning:

Après plus sérieusement, si Binotto a vraiment estimé que les autres étaient des clowns, c’est dire le niveau d’amateurisme profond qu’il doit y avoir chez Audi… Ça doit être flippant !

Toujours bon de la garder sous le coude :

pouet pouet

1 « J'aime »

Voir Marquez au sol, c’est tjs le même kiff, encore plus jouissif qu’un plan à 3 avec Charlize Theron et Sharon Stone. :grinning:

ÉDIT : Il tombe deux fois. :joy::joy:

Honda va faire la gueule, ils vont dépenser autant en réparations que le coût total de l’usine.

Je croyais pourtant que @Alpha était le seul souleveur de cougars et granny ici… :eyes:

Même à 75 ans, elles seront plus attirantes que 90% des 20-30 ans (gros beauf ici). :grimacing:

Pour un passionné d’antiquités et d’archéologie, certainement :grin:

Par contre Zarco a eu chaud, il s’est fait découpé par le kamikaze ibère lors des essais libres.

Et pas un regard pour le français, il court rechercher son mulet.

On va attendre qu’il tue quelqu’un avant de vraiment le sanctionner ?

Je me posais la même question avec mon père tout à l’heure.

Il devrait avoir pris des courses de suspension depuis longtemps…

1 « J'aime »

Enorme Q3 de Hulk avec une pluie faisant que tout se jouait sur 1 seul tour :heart_eyes: 2eme avec une Haas sur une piste aussi exigeante, ça en dit long sur combien il est passé à côté de la carrière que son talent méritait.

Par contre, l’action que je retiens de ces qualif, c’est Albon en Q2 qui déborde à l’extérieur, en fonçant, un Sainz qui fait un bien mauvais décalage juste avant le fameux mur des champions, faut avoir des cojones dans ces conditions :astonished:

Sainz mérite d’ailleurs une pénalité sur ce qu’il a fait avec Gasly et Albon justement.

1 « J'aime »

Encore une chute… Il en devient pathétique…

Fuck… Presque Pecco. 64 millièmes.

Va falloir moins chuter car au championnat, il n’est pas si loin.

Enea 8ème il récupère petit à petit la forme. Il va encore un peu souffrir à la prochaine course puis il aura le temps de parfaire sa forme.

Superbe course, c’est pas passé loin.
Ca change du cheat code Verstappen.

1 « J'aime »