Auto - Moto

Yep j’avais appris que RedBird c’était engagé en F1 en achetant des parts chez Alpine y a quelelques semaines sur Twitter (ou le nouveau truc X) au moment où le nom de Binotto commençait à circuler chez eux pour devenir le nouveau TM.

1 « J'aime »

Ça commence fort… Bagnaia se fait rouler dessus.

Bordel de merde Pecco…

J’espère que c’est pas trop grave.

Il se viande tout seul. Binder ne peut pas l’éviter.
Déjà 4 à terre le 1er virage. Zarco se fait later par Bast’.

Ça parle d’une défaillance mécanique, qui aurait entraîné ce vol par dessus sa moto.

Et ouais Bestia fait de la merde, sa blessure à l’épaule pouvait l’excuser au début mais ici il n’en a plus aucune.

Dur. Les 2 jambes. J’avais pas vu la 2e.
On dirait un high side classique. Remis les gaz trop tôt. Enfin j’en sais rien.

Sur la chaîne belge, ils expliquaient qu’avec ces motos 4 temps, ça devenait extrêmement rare.

Ça s’expliquait souvent quand l’anti patinage lâchait. Ou problème électronique. Mais ouais, on en saura plus plus tard et de toute façon, c’est vraiment pas le plus important.

Zarco s’en sort bien. Il aurait pu aussi se faire rouler dessus.

Tsunoda out pendant le Warm Up. Magnifique.

1 « J'aime »

Visiblement rien d grave pour Pecco. La chance.
Par contre Basti a 2 fractures dont une à la main où il doit se faire opérer.

Tu as vu ça où ? C’est le bulletin officiel ?

Oui fin, ils disent juste qu’au niveau thoracique et crânien, tout est normal, et c’est pas ça qui m’inquiétait.

Ce qui m’inquiète c’est le risque de fracture, et sur ça ils se prononcent pas encore, il doit passer un scanner…

Croisons les doigts.

1 « J'aime »

Quel miracle vu la chute…

A voir s’il sera en état de participer au prochain WE de course.

Mais en tout état de cause, je ne le vois pas en rater plus d’un WE max.

Quel courage Pecco, 3ème de la course sprint avec des douleurs intenses aux jambes.

Chapeau ! Il limite super bien la casse. Il va souffrir par contre demain…

1 « J'aime »

Wai demain ça va être compliqué. Mais il a eu tellement de chance de s’en sortir avec seulement de grosses contusions.

Heureusement le prochain grand prix sera dans 2 semaines, ça lui permettra de bien récupérer.

Au courage, Pecco va chercher la troisième place. Franchement bravo, très bien limité la casse.

Il a maintenant deux semaines pour se remettre d’aplomb.

1 « J'aime »

Enfin un vrai GP :heart::waa:

WTF Russ’. La machine ou l’homme qui craque à 4 virages de la fin ?

Une dinguerie !

Puis Sainz qui fait toute la stratégie de sa course à lui tout seul. :heart:

Le coup du DRS, vraiment fort.