Brahim Diaz đŸ‡Ș🇩

Oh non pas Krunic en 10. Par pitié lol

1 « J'aime »

Homme de peu de foi

N’avons nous pas le Messias ?

3 « J'aime »

Le résultat de la confiance et la continuité.
Personnellement, il le surprend pour le moment. Pourvu que cela continue.

Quelle progression je suis sous le choc.

1 « J'aime »

Du bonheur simplement, personne à ta cheville depuis le départ des sénateurs dans l entre jeu.

2 « J'aime »

Gros match encore, il ne faiblit pas.

Vraiment dommage qu’il ne puisse pas tenir un match entier


2 « J'aime »

Pioli qui annonce qu’il a une tendinite au genoux et que c’est chroniquĂ©.

Cauchemar.

Je viens de voir ça.
Quelle loose.
Ils l’avaient bien cachĂ© ça.

Il prĂ©cise aussi qu’ils le savent depuis longtemps et qu’il est traitĂ© pour ça.

Il espùre lavoir pour l’Atalanta.

2 « J'aime »

Il risque d’ĂȘtre appelĂ© en sĂ©lection et ça ne va pas nous arranger ça 


1 « J'aime »

Pioli nous apprend maintenant qu’il a une tendinite au genou et que c’est chronique et c’est pour ça qu’il est sorti vu que la douleur s’est aggravĂ© pendant le match. Il est incertain pour Dimanche.

On le sait depuis longtemps mais on a pas jugé opportun de recruter un autre 10?

Une vrais pépite ce joueurs avec une trÚs large palette technique.

Ce trequartista de poche c’est quelque chose quand mĂȘme , bien sur que la saison derniĂšre on sentait une technique qui ne demandait qu’à s’exprimer plus et lĂ  comme on le dit Ă  chaque match il tient aux duels .

HĂ©las car rien n’est jamais parfait il traine donc une tendinite et surtout il prend la dose niveau savate 
 et Ă  force toute ces contusions ça risque de peser

Une tendinite ca ne guéris pas chez les sportif?

Il est de base peut ĂȘtre plus sujet Ă  ce genre de sujet mais en jouant tout les trois jours peu de chance que ça passe facile

Pour se dĂ©barrasser d’une tendinite il faut un arrĂȘt total de ce qui provoque ladite tendinite. En l’occurrence, si c’est le genoux, on peut facilement imaginer que c’est soit l’extension, soit la flexion de la jambe qui pose problĂšme. Difficile d’arrĂȘter de plier ou de tendre la jambe pour un footballeur

Une supplémentation de certains nutriments (certaines vitamines, magnésium, peptide de collagÚne, glycine
) et beaucoup de massages peuvent soulager, mais pas soigner complÚtement.

Fausse alerte pour Brahim qui s’entraine dĂ©jĂ  normalement et sera lĂ  Dimanche. (Tout comme Kjaer). | SkySport

7 « J'aime »

Excellente nouvelle, malheureusement je pense que ça finira par arriver tant on va l’épuiser du fait qu’il n’est pas de remplaçant attitrĂ©.

Ca sera du bricolage avec Maldini / Messias / Krunic.