Brahim Diaz đŸ‡Ș🇩

Y’a pas de fausse alerte. Ce n’est pas parce qu’il s’entraĂźne que c’est rĂ©glĂ©.
La tendinite ça veut dire que n’importe quand, il peut avoir des douleurs. Donc ĂȘtre moins fort et parfois devoir sortir.

2 « J'aime »

Absolument, il est traité sur le long terme et déjà la saison derniÚre visiblement.

Ça ne l’empĂȘche pas de jouer 100%, mais il a une Ă©pĂ©e de DamoclĂšs au dessus de la tĂȘte, la douleur pouvant se rĂ©veiller a tout moment.

D’ailleurs si le club le savait depuis longtemps, ça donne plus d’importance Ă  la faute de ne pas lui avoir trouver de doublure cet Ă©tĂ©.

1 « J'aime »

Quel plaisir de le voir jouer, quel travail incroyable dans le rectangle sur le but de Leao.

Surtout de l’intelligence dans le jeu, si tu remarque sur le but, Leao Ă©tait pris par deux joueurs, il attends que l’un des deux vient sur pour lui pour passĂ© le ballon.

1 « J'aime »

Tout ça c’est rien, Ă  la fin ce qui compte c’est son impact dĂ©fensif :grin:

1 « J'aime »

Merci pour la trĂšs bonne nouvelle je peux dormir tranquille maintenant.

Il a grave gagné en physique woaw

2 « J'aime »

Quel joueur Ă©lĂ©gant, j’adore le voir avec le ballon.

Puis si De Bello siffle le pĂ©no pour l’Atalanta, il y a u pĂ©no net pour Brahim aussi.

Y a peno ni pour l’un ni pour l’autre mais tu as raison

Il va morfler aprÚs la reprise, on joue tout les 3 jours pendant longtemps et ses deux remplaçants sont blessés (Maldini, Messias).

ConsidĂ©rant sa blessure chronique du genou, ca me generait pas de voir Krunic en 10 par moment, si ca peut nous eviter une blessure de l’espagnol.

Presque sur qu’on tentera le coup avec Ibra.

2 « J'aime »

Ou Rebic en 10 et Ibra en pointe.

1 « J'aime »

En fonction de la physionomie du match, il est clair que Rebic en 10 face Ă  un milieu plus dense avec son activitĂ© ou Zlatan face Ă  une Ă©quipe nous laissant le jeu avec sa technique seraient mes options prĂ©fĂ©rĂ©es mais je suis quasi certain qu’avant d’en arriver lĂ , Pioli priorisera soit Kessie qu’il a testĂ© Ă  ce poste derniĂšrement devant Bennacer et Tonali en soutien, soit Krunic comme l’an dernier.

Pioli est en recherche de joueurs exerçant un fort pressing Ă  ce poste dans sa stratĂ©gie de jeu et cherchant des solutions collectives plutĂŽt que de porter systĂ©matiquement la balle au risque de mĂȘme ralentir le jeu, ce qui va un peu Ă  l’encontre d’un choix comme Rebic et plus encore d’un choix comme Zlatan. D’autant qu’il ne les a jamais testĂ© Ă  ce poste depuis qu’ils sont au club, sauf erreur, ce qui est un signe je pense.

2 « J'aime »

Bon ben . Covid positif !

Bryan Cranston Reaction GIF

1 « J'aime »

Autant pour le match de demain , ne pas l’avoir ne me dĂ©rangeait pas outre mesure mais vu les prochaines Ă©chĂ©ance dont la Champion 
ça commence Ă  poquer du derche

2 « J'aime »

Surtout qu’il ne se sentait pas bien d’aprĂšs Pioli en conf’, mĂȘme si a ce moment on ne savait pas que c’était la COVID.

Si il n’est pas asymptomatique, c’est pas 10 jours d’absence qui sont à craindre


Le communiquĂ© dit qu’il va bien et isolĂ© , donc on pourrait peut ĂȘtre espĂ©rer que ça lui ai fait l’effet d’une bonne crĂšve les jours prĂ©cĂ©dent

Et pour l’instant ( donc voir Ă©volution ) le reste de l’équipe est nĂ©gatif

1 « J'aime »

:crossed_fingers:

1 « J'aime »

Le plus gros running gag de l’histoire ne me faites pas jurer.

À 2 doigts de reposter Gennaro.

2 « J'aime »