Brahim Diaz đŸ‡Ș🇩

Mais ça va s arrĂȘter oĂč putain ?!

DĂ©solĂ© pour la vulgaritĂ© mais lĂ  c’est incroyable, aprĂšs le sketch contre l Atletico on va aborder Porto avec Maldini Jr en 10 ?

On a fait quoi pour mériter ça ?

2 « J'aime »

Ibra a envoyé la mÚre de Lukaku faire du voodoo.

5 « J'aime »

Dis toi que c’est l’esprit Shonen, on sera champion aprĂšs avoir surmonter des montagnes de poisses, ça rendra la conclusion plus Ă©pique !!

4 « J'aime »

Vous savez que dans quelques jours on va apprendre qu’il a contaminĂ© d’autres joueurs hein ?

Vous n’ĂȘtes pas assez naĂŻfs pour penser le contraire ?

2 « J'aime »

Vois le bon cÎté des choses, il pourrait le filer à Balo et Baka.

1 « J'aime »

Ca va surtout le filer Ă  Rebic et Alexis.

Rebic là déjà eu une fois , Alexis pas souvenir

1 « J'aime »

Comme Theo , il est toujours positif d’aprùs Sky;

Au moins ça laisse sa tendinite se soigner .

Le problĂšme, c’est que tout notre jeu repose sur lui depuis le dĂ©but de saison et qu’il a pour remplaçants:

  • Maldini Jr qui n’est absolument pas prĂȘt pour le haut niveau,

  • Messias qui a du bĂ©nĂ©ficier d’une prepa spĂ©ciale beaucoup plus longue et qui maintenant est blessĂ© sans compter que bien qu’il ait des qualitĂ©s, il aura un sacrĂ© cap Ă  passer pour rĂ©pondre aux exigences et Ă  la pression d’un club comme Milan alors qu’il Ă©tait Ă  Crotone,

  • Krunic qui a l’exact profil d’un mezz’ala, il n’a ni la vista, ni le talent technique et la fantaisie d’un trequartista.

Alors Ă  la rĂ©flexion, je me demande si en l’absence de Diaz qui devient le rouage essentiel manquant Ă  notre 4-2-3-1, il ne serait pas pertinent de travailler sur un 4-3-3 avec par exemple Tonali ou Kessie devant la dĂ©fense et ainsi permettre Ă  Bennacer d’évoluer en mezz’ala plus haut pour mieux le laisser exprimer sa capacitĂ© Ă  crĂ©er du liant entre les lignes car c’est ce qu’il nous manque. A ces cĂŽtĂ©s, au 2nd poste de mezz’ala, des joueurs comme Kessie, Tonali, Alexis et Krunic pourraient bien faire aussi avec de bonnes capacitĂ©s de projection.

Aprùs, ça doit se travailler en amont et non pas se mettre en place à l’improviste.

2 « J'aime »

C’est le dĂ©faut le plus problĂ©matique de Pioli. On a aucune vraie alternative tactique depuis plus de 2 ans qui est vraiment prĂ©parĂ© et voulu. Et ça fait chier.

Clairement, c’est sans doute le seul reproche qu’on puisse Ă  Pioli de ne pas avoir travaillĂ© un 4-3-3 en parallĂšle alors qu’avec des joueurs comme Kessie, Tonali et Bennacer, il y aurait de quoi les associer de maniĂšre complĂ©mentaire par moments (et un banc adaptĂ©) pour faire face Ă  certaines situations de jeu et certaines absences.

Aprùs, il est courant qu’un coach s’attache aussi à un systùme qui ne cesse de fonctionner avec succùs (ou presque) et c’est là qu’il appartenait à nos dirigeants d’en prendre note en lui apportant un vrai back derriùre Diaz en 10.
Plus qu’un problĂšme de systĂšme, car avec Diaz le 4-2-3-1 fournit plus que satisfaction, le problĂšme est que nos dirigeants semblent avoir nĂ©gligĂ© l’importance de recruter un second trequartista apportant plus de certitudes que le pari Messias.
Etre aussi dĂ©pendant de ThĂ©o et Diaz est inquiĂ©tant quand en parallĂšle, on a prĂ©fĂ©rĂ© investir dans: Ballo TourĂ©, Adli (qui est prĂȘtĂ©), Bakayoko, Florenzi et Messias dont l’impact budgĂ©taire aurait pu et du ĂȘtre mieux employĂ© (et je dis cela sans cracher sur tous les beaux accomplissements de nos dirigeants en parallĂšle).

2 « J'aime »

Les tests COVID ne sont pas effectuĂ©s en mĂȘme temps ?

Si on a pas de news ça sent mauvais :expressionless:

1 « J'aime »

SĂ»rement qu’il en a fait un aussi. Mais Theo Ă©tait positif quelques jours avant, donc ca m’etonne pas que Diaz prenne un ou deux jours en plus avant d’ĂȘtre nĂ©gatif.

2 « J'aime »

AC Milan announces that Brahim DĂ­az has tested negative to the Covid-19 swab test.

5 « J'aime »

Ouf quel bonne nouvelle

1 « J'aime »

Shark Tank Laugh GIF by ABC Network

1 « J'aime »

Je me rĂ©veille, je me connecte sur Twitter et c’était le premier Tweet sur lequel je suis tombĂ©, y a des news qui donnent le Smile.

Manque plus que Rebic d’ici demain parce que ça ferait 10 jours alors qu’on nous avait annoncĂ© rien de grave et on est bon. (Pour les autres comme Messias et Florenzi ils ont encore une semaine Ă  10 jours de convalescence).

1 « J'aime »

Maintenant reste plus qu’à espĂ©rer qu’il puisse bien rĂ©cupĂ©rer et retrouver rapidement son niveau.
Cette pĂ©riode d’inactivitĂ© aura peut-ĂȘtre aussi eu du bon pour rapport Ă  sa lombalgie sur laquelle il semblait fortement forcer

1 « J'aime »

La Roma c’est dans 5 jours il aura 4 jours pour s’entrainer Ă  Milanello et comme Theo et tous les joueurs passĂ©s par lĂ  il a passĂ© son isolement Ă  mettre en application un programme d’entraĂźnement/de maintien en forme physique. Personnellement j’ai aucune inquiĂ©tude.

1 « J'aime »

Je ne serais pas si catĂ©gorique perso , mĂȘme avec des programmes personnalisĂ© on ne sait pas grand chose de son Ă©tat ( ou ThĂ©o ) durant ce laps de temps

Et ça en Ă  sĂ©cher plus d’un quelques semaines la saison derniĂšre mais c’est vrai qu’entre temps la vaccination Ă  progresser qui Ă©vite les formes grave

2 « J'aime »