Brahim Diaz đŸ‡Ș🇩

Ce n’était pas une lombalgie (ça c’était Giroud) mais une tendinite au genou.

Mais en effet, un peu de repos fait du bien.

Par contre il sera Ă  mon avis trop juste pour Torino.

Mais on le rĂ©cupĂ©rera pour la Roma et ça c’est top ! Reste plus qu’à serrer les dents contre les Turinois.

1 « J'aime »

Il pourra rentrer à un quart d’heure de la fin, juste le temps de mettre un but et un assist.

2 « J'aime »

Merci pour la correction !
Avec tout nos blessĂ©s je finis par m’y perdre :sweat:

1 « J'aime »

Oula on sait mĂȘme pas s’il va ĂȘtre convoquĂ© t’emballe pas. :sweat_smile:

1 « J'aime »

Quelle magnifique surprise que notre petit espagnol, jamais je ne l’aurais attendu à ce niveau dùs cette saison.

1 « J'aime »

Sky puis la Gazzetta l’annoncent titulaire dimanche!

Rien que les stats pour Hakan sont fausses donc la flemme de vérifier le reste.
je sais pas qui a pondu cette merde mais vérifiez avant de poster ce genre de trucs les gars.

2 « J'aime »

Je confirme, tout est faux.
Et on peut pas enlever son like d’un post 


Non j’ai vĂ©rifiĂ© seul le nombre de passes D du turque est faux (il en compte 3), le reste est exact.

Le dĂ©but de saison de Vlasic est inquiĂ©tant d’ailleurs, alors que j’étais un des plus fervants Ă  sa venue.

Rien de vraiment inquiĂ©tant aprĂšs si peu de matchs mais dans tous les cas il fera moins bien en PL qu’il n’aurait fait en Serie A oĂč son style lui aurait permis de briller bien dvantage.
Et je préfÚre le voir là bas que chez un concurrent. :stuck_out_tongue:

Sur le banc lors des trois derniers matchs de PL et aucunes minutes de jeu, un peu inquiĂ©tant quand mĂȘme. :grin:

1 « J'aime »

J’ai supprimĂ© son post, plus simple.

OuĂ© enfin y’avait juste Ă  Ă©dit en prĂ©cisant que Hakan avait 3 passes dĂ©cisives Ă  son actif, on est loin du « tout est faux ».

Ca mettait bien en valeur la progression de Diaz par rapport à toutes nos cibles au poste de 10 cet été.

1 « J'aime »

MĂȘme ça j’en suis pas convaincu, le spectre d’analyse est bien trop faible le minutage reprĂ©sentait mĂȘme pas 5 matchs entiers pour la plupart.
Là on est au mieux dans la conclusion hñtive et au pire dans de la propagande masturbatoire, faut attendre un peu avant de commencer à taunter. La plupart arrivent dans un nouveau club et ne sont pas titulaires, y a pas d’entente parfaite etc. Limite encore heureux que Brahim fasse mieux c’est sa 2ùme saison au club.

On fera les comptes plus tard, c’est beaucoup trop tît pour l’instant.

3 « J'aime »

Difficile de faire son retour dans match avec une telle intensité,

1 « J'aime »

Il Ă©tait un peu court physiquement mais techniquement et dans les dĂ©placements, c’est un rĂ©gal. Vivement qu’on le retrouve au top de sa forme.

Espérons 80-90% de sa forme optimale pour derby car on en aura bien bien besoin

Dans ça je ne nous vois pas faire mieux qu’un match nul voire une dĂ©faite (vu les absences de ThĂ©o maignan et la forme de Calabria)

Appelé chez les A pour la premiÚre fois .

2 « J'aime »

J’aurais prĂ©fĂ©rer qu’il reste rĂ©cupĂ©rer Ă  Milan.

Ça lui fera une belle expĂ©rience quoi qu’il arrive et il sera sĂ»rement pas titulaire donc il devrait pas trop se fatigue.

N’empĂȘche, ça commence Ă  en faire des joueurs qu’on envoie en Ă©quipe nationale depuis qu’ils explosent chez nous
 Leao, Saelemaekers, Theo, Tomori (il a bien Ă©tĂ© appeler la derniĂšre fois ?), Diaz, Calabria


1 « J'aime »

Moi je trouve que c’est plutît une bonne chose .

1 « J'aime »