Brahim Diaz đŸ‡Ș🇩

Dans l’absolu oui mais Ă  chaque trĂȘve on perd un mec au moins

Bien Ă©videment c’est un risque mais on a rien sans rien aussi . Si l on veut retrouver un Milan ca passe pars des joueurs qui jouent le trĂšs haut niveau .

5 « J'aime »

Officiellement ce n’est pas la premiĂšre fois qu’il est sĂ©lectionnĂ© avec les A, il a dĂ©jĂ  disputĂ© 1 match pour 1 but. Puisqu’à l’occasion d’un match contre la Lituanie il me semble, l’Espagne avait dĂ©cidĂ© d’envoyĂ© ses U23 jouer ce match a la place des A qui Ă©taient fort touchĂ© par le Covid. Mais sinon oui c’est bien la premiĂšre fois qu’il est sĂ©lectionnĂ© avec le groupe principale et c’est mĂ©ritĂ©.

2 « J'aime »

Bon match hier. Ok il se fait bouger mais sur toutes les fois oĂč il se trouve par terre, je ne comprends pas comment l’arbitre ne siffle pas plus de fautes. Les mecs le dĂ©gage avec le bras, mais non, rien 


4 « J'aime »

Moi j’ai vu un arbitre interiste hier soir.
Les minis fautes et mĂȘme les penaltys concĂ©dĂ©s ont Ă©tĂ© sifflĂ©s sont rĂ©flĂ©chir, j’ai mĂȘme en tĂȘte la main de Kalulu qui Ă©tait sifflĂ© pour nous, mais bizarrement, la Var intervient sur cette action ?

Non.

1 « J'aime »

Va falloir retrouver ton niveau du début de saison.

mĂȘme contre l’Inter Ă  droite je l’ai trouvĂ© plus intĂ©ressant que ce soir 
mais bon grosse faillite collective face Ă  la Fio , Ă  part Leao et Ibra (et dans une moindre mesure Kalulu c’est vrai) , personne n’a fait un bon match

2 « J'aime »

Il revient bien en tt cas ajd, ça fait plaisir.
Toujours autant bousculé, mais il est agréable à voir jouer en tt cas

Notre Brahim de retour !

Il Ă  encore prit pas mal de gnons dans ce match bon rien de surprenant vu l’équipe en face .
mais certaines fois c’était pour faire mal

Il aura fait tourner des tĂštes ce soir, c’est incomprĂ©hensible que l’arbitre n’avertit personne, lui qui Ă  tant subie


1 « J'aime »

Hier il a fair énormément de différence individuelle mais gùchée par des transmissions ou tentative totalement ratée.

Sur les fautes j’ai l’impression que les arbitres de part son physique ont plus l’impression que ce n’est pas des fautes qu’il subit mais juste une incapacitĂ© Ă  rivaliser au corps Ă  corps.
C’est chiant

1 « J'aime »

Faut qu’il continue, hier il avait du gaz dans les jambes, il a Ă©tĂ© imprĂ©cis mais c’est de bonne augure. On commence Ă  connaitre le joueur, je le vois comme un diesel aprĂšs ses blessures. Il a besoin d’ĂȘtre Ă  100% pour ĂȘtre bon avec son petit corps. :wink:

Quand il vient chercher entre les lignes(comme hier), il est capable de faire de vrais dĂ©calage et Ă  regarder c’est un rĂ©gale.

Je n’ose mĂȘme pas imaginer si il parvient Ă  s’amĂ©liorer dans le dernier geste. C’est un vrai crack.

1 « J'aime »

Mais j’arrive pas à imaginer comment il pourrait puisque lui à la force de frappe d’un enfant

Je ne suis pas d’accord car il en est capable, souviens toi :wink:

Bah y’a trĂšs peu de force dans cette frappe, elle est juste extrĂȘmement prĂ©cise.

Par contre de l’extĂ©rieur de la surface il manque en effet d’un peu de pĂȘche dans ses frappes.

Mais cela dit, j’avoue ne pas voir le rapport entre ce que tu disais à la base et l’allusion à un manque de force de frappe.

Pas besoin de frapper comme un bourrin pour s’amĂ©liorer dans le dernier geste, une extrĂȘme prĂ©cision suffit.

2 « J'aime »

Ce n’est pas moi qui ai mentionnĂ© le paramĂštre puissance. Mais concernant la vidĂ©o que j’ai postĂ©, oui la frappe est prĂ©cise et assez puissante.

C’était donc un bel exemple pour montrer qu’il Ă©tait capable d’allier les deux et terminer ses actions contrairement Ă  certains autres joueurs (coucou Alexis).

1 « J'aime »

J’ai pour ma part l’impression qu’il cherche un peu trop l’exploit individuel.

1 « J'aime »