Brahim Diaz đŸ‡Ș🇩

On peut lĂącher l’option Ă  n’importe quel moment pendant 2 ans. Donc autant attendre le mercato d’hiver et s’assurer des liquiditĂ©s la ou on en a besoin.

2 « J'aime »

Un bon 10 ça court plus les rues, surtout à un prix abordable.

Il est dans le groupe, il connaĂźt le systĂšme.

Si on a dĂ©cidĂ© de l’acheter il faut le faire dĂšs que possible.

De notre point de vue c’est ce qu’il y a de mieux Ă  faire c’est sĂ»r, mais du cĂŽtĂ© de Brahim qui a son mot Ă  dire ?

Pour peu qu’il perf et que le Real lui fasse les yeux doux, quitte à juste le rapatrier en lui faisant miroiter un faux avenir et pour simplement le revendre à plus de 25M, tu penses qu’il choisirait Milan ?

Y a un vrai risque donc si on compte sur lui, plus vite on signe les papiers et moins on s’engage dans une Ă©niĂšme situation floue « Il va signer ou non ? » avec un joueur.

Tout dĂ©pend si on pense qu’il s’agit de quelqu’un d’intelligent ou d’un imbĂ©cile comme Morata.

S’il est intelligent, il n’a aucune raison de quitter Milan pour aller au RĂ©al car s’il rĂ©flĂ©chit un minimum, il sait qu’il aura aucun avenir.

S’il est idiot, il ira au RĂ©al et se fera baiser.

J’ai envie de croire qu’il sera intelligent au vu de ce qu’on en voit et de son intĂ©gration. Mais je peux me tromper.

Dans tous les cas je suis d’accord avec ta conclusion. Rien ne sert d’attendre, il a prouvĂ© valoir ses 20 millions et ça serait une belle preuve de confiance pour lui. Il doit ĂȘtre rachetĂ© au cours des prochains mois.

2 « J'aime »

Est-ce qu’on a une chance d’obtenir un meilleur rapport qualitĂ©/prix?
A l’instant T je dirais non, et sachant qu’au regard de son Ăąge une revanche semble possible, un rachat paraĂźt ĂȘtre une bonne option.

1 « J'aime »

Inutile ce soir, pas un truc de réussi.

1 « J'aime »

Je suis absolument pas convaincu d’en faire notre 10 titulaire la saison prochaine, et le match de ce soir renforce un peu plus mon sentiment.

2 « J'aime »

Si les mecs ciblés arrivent, il ne le sera pas.
Ce soir il a rajoutĂ© la pelouse de Salerne Ă  celles qu’il a goĂ»tĂ©es tout au long de la saison.

Toujours aussi insipide, pas Ă©tonnant qu’on entend aucune rumeur sur un rachat potentiel avant la fin de son prĂȘt.

TrÚs inégal sur ce match.
Il a fait du trĂšs bon et du trĂšs mauvais.
Bizarre.

Il est vegan le Brahim Ă  bouffer autant de gazon non ?

Blague Ă  part mĂȘme en remplaçant pour la saison prochaine je commence Ă  douter, son ratĂ© en premiĂšre MT mamamia


Petit retour sur sa saison catastrophique.
Plus que 10 matchs pour la sauver et s’offrir un meilleur rîle que celui qu’on lui promet pour la saison à venir.

119Ăšme joueur de Serie A en terme d’occasions crĂ©Ă©es, 72Ăšme en terme de passes clĂ©s / match, c’est honteux pour n’importe quel 10 mais alors pour le titulaire d’un leader c’est encore plus symbolique.

Des rumeurs Ă©voquent un renvoi prĂ©maturĂ© Ă  Madrid mais je n’y crois pas, il ne coĂ»te rien, connaĂźt l’équipe et son Ăąge peut encore laisser espĂ©rer une Ă©closion.

Vitiello en parle en effet.

Schira lui parlait hier des diffĂ©rents postes que Milan voudrait renforcer cet Ă©tĂ© et parle d’un « milieu de terrain » sans vraiment prĂ©ciser Ă  quel poste (8 ou 10) mais si on se dĂ©barrasse de Brahim il faudra donc lui trouver un remplaçant alors qu’on la recrue dans ce secteur est dĂ©jĂ  censĂ© ĂȘtre Sanches. :grin:

Il a disparu depuis novembre ou decembre ?
C’est chaud
.

1 « J'aime »

Pas mal du tout ce soir. Il faut continuer avec lui en 10, il retrouve de sa verve.

Point nĂ©gatif : trop imprĂ©cis dans les derniĂšres mĂštres, comme toute l’équipe.

1 « J'aime »

Bon, il est temps qu’il dĂ©gage et retourne jouer avec le Castilla. Belle carotte de Perez en tout cas.

Je l’aime bien, il a du ballon, mais athlĂ©tiquement ça le fera jamais pour le haut niveau.

Ce soir il a bien résisté aux charges physiques justement.
Il s’est rarement retrouvĂ© par terre.
Il arrive Ă  gagner quelques mĂštres mĂȘme avec peu d’espace presque tout le temps, il a crĂ©Ă© des dĂ©calages


Je préfÚre ça que Kessie qui joue milieu def devant la surface adverse.

D’accord avec @Savic ; il a Ă©tĂ© volontaire mais qu’est ce qu’il peut tricoter inutilement. On a besoin d’un 10 qui soit sĂ»r de lui-mĂȘme, capable de faire la passe tranchante ou la frappe de loin dans les moments difficiles. Son manque de volume de jeu c’est un vrai problĂšme sur le terrain, ça manque d’impact physique devant. Messias c’est le nĂ©ant, et LĂ©ao c’est de la vitesse, du dribble et des coups d’éclats mais encore beaucoup d’imprĂ©cisions et de mauvais choix en plus de ne pas tenir sur ses deux jambes.

Si l’on souhaite continuer avec ce schĂ©ma tactique il va falloir vite faire quelque chose. Mais ce qui est effrayant c’est que plus on se rapproche de la fin de cette saison, plus on se rend compte que les chantiers sont nombreux en attaque : un 10, un ailier droit et un 9. Ça fait beaucoup et je me demande vraiment si l’on aura satisfaction aprĂšs le mercato de cet Ă©tĂ©. Gagner le Scudetto avec une attaque aussi Ă©clatĂ©e relĂšverait du miracle .

Quelles connexions de 10 a t il générées hier ? Absolument aucune.
Record de tirs pour un total ridicule de tirs cadrĂ©s, les passes de qualitĂ©s sont toutes venues des ailes via des centres mais dans le jeu l’Espagnol n’a trouvĂ© personne.

A choisir entre un 10 sans apport ni offensif, ni défensif, et un mec qui court partout et permet à ses coéquipiers de souffler un peu je prends celui qui sert au moins à quelque chose.

Hier ThĂ©o Ă©tait cramĂ© « trĂšs tĂŽt », il traĂźnait des pattes et ne pouvait plus offrir de sprints dans le dernier 1/4 d’h parce qu’il avait pas eu Kessie pour l’aider (ce qu’il fait de façon plus ou moins haute que ce soit dans le double pivot ou en 10).

Alors oui il a rĂ©ussi Ă  mieux tenir sur ses pattes hier et a fait quelques rushs vers l’avant mais sans aucune finalitĂ© tant ses passes Ă©taient Ă  contre temps.
La diffĂ©rence de vista entre Isma et lui crevait les yeux hier
 L’AlgĂ©rien trouvait des passes par dessus la dĂ©fense que Brahim ne cherche jamais Ă  tenter.

Pas d’apport athlĂ©tique, pas d’apport technique, pas d’apport tactique.

On va perdre ce titre parce qu’on ne joue pas avec les armes qui nous offrent des points.

1 « J'aime »