C1 Inter - Milan

Parce qu’il oublie peut-être le peno sur Alexis ? Que question arbitrage, il a pas trop à se plaindre globalement?

1 « J'aime »

https://twitter.com/teamseriea_fr/status/1658092918303752193?s=46&t=UcJZ47agSnKAQbT1FKtWig

Un ami m’a fait remarquer :joy::joy::joy:

Le mec nous affronte sur une demi jambe, sans Ibra, Leao et Bennacer, avec 2 buts d’avance, à domicile, avec un effectif complet a 100% et il chiale par anticipation pour mettre la pression à Turpin.

Quel homme, quelle droiture, quelle dignité :heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes:

8 « J'aime »

Giroud aurait qques soucis aussi.

C’est le même ami que celui pour qui on va chercher des capotes ou un lubrifiant en pharmacie. :eyes:

Le réponse de Tonali: " faut trouver des arbitres sans nationalité." :joy:

6 « J'aime »

Après ne nous cachons pas nonplus derrière Leao. C’est de notre faute si on est incapable d’être dangereux sans Leao, on a un effectif en mousse offensivement.

2 « J'aime »

Il mérite de se manger un triplé de Leao

Inzaghi c’est vraiment une énorme merde. C’est pitoyable d’avoir un entraîneur qui passe son temps à pleurer. Pioli est tellement élégant à côté c’est le jour et la nuit.

Parfaite la rep de Sandro.

1 « J'aime »

Bah j’ai jamais dit le contraire en Italie c’est catastrophique mais Turpin et Frappart c’est aussi quelque chose.

Oui, mais non.

Une injustice tu t’en plaint en conf d’après match, comme Pioli quand il s’est fait enfilé aux yeux de tous contre Bologne ( ah, en fait non il a rien dit).

Le faire la semaine d’après, a la veille d’ue autre match, alors que l’arbitre n’est pas le même, c’est bien pour l’influencer, rien d’autre.

Aucune, surprise concernant Simone, c’est une ligne directrice depuis ses débuts, mais vu comment les parties se présentent avant le match, c’est vraiment petite bite, même selon ses standards.

2 « J'aime »

Il suffit de regarder pas plus loin que son frère, Pippo est loin de cette mentalite.

Si on veut espérer qqch demain il faudra trouver le bon équilibre entre vouloir marquer vite et ne pas trop se précipiter afin d’éviter des erreurs dans le dernier geste.

Si on arrive à commencer le match en marquant très vite le 0-1, un certain doute et sentiment de panique peuvent poser problème côté Interiste.

Je sais pas si on arrivera à retourner le résultat en notre faveur, la tâche, vu le désastre du match aller, est extrêmement difficile.

Heureusement que le foot et le sport restent imprévisibles pour qu’on s’accroche à la moindre possibilité. Espérons que les joueurs auront à cœur de se donner à 2000% demain.

1 « J'aime »

Tu comptes sur Turpin pour ça j’imagine :laughing:

Bien sur, après tout, on a bien 4 francais dans l’équipe. Puis Turpin et le bleu, c’est pas trop ça.

Turpin c’est un home referee, on l’aura pas avec nous.

Pioli s’est tout de même plaint de l’arbitrage de la demi-finale aller. Mais là punaise pleurnicher dans la victoire comme le fait Inzaghi c’est quand même une sacrée performance. ^^’

Ah si seulement le miracle pouvait se produire demain…

https://www.instagram.com/reel/Cq49QwEu33Y/?igshid=MzRlODBiNWFlZA==

:joy::joy:

1 « J'aime »

Je ressens absolument aucune pression et vous ?

J’attends rien du match de ce soir, je suis résigné je crois.

Pareil mais c’est peut être là où on peut faire résultat.

0 pression et l’inter est aussi capable du pire.

1 « J'aime »