C1 Naples - Milan

1,309 likes, 228 comments - MilanNews.it (@milannewsitofficial) on Instagram: "🔥Caos dei tifosi del Napoli fino a notte fonda nel tentativo di disturbare il riposo dei gioca..."

C’est dingue quand même ils sont détestables

Pas les 1e, pas les derniers à avoir ce comportement de chomeur. Les hotels de joueurs pris d’assaut (à + ou - grande ampleur) pour les emmerder et les empêcher de dormir la veille d’un match ça a toujours existé. Dernier exemple, les supporters de Liverpool qui ont fait ça devant l’hotel des joueurs du Real. (D’ailleurs ça avait vachement fonctionné vu le résultat du match).

Comment est ce que les autorités peuvent permettre ça vraiment?:confounded:

1 « J'aime »

Les chambres sont insonorisées de toute facon.

Par contre avec toute la merde qu’on se prend depuis 1 semaines de la part des pro napolitains, je veux voir 11 lions ce soir sur la pelouse.

2 resultats/3 nous qualifient, interdit de jouer petite bite.

3 « J'aime »

Surtout qu’en plus, avec la full équipe B qu’on a mis face à Bologne et donc le match galvaudé, l’équipe n’a plus droit à l’erreur et les titulaires n’ont aucune excuse.

Ils doivent être à 150%.

8 « J'aime »

P*t@in faut qu’on détruise ces pleureuses.

3 « J'aime »

J’espère un Leão des grands soirs ! Qu’ils les martyrisent un peu !! Il faut leurs fermer leurs bouches

1 « J'aime »

Le fil du match sera justement de pleurer , le moindre contact Milanais ça va rester au sol pour avoir un carton , 4 ou 5 mecs autour de l’arbitre .

Ils vont continuer sur leur lancée de la semaine et de toute manière dès l’interview début de match de leur coach , joueur ou président .

J’espère surtout pour ma part que nos joueurs seront imperméables à tout ça, et joueront le match qu’ils doivent jouer et qu’ils avaient prévu de jouer sans tenir compte du parasitage des Napolitains. Ils n’ont évidemment pas besoin de ça pour avoir de la motivation, c’est un quart retour de Champion’s. De la hargne et de l’intensité évidemment, ça va de soi pour moi, mais j’espère surtout qu’ils garderont ce qu’il faut de concentration pour jouer leur match, et pas celui que veulent jouer le Napoli. Je ne veux pas de joueurs « on tilt » qui s’énervent, provoquent, tombent dans ces pièges qui ne pourront que nous causer de la déconcentration et des cartons. Je veux une équipe sure de son fait et de son plan de jeu. Si j’ose un parallèle, quand on regarde ce qui fait la différence dans ce que dégage une équipe comme le Real, c’est justement ce côté inexorable et imperturbable. « Faites ce que vous voulez les mecs, mais nous on fait notre plan, et à la fin on gagne ».

6 « J'aime »

Pour le cas de Giroud, est-ce qu’il sera apte pour le match?
Putain comme j’ai envie qu’on éclate ses pleureuses

C’est pour vivre des soirées comme ça qu’on aime le foot et l’AC Milan.
Entre le stress et le plaisir, l’impatience et l’angoisse.

Une boule au ventre incroyable mais ça fait tellement longtemps qu’on attend ça

2 « J'aime »

Personnellement je ne serais pas très exigeant j’aimerais seulement que l’arbitre ne nous pénalise pas comme à l’aller

L’arbitre ne nous a pas pénalisé à l’aller, il a mis Naples à 10 pour une faute quasi inexistante.

Il a juste été nul des deux côtés.

Il faut espérer que ce soir, il soit correct des deux côtés. Aucune polémique ainsi.

Pardon? Parce que 2 penos vaut une expulsion/suspension? :sweat_smile:

D’autant plus que les deux jaunes de Anguissa sont ultras logiques notamment le deuxiéme. XD

2 « J'aime »

Surtout qu’il faut arrêter avec cette histoire de faute inexistante.

Le mec intervient en retard, jambe tendu au niveau du nombril, pour couper une contre attaque en étant déjà averti.

C’est faute tous les jours.

Après on peu discuter de l’expulsion qui est sévère car Theo simule une douleur, mais la Neymarisation du foot ne date pas d’hier.

L’année dernière quand Kessie se fait exclure contre Madrid c’est sa faute pour une intervention débile et là c’est injuste pour Anguissa car Theo en rajoute ?

S’agirait d’uniformiser son jugement.

2 « J'aime »

Il ne touche même pas Hernandez, ou alors c’est de l’ordre de l’effleurement. Jamais Théo ne doit s’écrouler et jamais ça vaut un second jaune.

Quant à ta première question, perso moi une expulsion vaut en effet plus qu’un peno oublié (je ne vois pas où est le second) car la rouge nous a permis de jouer bcp plus sereinement les 20 dernières minutes.

Mais de toute façon, ça n’a pas de sens de calculer quelle est la plus grosse faute. Le fait est qu’il a merdé des deux côtés.

Autant j’ai du mal avec la manière dont Naples joue les pleurnicheuses, autant il ne faudrait pas se victimiser également. Au final, les erreurs se sont équilibrées au cours du match aller et j’espère qu’on aura pas à les compter au retour.

1 « J'aime »

Il aurait fallu attendre qu’il dégomme la rate de Theo qui partait à toute vitesse pour que ça se siffle ?

Quand on siffle une faute pour pied haut, on attend pas que le pied explose ni même ne touche simplement la tête du joueur adverse pour ça par exemple. Ici c’est la même chose. Le geste est dangereux et non maitrisé.

1 « J'aime »

Ha non. 2 Penos non sifflés, ca ne vaut jamais un rouge.

À 10, tu peux encore défendre ton score et tu joues à 11 au match retour.

À 3-0, on parle plus du même match, expulsion ou non.

Et +1 Avec Savic.

1 « J'aime »

Allez on dira ça, je vais pas essayer de débattre avec @Savic et toi sur le dossier « arbitrage », c’est un combat perdu d’avance. :smiley:

Tous les arbitres sont des incroyables salauds, particulièrement celui du match aller, et on espère que celui de ce soir sera un salaud avec un côté « connard » un peu moins prononcé que les autres !

EDIT : Et @Doxys qui s’y met avec ses déformations habituelles de propos, c’est bon j’ai la totale. :smiley: j’abdique !

Comment ça peut être logique quand le premier est précédé d’une faute énorme sur un napolitain.

le 2eme est d’autant plus ridicule, franchement je n’arrive pas à comprendre qu’on puisse dire que le rouge est pas un vol, tout amateur de foot hors supporters de notre club ont vu un vol. Theo est un comédien et zambo, je n’ai même pas l’impression qu’il le touche, theo se couche direct comme il fait très très souvent.

Ce qui est beau dans le foot c’est que chaque supporters se sent lésé par l’arbitrage, tu vas sur sofoot tu as les napolitains, interistes romains qui s’amusent à énumérer les vols pour le club mais on fait la même chose ici.

2 « J'aime »