Carrière footbalistique des membres

Bah nous on arrive presque en tenue , y plus de vestiaire, donc plus de douche plus de buvette , on peut même plus offrir un cas-dale a l équipe visiteuse. Masque obligatoire sur le banc, mais par contre sur le terrain on joue sans, quand tu voit tout les contact qui s’effectue dans un match, et qu’il interdise l accès au douche , tu te dit " Va comprendre Charles " .

La fede va annoncer demain l’arrêt des championnats provinciaux wallons :pensive:

Edit Voilà, arrêt court de 15 jours finalement, uniquement pour les adultes, pas d’arrêt des championnats pour jeunes.
Et on va passer des buvettes fermées et des vestiaires ouverts jusque 45 min après les matchs à…vestiaires fermés et buvettes ouvertes jusque 45 min après les matchs.

J’essaie même plus de comprendre.

(J’arrive après la bataille mais bon)

Ce confinement, c’est compliqué pour le foot amateur qui va faire une année blanche encore. Personnellement j’ai fais un peu de club en U20 et quelques matchs surclassés en senior D1 Val de Marne où ils ont dû amèrement regretter :joy:

Ensuite quelques matchs avec le club Solomilan (Kop Cup et petits matchs au parc interdépartemental). C’est dommage que tout ça ai disparu c’était vraiment sympathique.

Ca fait quatre ans que je joue dans la première division du championnat universitaire de football à 11 et c’est super sympa. Il y a quand même pas mal de joueurs de très bon niveau et qui ne ferait pas tâche en N3.

En parallèle cette année je devais rejoindre le Ulis CO (club d’enfance de Martial, Thierry Henry et Patrice Evra pour la petite anecdote et les deux premiers financent encore beaucoup de choses, sans compter que le transfert de Martial a permis au club de toucher de très grosse indemnités) mais le confinement a retardé l’entrée dans le groupe. :sob:

3 « J'aime »

Pourquoi le regret ?

A 17-18 ans jouer en D1 au poste de gardien (en plus c’était une série de matchs assez durs) j’avoue que j’ai eu un peu de mal à être correctement dedans. Le premier match c’était une bonne défaite 5-0 contre le premier et j’avais pas été impérial sur le premier but. :joy:

C’est vraiment un poste qui demande un peu de confiance et de connaissance de ces coéquipiers et je m’entraînais encore avec les U20.

1 « J'aime »

Tu devais jouer en senior cette saison ?

Oui c’est ça ! Mais bon j’attendrais l’année prochaine je pense.

Tu cites même pas ton titre de la Kop Cup du fond du camion de pompier quoi !

Ca fait 10 ans presque mes souvenirs ne sont plus très clairs je l’avoue. :innocent:

1 « J'aime »

On espère la reprise en Janvier 2021 .

Kine terminé. Apres avoir remusclé la jambe en douceur, J’ai regagné progressivement toute son amplitude et je peux donc flechir au max. Je ressens une gene quand on fait de la grosse muscu, on a l’impression que la rotule va partir… On continue donc sans trop forcer

Je pense me faire opérer du croisé vers le premier trimestre 2021, j’attend un peu « le creu de la vague », que ca se calme un peu.

Ca manque quand meme de refouler le synthé, et je le reverrai pas avant longtemps.

1 « J'aime »

Courage, moi aussi je suis dans le doute suite à une blessure, ce n’est pas simple en cette fichue année.

1 « J'aime »

Courage a vous les mecs .

Je me suis fait les croisés au bon moment visiblement. Opéré en janvier, du coup avec le covid je n’ai presque rien loupé.

Courage, le post opération est assez long mais si tu fais la kine avant, ta rééducation ira beaucoup plus vite

Force à vous les gars :muscle:

1 « J'aime »

Dur, pour ma part en 22 ans de foot jamais blessé, juste une légère entorse qui a duré trois semaines. :relaxed:

Même chose pour la Belgique, on table sur une reprise des entraînements mi-janvier et des matchs début février, d’ici là on aurait reporté 14 journées, c’est impossible à rattraper.

On se dirige plus que probablement vers une saison blanche et on ne jouerait que des matchs amicaux, autant dire que certains ne reprendront pas cette saison (joueurs démotivés, clubs dans l’impossibilité de payer les joueurs etc) et que des petits clubs pourraient carrément disparaître.

Ils se sont bien foutus de nous en Septembre, on nous a fait miroiter une saison possible, tout ça pour remplir les poches de la ligue. Résultat des courses ce sera une saison blanche sauf qu’on reverra jamais la thune. Un beau braquage en bonne et due forme.

Je crois que c’est encore pire, les génies qui nous dirigent n’ont pas été fichus de comprendre qu’il y aurait une deuxième vague, quand ils ont annoncé aux responsables sportifs que les saisons se dérouleraient à peu près normalement, ils le pensaient vraiment.