Charles De Ketelaere 🇧đŸ‡Ș

Exactement l exemple de Tonali peut ĂȘtre une rĂ©fĂ©rence, sa premiĂšre saison Ă©tait moyen bof . . Maintenant l italien devient nĂ©cessaire et son absence et trĂšs remarquer .

Il n’est pas aussi spectaculaire que Leao mais son influence sur le jeu est aussi Ă©norme. Quand il est sorti ça a laissĂ© un trou intersidĂ©ral au milieu et la circulation du ballon est devenu extrĂȘmement poussive.

5 « J'aime »

Et encore on ne le cherche pas assez quand il est libre

4 « J'aime »

Il avait Brozovic collĂ© au short les 3/4 du temps donc malheureusement on l’a peu vu, mais quand on l’a vu il a bonifiĂ© ses ballons.

Et encore je suis sur que ses partenaires manque de confiance en lui, mais il a l’air d’avoir la capacitĂ© de s’extirper d’un pressing intense.

On entrevoit de belles choses donc patience est le maĂźtre mot. :pray:

Totalement d’accord, il a contribuĂ© Ă  bouffer le milieu de l’Inter.

Et mĂȘme avec un Brozovic, qui est un des si pas le meilleur milieu de terrain de SĂ©rie A, sur le dos, il arrivait Ă  s’extirper du pressing et proposer des solutions.

Son premier derby, franchement c’est mention bien voire trĂšs bien. C’est quand il est sorti qu’on a mesurĂ© son importance lorsqu’il est lĂ .

Et moi qui le connaissais pourtant bien, un truc qui me surprend : je ne lui connaissais pas un tel coup de rein.

9 « J'aime »

Pareil, ça me surprend aussi.

3 « J'aime »

Il m’a semblĂ© avoir un peu de mal Ă  rentrĂ© dedans au dĂ©but, le dĂ©fi physique et l’intensitĂ© paraissaient prendre le pas, mais la classe a finalement pris le dessus.
Franchement quand il sera parfaitement intégré, en confiance et en forme, ça risque de peter !!!

1 « J'aime »

Il avait l’air carbo au dĂ©but du match . Son transfert retardĂ© a quand mĂȘme dĂ» jouer dans sa prĂ©paration et vu qu’il vient d’un autre championnat , va lui falloir un peu de temps pour se mettre au niveau des autres mais on voit clairement que le joueur dĂ©gage de la classe .
Sa future entente avec Leao peut faire des dégùts .

Pour ma part je l’ai trouvĂ© assez efface et assez timide donc quelque part assez déçu de son match . J’aurais aime voir un peu plus le jeu transitĂ© par lui .

On va pas lui en vouloir de pas pouvoir ĂȘtre la plaque tournante du jeu sans accroc aprĂšs seulement 5 matchs dont 2 titularisations.

Personnellement ce qu’il arrive Ă  produire dans ces conditions est dĂ©jĂ  bien suffisant, ça fait pas sauter au plafond mais de lĂ  Ă  dire que c’est une dĂ©ception
 Je lui suis dĂ©jĂ  bien assez reconnaissant de faire bien mieux que Brahim alors qu’il est lĂ  depuis 1 mois.

1 « J'aime »

Non c’est son match qui ma déçu c’est pas le joueur nuance . J’aurais prĂ©fĂ©rĂ© de le voir d’avantage .AprĂšs comme tu dit il faut tenir compte de plein de choses , premier Derby, l atmosphĂšre, l ambiance, l acclimatation etc


Ce n’est pas la faute de CDK si ses coĂ©quipiers ne lui font pour le moment pas assez confiance. Plusieurs fois il Ă©tait bien placĂ© mais n’a pas Ă©tĂ© servi.
Il a cependant montrĂ© de belles choses, dont quelques sacrĂ©s coups de reins notamment celui oĂč brozo commet la faute pour nous offrir un beau coup franc.

Je ne suis pas du tout déçu de sa prestation, au contraire je la trouve trÚs encourageante. Quand les automatismes avec ses coéquipiers seront là ça pourrait faire mal.

1 « J'aime »

1Ăšre mi-temps trĂšs dĂ©cevante de sa part, trop timide , toujours dans l’angle mort du porteur de ballon.
Il faut qu’il se place mieux et propose plus de solutions (c’est son rîle).
Seul bonne chose de sa part, c’est sa sortie de balle sur le but.

2 « J'aime »

Il doit vraiment ĂȘtre maso pour aimer se situer dans un ongle mort.

1 « J'aime »

Toute l’équipe Ă©tait globalement aux fraises lĂ  ce qui englobe les cadres dont certains ont eu besoin d’un an ou plus pour ĂȘtre bien dans leur role .

Fantomatique, le peu de fois oĂč il a eu la balle il n’a rien tentĂ© et il a surtout fait beaucoup de fautes.

Il a une pression avec son transfert aussi et faut pas oublier comment ça a traßner en longueur .
On le paye aujourd’hui, mĂȘme niveau condition physique il me parait cuit.
Il va lui falloir du temps .
AprĂšs c’est pas un peintre avec le ballon, et pendant ce temps y en a d’autres qui mĂ©ritent des claques .

Zen , nouveau pays , nouvelle culture .

Tonali Ă  eu besoin d’une saison , Leao on Ă  encore plus attendu et il Ă  encore des relents du dĂ©but .

Oui, oui personne ne dit le contraire, il lui faut du temps !

Mais c’est quoi le problĂšme de relater un fait et une rĂ©alitĂ©, qu’on se doit de remarquer afin de constater une Ă©volution s’il y’en aura bien sĂ»r.
Il ne se place pas bien (pour l’équipe, car prendre la place d’un joueur qui a dĂ©zonĂ© c’est bien ce placer oui mais sans plus si c’est ĂȘtre loin du jeu) et ne propose pas de solution.

Diaz a titre de comparaison, il bouge bien , il suit le cours du jeu et se propose souvent, chose que CDK ne fait pas. (Je ne dis pas que Diaz et meilleur que Charles)

Ps: s’il lui faut du temps, ce n’est pas en champions qu’on le fait. (Ma vision perso)

2 « J'aime »