Charles De Ketelaere 🇧đŸ‡Ș

sérieusement
 ne fais pas semblant.

Tu as vu une vista et une qualite exceptionnelle cette saison ? Pour le reste je ne suis franchement pas touchĂ©, pas de soucis d’égo.

je m’arrĂȘte lĂ  en effet. mais toi Pater, tu as vu le lien que j’ai mis ? donc du coup? assez jouĂ© ? avec continuitĂ© ?

1 « J'aime »

Suis je le seul à voir autant de similarité avec le cas paqueta?

On connaßt tous la suite : comment il explosé à Lyon

Et il a eté le bourreau de la Viola hier

1 « J'aime »

Paqueta avait montrĂ© des choses dans un milan degueulasse, dans un club oĂč tout allait mal


je n’ai jamais Ă©tĂ© pour son dĂ©part perso
 surtout au prix vendu (15 millions).

3 « J'aime »

Ça c’est vrai! Lors de sa premiĂšre annĂ©e avec Gattuso il Ă©tait sans aucun doute un des meilleurs milanais sur le terrain. Et mĂȘme avec Pioli il a montrĂ© pas mal de choses mĂȘme si il y avait un mal quelque part avec Pioli qui l’a mĂȘme dezinguĂ© publiquement comme quoi il joue un trop « à la bresilienne » 

1 « J'aime »

20M€ sa vente. Et on avait gardĂ© un % sur la plus value qu’en ferait l’OL sur une future revente.

Donc ça nous a fait 3.5M€ de + suite à sa vente à West Ham (23M€ de plus value pour l’OL en le vendant 43M€).

Une opĂ©ration Ă  23M€ pour un joueur dont on ne savait pas quoi faire alors qu’on l’avait achetĂ© 38M€ c’est surtout bien rattrapĂ©.

Que Paqueta s’éclate en Angleterre et n’ait jamais su le faire avec des coachs comme Gattuso et Pioli ça n’a rien d’étonnant.

Que l on me montre un match un seul de CDK de cette saison qu’il a fait bien !

Inter, Bologne et Udinese de tĂȘte.

Plus gĂ©nĂ©ralement je trouvais ses prestations honorables jusqu’au match aller contre Chelsea, aprĂšs ce fut la descente aux enfers.

2 « J'aime »

Perso j ai pas de souvenir et je ne cherche pas a ĂȘtre mauvaise foi . Si quelqu’un a des replay a tout hasard je suis preneur .

1 « J'aime »

En tous cas pour rĂ©sumer , j’ai pas souvenir d’un joueur qui se fait autant lyncher :+1:t2::sweat_smile:
 cible facile vu qu’il a coĂ»ter cher ( pour notre club ) , vaut mieux qu’il s’en aille mĂȘme si perso j’aurai prĂ©fĂ©rĂ© le prĂȘter pour voir ce qu’il vaut en sĂ©rie A , le temps que Pioli soit au chĂŽmage ou ailleurs :blush:

2 « J'aime »


CDK capitaine ce soir! :grin:

Il joue Ă  droite dans un 433 aujourd’hui. En 45mins 5 passes clĂ©s. Alors en face, ca doit pas etre du haut niveau, mais je maintiens que de ne pas avoir voulu insister avec le joueur dans un autre role que le 10 cette saison avec continuitĂ©, c’est dommage.

1 « J'aime »

J’ai pris l’habitude depuis ces derniers jours de toujours aller voir la rubrique des rumeurs en prioritĂ© quand je viens mais lĂ  en venant je savais tout de suite que le sujet le + croustillant allait ĂȘtre celui-lĂ .

Mais quel énorme trou de balle incompétent cet entraßneur! ! :rage::rage:
Oser mettre CDK ailier droit! !
C’est pourtant une idĂ©e inconcevable, ridicule mĂȘme!

:stuck_out_tongue::eyes:

2 « J'aime »

Depuis qu’il est sorti les DR enchainent
:running_man:

Contre la terrifiante IsraĂ«l en amical, c’est un sacrĂ© point de rĂ©fĂ©rence pour CDK ! :grinning:

2 « J'aime »

J’ai envie de pleurer quand je vois ça honnĂȘtement
 On en est Ă  chercher des arguments en parlant de passe clĂ© contre des Ă©quipes niveau CFA
 Des passes clĂ©s serieux, des stats inexistantes qu’on entend que lorsqu’il faut chercher les derniĂšres miettes du fond de sa poche


Et pire on doit carrement en tirer des conclusions pour le faire jouer Ă  droite. Ce mec est un gourou.

3 « J'aime »

Ouais enfin, ça fait quand mĂȘme 2 ans 1/2 quasiment qu’Israel n’avait plus perdu un match par + d’un but d’écart.

1 « J'aime »