Charles De Ketelaere 🇧đŸ‡Ș

:rofl: heureusement que tu prĂ©cises « par plus d’un but d’écart », leur derniĂšre victoire Ă©tait vs la georgie en novembre 2022 et saint marin en juin 2022 visiblement, les mecs sont juste nuls
 Serieusement
 la belgique marque quand CDK sort.

Faudrait-il peut-ĂȘtre faire remarquer que c’était un match u21 ?

C’était le dernier match de prĂ©paration avant l euros u21. Il y aura plus d enseignements a tirer lors de la compĂ©tition officielle.

Dommage que ces « plus d’un but d’écart » soient tous les deux inscrits aprĂšs la sortie de CDK.

Tout ce qu’on peut espĂ©rer de ce genre de match c’est qu’il refasse le plein de confiance et qu’il soit assez performant pour taper dans l’oeil de certains clubs. Y aucune conclusion Ă  tirer d’un match vs les U21 d’un pays qui n’existe pas. :eyes:

1 « J'aime »

Il a fait 5 passes CLÉS contre les -21 ANS de l’équipe d’ISRAËL.
Pour moi, c’est comme quand tu es au lycĂ©e et que tu te fais mousser car tu as PRESQUE chopĂ© une meuf qui est encore au collĂšge (histoire non contractuelle).

Heureusement qu’il n’a pas rĂ©ussi 3 rentrĂ©es en touche dĂ©cisives, on aurait pu prĂ©tendre le repositionner back droit :heart_eyes:

Exact. Tout aussi terrifiant que Monza, Salernitana ou Crémones, Sampdoria ou Hellas Verone. :grin:

Ça doit sĂ»rement ĂȘtre plus Ă©levĂ© que le niveau d’Israel U21.

D’un cĂŽtĂ© on parle d’équipes d’hommes en SĂ©rie A, de l’autre on parle d’équipes de jeunes garçons avec des joueurs qui pour bcp jouent dans des clubs de niveau nettement infĂ©rieur aux Ă©quipes que tu as citĂ©es.

Donc perso t’en fais en effet ce que tu veux, mais pour moi ce n’est en aucun cas une rĂ©fĂ©rence. D’autant plus que pour avoir revu les extraits, il a vraiment rien fait de grandiose.

On suivra l’Euro U21 attentivement pour voir ce que ça donne.

2 « J'aime »

Mouais, pas beaucoup plus hein.
J’ai citĂ© des Ă©quipes qui tournent autour de 20 dĂ©faites (peut-ĂȘtre pas Monza) et + de 50, voir 60 buts encaissĂ©s quand mĂȘme.

Cela dit, encore une fois je parle du positionnement du joueur. De la pertinence de l’essayer allier droite. Pas de performance.

Non mais vas y dĂ©veloppe. Je juge pas moi l’amour n’a pas d’ñge :]

ahah tu es joueur :rofl:

pas le genre d’opinion Ă  tenir sur un forum mais j’ai pouffĂ© de rire. Le point godwin est Ă  ta portĂ©e !!!

2 « J'aime »

La vraie performance est que @Dio est arrivĂ© Ă  faire en sorte que tu n’achĂšves pas la bĂȘte blessĂ©e CDK dans un post et ça c’est fort :laughing:

Charles De Ketelaere reste Ă  Milan , selon Tom De Mul, l’agent du Belge. Voici ses mots aux journaux belges, avant le dĂ©but du Championnat d’Europe des moins de 21 ans : « Milan croit toujours en lui Ă  100%. Maldini Ă©tait un grand partisan de Charles, mais son remplaçant est le chef scout qui l’a aidĂ© Ă  obtenir son transfert.

SUR SA SAISON - « Charles se regarde dans le miroir. Il sait que tout le monde le juge beaucoup parce que c’était le plus gros transfert de Milan, mais il se rend compte aussi qu’il peut donner encore plus que cela. Et il sait, comme nous tous, qu’il a toutes les qualitĂ©s pour rĂ©ussir. Charles n’est pas le premier talent qui a besoin d’une pĂ©riode d’adaptation dans un grand club europĂ©en. BientĂŽt, il pourra faire l’expĂ©rience de la prĂ©paration estivale pour la premiĂšre fois. J’espĂšre que Charles aura une bonne deuxiĂšme saison. »

3 « J'aime »

Je sais que vous avez peur que Sandro parte, mais rassurez-vous, moi je ne pars pas !

Il à loupé un tir mais surprit par le balllon qui revient et une super passe pour Openda qui mange la feuille

Mais ça reste léger , bon que le premier match

1 « J'aime »

PlutĂŽt un bon match, pas mal de duels gagnĂ©s, d’autres perdus aussi mais trĂšs volontaire, quelques passes en profondeur intĂ©ressantes aussi.

Dommage qu’Openda perde son duel mais en face il y a l’excellent Verbruggen (qui va rapporter un sacrĂ© pactole Ă  Anderlecht).

1 « J'aime »

Kompany veut le ramener en PL ( verbruggen pas CDK :eyes:)

Vous les suivez ou les matchs des jeunots ?

Sur Tipik (télé publique belge) mais ils ne diffusent que les matchs des Belges.

1 « J'aime »

« Si Milan a le courage d’attendre CDK, les rĂ©sultats se verront », dixit l’agent de CDK.

L’utilisation du terme « courage » est, je trouve, plutĂŽt ironique quand on sait que c’est justement ce qu’on a attendu du joueur sur le terrain durant un an. :grimacing:

Plus sĂ©rieusement, le mercato offensif qu’on a effectuĂ© cette annĂ©e doit Ă  mon avis donner une indication Ă  Hoefkens quant au fait de savoir si on compte l’attendre ou non.

Par contre, ça confirme qu’il ne compte pas partir.

2 « J'aime »

J’ai l’impression que tout a Ă©tĂ© dit Ă  son propos mais je pense rĂ©ellement que sa personnalitĂ© timide/son manque de caractĂšre impactent ses performances car il Ă©volue dans un environnement qui ne lui correspond absolument pas (Ă  l’inverse d’un Leao par exemple).

La vidĂ©o oĂč Brahim salue ses ex coĂ©quipiers durant le prĂ© match contre le real dimanche est criante de malaise.

Comme un pote me disait, il veut juste son waterzooi et basta.

AprĂšs j’espĂšre qu’il s’intĂ©grera mieux Ă  l’effectif cette annĂ©e et qu’il pourra se montrer utile car je ne doute pas de son talent.

4 « J'aime »