Charles De Ketelaere 🇧đŸ‡Ș

A voir mais il Ă  dĂ©jĂ  l’air plus souriant et peut ĂȘtre que les BBQ d’Adli auront Ă©tĂ© utile pour qu’il se fonde plus dans l’effectif .

La balle est dans son camp mais aussi de Pioli, la tournée est là pour ça .

Il dit que le fait de l’avoir comparĂ© Ă  Kaka n’a fait qu’augmenter la pression, que c’était trĂšs difficile pour un jeune de devoir changer de pays, de langue, d’environnement, que c’était quelque chose qu’il ne connaissait pas Ă  Bruges vu qu’il connaissait l’environnement depuis tout petit. Et qu’il a dĂ» apprĂ©hender tous ces changements mais qu’il faut lui donner sa chance car la qualitĂ©, il en a.

Totalement d’accord avec Hoefkens toute cette partie.

Je ne sais pas si on a encore la possibilitĂ© de lui donner sa chance, mais je le rejoins sur le fait qu’il est talentueux.

6 « J'aime »

Si on évolue en 4-2-3-1 pourquoi pas mais en 4-3-3 ça sera pas facile. Si Chuck arrive les ailes seront blindées.

1 « J'aime »

J’ai d’ailleurs jamais compris cette comparaison tellement ils n’ont aucun point commun au niveau de leur style de jeu.

Le 433 va au contraire nous permettre de l’aligner au poste oĂč il a Ă©tĂ© le plus efficace de toute sa carriĂšre et qui a gĂ©nĂ©rĂ© la saison Ă  partir de laquelle on l’a engagĂ©.

image

Faux 9 en pointe du 433, il n’aura plus d’excuses si là non plus il ne donne pas satisfaction.

2 « J'aime »

Mais à quel moment il va jouer en faux 9 maintenant avec Giroud,Okarfor et Colombo dans l’effectif.

C’est ça aussi le problùme :no_pedestrians:

Okafor vient avant tout en sub de Rafa et Colombo peut encore partir en prĂȘt.

Agree.
C’est p.e le cĂŽtĂ© gendre idĂ©al. :stuck_out_tongue:

Par contre @Shadow, Hoefkens c’est pas son agent ms son ancien coach a Bruges et nouvel entraineur du standard pour le coup.

3 « J'aime »

Pardon, j’ai dit agent et je pensais coach.

Son agent est bien entendu Tom De Mul.

Curieux de savoir ce qu’il aurait pu donner sans ses blessures d ailleurs ! :smiley:

Edit: il aurait gagne une seance de TAB sur une panenka et il a marqué dans un demarquage, l histoire est en marche :nerd_face:

Franchement l’annĂ©e derniĂšre, on peut lui trouver l’excuse du temps d’adaptation, de l’arrivĂ©e tardive et de la pression liĂ©e au montant du transfert difficile Ă  gĂ©rer etc etc

Reste que pour avoir du temps de jeu en milieu offensif (central ou dĂ©calĂ© Ă  droite), sa concurrence c’était Brahim Diaz, Krunic pas Ă  son poste, Bennacer pas Ă  son poste, Messias et Saelmakers

Il a Ă©tĂ© en dessous de chacun d’entre eux et c’est mĂȘme uniquement son prix d’achat qui l’a fait passer devant Adli.

Avec les recrues de 3 nouveaux offensifs tous potentiellement meilleurs que Brahim Diaz, ainsi que 2 milieux box to box qui ne comptent pas faire de la figuration, je ne vois vraiment pas comment le pauvre belge va s’en sortir


J’aurai bien aimĂ© le voir rĂ©ussir, sur le peu de bonne chose qu’il a montrĂ© avec nous en dĂ©but de saison derniĂšre il semblait avoir une bonne vista et sacrĂ© Ă©lĂ©gance balle au pied

Mais franchement vendons le, mĂȘme Ă  15/20M je pense que c’est mieux pour tout le monde, surtout qu’il n’a pas l’air de vouloir entendre parler d’un prĂȘt et je le comprends Ă  ce niveau de sa carriĂšre.

Un truc du style vente Ă  17 avec possibilitĂ© de rachat Ă  20 dans le cas oĂč il aurait explosĂ© (qu’on veuille lui trouver un poste chez nous ou bien le revendre 2 fois plus cher directement aprĂšs le rachat), ça pourrait peut ĂȘtre ĂȘtre intĂ©ressant si c’est possible bien sur lol

4 « J'aime »

Séance de pénalty y a 2 jours dont il est ressorti vainqueur :

https://twitter.com/SempreMilanCom/status/1683878135903789056?s=20

Si ça peut prĂȘter Ă  sourire dit comme ça, en tout cas il s’est illustrĂ© sur le tir de la gagne en balançant une panenka du pied droit, lui qui est gaucher. :eyes:

Et l’entrainement d’hier :

https://twitter.com/MilanPosts/status/1684234545506275328?s=20

Il a pas l’air de trop tirer la gueule et d’ĂȘtre si mal intĂ©grĂ© que ça. :upside_down_face:

Je sais pas ce qu’il adviendra de lui sur le mercato mais s’il venait Ă  rester j’espĂšre au moins que la prĂ©pa lui aura apportĂ© d’ici lĂ  ce qu’il lui aura manquĂ© la saison derniĂšre pour rĂ©ussir.

2 « J'aime »

AccĂ©lĂ©ration pour Charles Ă  l’atalanta

1 « J'aime »

Exchange avec Koopmeiners?? :eyes:

Koop+ 20k :eyes::eyes:

1 « J'aime »

Ce serait top :eyes:

Je pense qu’on va surtout se faire douiller du genre prĂȘt avec option Ă  20M et bien sĂ»r pas d’option de rachat :+1:t2::sweat_smile:


2 « J'aime »

PrĂȘt Ă  3 millions + prise en charge du salaire, 23 millions d’option d’achat et pas de possibilitĂ© de rachat selon Vitiello.

A ce tarif, on se fait quand mĂȘme avoir.
26m s’il explose là-bas, ou retour si flop.
Avec une obligation, c’était correct, avec une option si faible, on est vraiment des pigeons.

6 « J'aime »

Tout pareil. Vraiment pas satisfait de ce deal.