Charles De Ketelaere 🇧đŸ‡Ș

C’est certain que c’est loin d’ĂȘtre une solution idĂ©ale mais compte-tenu du flop qu’il a Ă©tĂ© sur l’an dernier, de l’absence d’intĂ©rĂȘt pour le joueur au niveau des potentiels acquĂ©reurs et du fait que rester au club avec Pioli qui ne compte vraisemblablement pas sur lui et avec des postes bouchĂ©s (hormis peut-ĂȘtre en sub Giroud dans un rĂŽle de 9,5 mais mĂȘme lĂ  Okafor semble avoir plus de chance d’ĂȘtre l’élu) c’est le voir sans doute dĂ©finitivement comme invendable, cette porte de sortie est inespĂ©rĂ©e Ă  mes yeux.

Il va ĂȘtre compliquĂ© de poursuivre le recrutement sans dĂ©graisser et compte sur quelques Ă©conomies /rentrĂ©es et mĂȘme avec ce prĂȘt, le dĂ©part de CDK nous offrirait quelques prĂ©cieuses Ă©conomies Ă  rĂ©investir.

2 « J'aime »

3M€ de prĂȘt, l’OA, l’exonĂ©ration de son salaire payĂ© par l’Atalanta (2.2M) et en cas d’explosion du belge Ă  Bergame, ces derniers devront prendre en compte ce % Ă  la revente dans les nĂ©gociations afin d’ĂȘtre satisfait du montant qu’ils toucheront eux mĂȘme en cas de nĂ©gociations pour un transfert. Sachant qu’ils sont d’excellents negociateurs on finira quand meme avec quelques millions. Au final on s’y retrouvera. On prend juste le risque d’un retour la saison prochaine mais Ă©conomiquement la transaction n’est pas scandaleuse.

3 « J'aime »

Pas de nouvelles en ce lundi et il est toujours bien dans le groupe d’entraĂźnement. On doit considĂ©rer qu’il a refusĂ© Bergame?

Non pas de nuages à l horizon, il aurait accepté la destination selon les derniÚres rumeurs sérieuses.

1 « J'aime »

J’avoue que je ne comprends pas non plus pourquoi il lui faut 5 jours pour rĂ©flĂ©chir et accepter une telle proposition.

Le voir s’entraĂźner avec l’équipe m’a Ă©tonnĂ©.

Mais bon, les insiders les plus fiables disent qu’il va accepter, donc faisons leur confiance.

1 « J'aime »

L’accord est « en cours de finalisation » et non pas conclu dĂ©finitivement/officiellement. Doit probablement y avoir des derniers documents Ă  signer et compagnie, d’ici lĂ  pas de raison de l’exclure du groupe pour une sĂ©ance d’entraĂźnement je pense.

C’est pas une question d’exclusion mais plutĂŽt de prĂ©servation en cas de blessure, comme ça se fait toujours Ă  ma connaissance pour un joueur qui est en partance et dont le transfert est en phase de conclusion.

1 « J'aime »

Ca se fait pour les matchs mais pour les entraünements c’est pas une norme à ma connaissance.

Selon TMW, l’Atalanta est optimiste mais attendait une rĂ©ponse pour hier soir dĂ©jĂ . Ils commenceraient Ă  trouver un peu le temps long.

Sa convocation pour le match de ce soir pourrait donner un indice important.

Perso, j’ai un peu de mal à comprendre pourquoi il met tant de temps pour marquer son accord. Mais bon, tant que les insiders disent qu’il n’y a rien d’anormal, restons confiants.

Son entourage demande plus de sousous, culotté aprÚs sa saison.

Au final c’est pas assurĂ© ce transfert, on peut se rassurer un peu quand au fait qu’il soit pas convoquĂ© pour le match de ce soir.

1 « J'aime »

AprĂšs le joueur avait rĂ©duit son salaire pour venir et on ne sait pas ce qu’ils lui avaient promis en l’engageant .

Tout comme on ne connait pas le montant proposé , si il est convenable ou du foutage de gueule aussi .

Le montant c’est à dire ? Du salaire ?

C’est celui de Milan, non ? Puisque c’est un prĂȘt.

1 « J'aime »

de la commission proposĂ© aux agents ( j’ai du mal lire et compris ça )

AprÚs sur le deal on peut déjà dire que le joueur à pas mit un non tout de suite à la DEA , la conversation à bien du se passer .

Je pige pas c’est pas censĂ© se rĂ©gler si il y a dĂ©clenchement de l’option d’achat ce genre de nĂ©go ?

J’espùre bien, le mec a une chance unique de relancer sa carriùre. :grinning:

Un club comme l’Atalanta qui s’intĂ©resse Ă  toi et qui est prĂȘt Ă  te relancer aprĂšs une saison aussi mĂ©diocre, c’est jackpot absolu.

C’est pour ça que je ne comprends pas que ça prenne autant de temps. À part en effet des magouilles d’agent Ă  la rigueur, mais du cĂŽtĂ© du joueur y’a tout qui doit ĂȘtre au vert.

Le trĂšs critiquĂ© (car trĂšs critiquable) Santi Aouna annonce que c’est rĂ©glĂ© avec visite demain :

On verra s’il regagne un peu en crĂ©dibilitĂ© ou s’il s’enfonce encore.

Selon Longo, il ne sera pas du match ce soir.

Aprùs la saison qu’il a sorti je trouve ça trùs limite


Il avait diminuĂ© pour jouer au Milan 
 mtn qu’il n’y jouera plus il veut pomper la DEA .

Esprit Da Milan, j’aime bien :grin:

Oh No Omg GIF by WWE

L’Atalanta est prĂȘte Ă  relancer la carriĂšre du joueur aprĂšs une saison lamentable et lui pense Ă  son argent avant tout. A 22 ans.

C’est Ă  la limite du dĂ©sespĂ©rant en effet. Je perds petit Ă  petit toute estime pour un joueur que j’apprĂ©ciais bcp avant son arrivĂ©e au club.