Charles De Ketelaere 🇧đŸ‡Ș

DĂ©sespĂ©rant, peut ĂȘtre pas pour rien que le club n’a mĂȘme pas cherchĂ© Ă  mettre une offre de rachat.

Le club a quand mĂȘme demandĂ© et l’Atalanta a refusĂ©.

Mais il apparaĂźt que Milan n’a pas franchement insistĂ© pour ça, en effet.

Il se prend pour qui en fait? Quel Ă©tat d’esprit lamentable. J’espĂšre qu’il va dĂ©gager au plus vite et qu’on ne le reverra plus chez nous. C’est une chance en or qu’un club comme l’Atalanta veuille le relancer.

Pour quelqu’un qui a le droit de respecter son contrat. :grin:

2 « J'aime »

Je trouve la situation assez diffĂ©rente ici. Il aurait voulu rester Ă  Milan, et donc aurait dit Ă  l’Atalanta qu’il quittait pas quoiqu’il arrive car il veut essayer de percer Ă  Milan, ma foi
 J’aurais pas compris vu sa situation mais c’est son choix.

Ici, il se permet carrĂ©ment de demander une augmentation de salaire Ă  l’Atalanta alors que les Bergamasques lui font une vraie fleur en tentant de le relancer aprĂšs sa saison catastrophique. Je trouve ça vraiment lunaire de sa part et, par consĂ©quent, trĂšs dĂ©cevant de la part d’un joueur que j’ai toujours vu avec la tĂȘte bien sur ses Ă©paules.

Sky indique que ça se complique vraiment pour Charles.

Ça confirme mon mauvais pressentiment, malgrĂ© la confiance apparente des insiders. J’espĂšre que ça va se rĂ©gler.

CDK pourrait laisser passer une chance unique pour une histoire de quelques centaines de milliers d’euros, c’est incroyable de sa part Ă  22 ans si c’est avĂ©rĂ©.

La DEA a envoyé une contre offre, réponse attendue demain.

Je ne pensais pas qu’on en arriverait là avec lui, je suis sur le cul.

1 « J'aime »

Si ce transfert Ă©choue, il faut le dĂ©gager, mĂȘme a perte.

Le meme soir que la déclaration de Pioli sur les joueurs intelligents, le message en sous texte est clair


Bien plus en confiance pour son contrat que sur le terrain le gourcuff du pauvre.

Bon, j’attends quand mĂȘme la missive de @DoxYs pour qu’il recadre cette « sale sangsue de merde » :rofl:

1 « J'aime »

Bah pour le coup il est OK pour partir et jouer lĂ  bas, ce n’est pas vraiment l’idĂ©e que je me fais d’une « sangsue » dans son cas.

Que ses agents veulent pomper chaque euro disponible jusqu’à dĂ©passer les bornes et faire sauter le deal aprĂšs ça ne dĂ©pend pas de lui.

1 « J'aime »

aah ok c’est juste ses agents qui veulent croquer, lui ne cherche pas Ă  avoir plus, ok j’avais pas la subtilitĂ©.

Décidément, ce mec est responsable de rien :
– son niveau de jeu, c’est pas de son fait
– le relationnel avec ses coĂ©quipiers, c’est de la faute des autres qui l’intĂšgrent pas.
– son prĂȘt qui traĂźne, c’est son agent


Du coup, ne change rien Charles!!!

3 « J'aime »

Donc on récapitule :

  • Saison cataclysmique sur tous les points (financier, statistique, caractĂšre)
  • Championnat d’Europe -21 insipide
  • PrĂ©-saison qui repart sur les mĂȘmes bases que la saison passĂ©e

Et son clan se dit que ça serait une bonne idĂ©e de gratter un peu parce que bon l’Atalanta c’est pas trop du standing de Charles.

RĂ©veille toi et secoue toi un peu (pour une fois) parce que ta carriĂšre commence Ă  prendre un sale tournant.

4 « J'aime »

Sans rentrer dans le dĂ©bat de qui est responsable de quoi, les agents essayent certainement aussi et surtout de gratter car si je dis pas de connerie, Ă  partir de l’étĂ© prochain, leur commission seront plus rĂ©gulĂ©s via l’Uefa/Fifa.

Apparemment selon la Gazz, Charles a également demandé une augmentation de ses émoluments, voulant passer de 2,2 nets à 2,7 nets.

Ça reste la Gazz, mais ce ne sont pas les seuls qui parlent des prĂ©tentions salariales. Par contre ce sont les premiers qui Ă©noncent des chiffres je crois.

Ouais j’ai vu la news. D’ailleurs l’augmentation, ce n’est pas pour cette annĂ©e mais en cas de rachat du joueur.

Yes puisque cette saison il nous appartient tjs, il devrait nĂ©gocier avec nous pour l’augmenter.

1 « J'aime »

C’est quand mĂȘme fou de demander une augmentation de salaire avec la saison catastrophique qu’il vient de faire. TrĂšs culottĂ© il mĂ©rite mĂȘme pas l’atalanta ce gars

N’est-ce pas juste un moyen de faire capoter le transfert, car il veut tout simplement rester chez nous ?

2 « J'aime »

En sachant qu’il ne jouera presque pas? J’en doute


Mais tout les joueurs nĂ©gocie Ă  la haute le salaire aprĂšs une saison en prĂȘt avec option , pas de surprise .
Peut ĂȘtre aprĂšs que son agent lui veux une com plus grosse