Charles De Ketelaere 🇧đŸ‡Ș

T’as tout dit : aprùs.

Exiger ça avant mĂȘme d’avoir montrĂ© quoi que ce soit chez eux + ce qu’il a montrĂ© chez nous, c’est indĂ©cent.

1 « J'aime »

Il espĂšre peut-ĂȘtre que Pioli saute rapidement et qu’il aura sa chance avec son remplaçant :slight_smile:

Pour Vitiello, le soucis vient plus des commissions demandĂ©es par l’agent du joueur qu’autre chose.

3 « J'aime »

A moins qu’il soit voyant, je n’y crois pas trop^^.

Ouais enfin le coup de « c’est Ă  cause de mes agents », on en a soupĂ© Ă  foise avec Donnarumma. C’est quand mĂȘme lui le patron. S’il veut y’aller et demander Ă  ses agent d’arrĂȘter de jouer les princesses, il le fait.

1 « J'aime »

Rassurant de savoir que ça vient des agents, ça devrait pas tarder à se régler normalement

Vu le cirque avec Leao , Hakan , Kessie , on peut lui laisser 2 ou 3 jours avant de tomber dessus

Ça fait dĂ©jĂ  6 jours que l’accord a Ă©tĂ© trouvĂ© entre les clubs


Oui mais sans lui laisser 3 semaines , on peut encore se montrer patient un minimum

Aprùs c’est sur que si dimanche c’est toujours pareil 


1 « J'aime »

L’Atalanta n’est pas de ton avis. :stuck_out_tongue: Ils souhaitent manifestement une rĂ©ponse pour ce soir.

Sinon ça saute.

Là de leur point de vue je comprend tout comme hélas si ça arrive ce que Charles va prendre

Mais je m’inquiĂšte plus d’avoir Origi sur le dos pour ĂȘtre franc

Vraiment serieux cette comparaison ?

CDK c’est dingue
 Je me rappelle pas avoir vu un joueur bĂ©nĂ©ficier d’autant de compassions, d’excuses, de circonstances attĂ©nuantes


On ira dire que c’est de la faute de la DEA bientît


4 « J'aime »

Moi je m’inquiĂšte surtout de ne pas avoir de renforts supplĂ©mentaires si on ne dĂ©graisse pas suffisamment. :grinning:

2 « J'aime »

Oui eux à été des mois de blabla avec les agents donc bon une semaine ça va .

Non si ça vient vraiment de ces agents , ça sera à lui de faire en sorte que ça ne se reproduise pas car je ne doute pas que lui soit content de rebondir .

@Shadow Au final on aura Ante qui sera parti vite le reste


Je dis pas le contraire, mais y a quand mĂȘme une nuance entre: « C’est lui qui bloque car il demande une augmentation » et « c’est les agents qui demandent une com’. »

Et franchement, le « c’est lui le boss », bah en fait on en sait rien. Je suis pas dans le milieu et je connais pas leur relation contractuel. Possible que le joueur puisse faire pression, peut-ĂȘtre qu’il s’en fout, peut-ĂȘtre qu’il ne peut pas. Ca doit pas ĂȘtre si folklorique de s’imaginer qu’un agent puisse rĂ©clamer lĂ©galement X% de com’ sur une transaction sans que le joueur puisse faire quoique se soit si ce n’est de gentiment lui dire de revoir ses prĂ©tentions Ă  la baisse.

Du coup perso, je juge les faits et les sources sĂ©rieuses me disent que c’est surtout les agents qui bloquent, bah je me fie Ă  cette info, ni +, ni -.

Et en terme d’opinion perso: je pense que le joueur s’en fout, depuis le dĂ©but de l’étĂ© il dit qu’il veut se faire une place au Milan donc l’Atalanta ou un dĂ©part ca n’a pas l’air d’ĂȘtre la prio pour lui. AprĂšs libre Ă  chacun de juger son choix comme pertinent pour X ou Y raison.

Ce que tu dis s’entend parfaitement mais pas pour CDK dans son cas de figure.

On parle d’un joueur qui est passĂ© de wonderkid Ă  flop sur une saison, il sait pertinemment que cette saison sera un tournant pour sa carriĂšre, qu’il ne jouera pas sous Pioli et qu’il passera clairement sous les radars de beaucoup de clubs auxquelles il pourrait prĂ©tendre.

Et lĂ  vient une opportunitĂ© magnifique (que je trouve d’ailleurs surrĂ©aliste) oĂč Gasperini le veut, un coach offensif qui sait faire performer voire surperformer ses joueurs, un vrai formateur, un coach qui fait passer un cap et malgrĂ© tout ça, lui ou son agent ou les deux risquent de faire capoter un transfert qui est clairement charniĂšre pour sa carriĂšre


Et bah dĂ©solĂ©, mais tu vas voir ton agent, tu fais ce qui doit ĂȘtre fait si tu veux sauver ta carriĂšre, tu les vires, tu les payent mais tu fais tout pour faire avancer ce transfert
Rien que le risque que ça capote existe devrait le faire rĂ©agir.

Pour ce qui est des agents, est-ce qu’ils se disent pas que c’est peut-ĂȘtre la derniĂšre fois qu’ils ont moyen de gratter un billet sur lui pendant que la hype est encore lĂ ? et la mĂȘme chose pour son salaire si c’est avĂ©rĂ©, est-ce qu’il se dit pas qu’il aura jamais ces Ă©moluments Ă  moyen terme Ă  cause de sa hype descendante ?

Charles De Ketelaere a dit « OUI » aujourd’hui Ă  l’Atalanta Bergamo ! 💰 Derniers dĂ©tails financiers Ă  rĂ©gler sur les conditions personnelles ce mercredi MAIS le Diable Rouge va ĂȘtre prĂȘtĂ© chez les Bergamasques dans le cadre d’un prĂȘt payant de 3M€ avec une option d’achat Ă  23M€ auxquels on peut ajouter des bonus atteignables de 4M€ + 10% sur une future revente. ![:hospital:](https://abs
0.twimg.com/emoji/v2/svg/1f3e5.svg) Tests médicaux prévus demain.

Sacha Tavolieri sur Twitter : « :belgium::small_blue_diamond::black_medium_square: Charles De Ketelaere a dit « OUI » aujourd’hui Ă  l’Atalanta Bergamo ! :moneybag: Derniers dĂ©tails financiers Ă  rĂ©gler sur les conditions personnelles ce mercredi MAIS le Diable Rouge va ĂȘtre prĂȘtĂ© chez les Bergamasques dans le cadre d’un prĂȘt payant de 3M€ avec une option
 https://t.co/Sl7HFWaHzf Â» / X

2 « J'aime »

C’est tout à fait possible aussi effectivement.

C’est tout de mĂȘme la 1Ăšre fois de mĂ©moire que je vois un joueur qui aprĂšs un bide total, a l’outrecuidance de demander une augmentation salariale pour rejoindre un club de bon niveau prĂȘt Ă  le relancer et reprĂ©sentant dĂ©jĂ  en quelque sorte son ultime chance.

Certes les agents y sont forcĂ©ment pour quelque chose et ça ne me donne pas la sensation qu’il soit
bien entourĂ© Ă  ce niveau lĂ  mais le joueur lui-mĂȘme montre une mentalitĂ© dĂ©sespĂ©rante car il n’est pas juste le pantin de ses agents dans l’histoire.
Son passage Ă  Milan ne se rĂ©sume qu’à un joueur insipide et sans dignitĂ©. Sur le terrain, le nĂ©ant; mentalement, le nĂ©ant et maintenant dans ces nĂ©gociations, c’est la petitesse qui le caractĂ©rise.

A la place de l’Atalanta, j’aurais changer de cible mais tant mieux pour nous si ça se conclu car quand on met tout bout Ă  bout mes espoirs pour lui sont rĂ©duits Ă  nĂ©ant malgrĂ© son potentiel.

3 « J'aime »

Il ne peut que s’amĂ©liorer Ă  bergame et il peut retrouver de la confiance dans une Ă©quipe joueuse.

Je lui souhaite le meilleur pour l’avenir mais quoiqu’il arrive aucun regret vu ce qu’il a montrĂ© cette saison. Une pression moindre peut l’aider, il n’aura pas Ă  assumer un gros transfert ce coup ci.
J’espĂšre qu’il rĂ©ussira mais que la DEA restera gentiment derriĂšre nous au classement.