Charles De Ketelaere 🇧đŸ‡Ș

Dire que Maldini avait du l’observer 6 mois pour s’assurer qu’il soit un bon garçon. DĂ©cidĂ©ment ce transfert aura Ă©tĂ© un Ă©chec du dĂ©but Ă  la fin.

Je suis le seul Ă  trouver sa demande pas totalement idiote ?

A mon avis la réflexion de son camp est à la suivante :

Nous ne sommes pas entrain de nĂ©gocier le salaire du joueur au 1er septembre mais le futur salaire du joueur en cas de rachat par l’Atalanta en fin de saison.

Du coup, si l’Atalanta dĂ©cide de racheter le joueur en fin de saison c’est que le joueur aura confirmĂ© son potentiel entrevue en Belgique durant la saison et qu’il aura donc rĂ©aliser une bonne voire trĂšs bonne saison Ă  l’Atalanta. Sinon rien n’oblige la DEA Ă  lever l’option puisque qu’il n’y a pas d’obligation.

Du coup le clan dit : si le joueur rĂ©alise une trĂšs bonne saison voilĂ  le salaire qu’il veut et il l’aura mĂ©riter sinon vous ne lĂšveriez pas l’option.

A partir du moment oĂč il n’y a pas d’obligation je trouve pas idiot de la part du clan du joueur d’essayer de gratter quelque chose dans le scĂ©nario oĂč le joueur rĂ©aliserait une saison assez bonne pour que l’Atalanta dĂ©cide de faire un investissement d’un peu moins de 30 millions sur lui.

Si Ă  la fin de la saison l’Atalanta l’estime Ă  ce prix lĂ , son clan estime que son salaire devrait ĂȘtre celui qu’ils ont proposĂ©.

Je trouve que ça se vaut.

PS : Je ne parle que de l’histoire de l’augmentation de salaire, je n’ai pas suivi celle concernant les commissions d’agent.

oui enfin tu nĂ©gocie le salaire une fois que tu as levĂ© l’option. C’est du jamais vu si cest rĂ©ellement la demande du clan CDK.

Non non , tu nĂ©gocies toujours avant pour ne pas avoir de surprise si l’option est levĂ©e

1 « J'aime »

Si l’option est levĂ©e, le joueur doit signer un nouveau contrat, non?

Mais non tout le monde se met d’accord au moment du prĂȘt pas une fois l’option levĂ©e ( si elle est levĂ©e )
Tu signes le contrat maintenant mais valide que si levée en somme

Franchement je ne sais pas d’oĂč tu tiens ça. Le joueur signe un nouveau contrat une fois l’option levĂ©e.

MĂȘme Ă  FM, ça fonctionne comme ça et pour le coup, c’est une vraie rĂ©fĂ©rence qui fait foi.

2 « J'aime »

ça n’a rien de nouveau que le contrat se discute avant

Tu as souvenir de cas ou des clubs ont levé une option et négocier encore des plombes pour finaliser le transfert ?
ça se fait en amont

Idem , faut que ça soit fait avant au cas ou le club dĂ©sire lever l’option en cours de saison

Ça se fait gĂ©nĂ©ralement quand le club mentionne au joueur que l’option sera levĂ©e quelques mois avant l’issue, je ne vois pas du tout l’intĂ©rĂȘt pour le club et le joueur de nĂ©gocier ça avant.

Le joueur peut s’évaluer Ă  la baisse en ne sachant pas la saison qu’il fera et le club peut l’évaluer Ă  la hause pour la mĂȘme raison.

1 « J'aime »

On va faire plus simple , si les clubs ne devaient pas nĂ©gocier avant le contrat en cas d’option , le joueur serait dĂ©jĂ  Ă  la DEA avec son contrat Milanais .

Non hein, c’est à ce moment là que tu signes, pas mnt. :wink:

Tu peux sans souci nĂ©gocier ton salaire Ă  ce moment lĂ , et c’est mĂȘme d’ailleurs le mieux.

Ici, ça donne l’impression que le joueur n’est absolument pas sĂ»r de sa force et qu’il essaie encore de gratter quelque chose sur la base d’une prĂ©somption et d’une « gloire passĂ©e », alors que s’il Ă©tait confiant en ses capacitĂ©s, il ferait d’abord sa saison, montrerait de quoi il est capable puis il nĂ©gocie.

De toute maniĂšre d’aprĂšs Longo on devrait avoir des news donc on va voir , reste pour s’imposer , reste par la volontĂ© du club ( oui pas crĂ©dible ^^ ) , part Ă  la DEA , part ailleurs ?

Tonali?

L’option de Tonali n’avait pas Ă©tĂ© levĂ©e pour le coup. Le club a renĂ©gociĂ© aprĂšs pour diminuer son prix suite Ă  sa premiĂšre saison en demi-teinte.

2 « J'aime »

Encore particulier , on à pas lever , renégocier à la baisse, lui à baisser son salaire pour venir

1 « J'aime »

Enfin il Ă©tait temps pour lui. CDK et le milan ca ne fonctionnait pas, et il ne sera pas le dernier de ces dĂ©convenues. Comme Kluivert, comme Viera, Davids ou Reiziger. Des fois y’a pas besoin de chercher de causalitĂ©s, c’est juste la mayonnaise qui prend pas. Bon courage pour son aventure a l’Atalanta.

1 « J'aime »

???
C’est officiel ?

Pas du tout, il a raté qques étapes :laughing:

Il est pas barré :rofl: ? Putain la fausse joie

J’ai lu en travers et trop vite snif

En tout cas, cela met un terme au dĂ©bat pour savoir s’il est encore rĂ©cupĂ©rable