Christian Pulisic đŸ‡ș🇾

Oui carrément les deux . Reijnders est plus une bonne surprise pour moi qui le connaissait peu, tandis que Pul lui confirme de mieux en mieux les attentes et efface les doutes .

Ce qu’il faut pas lire putain


1 « J'aime »

LĂ  tu abuses complĂštement. Son ratĂ© est incomprĂ©hensible d’accord mais dire qu’il a pas le niveau de la CL, faut y aller.

En plus à part son raté ça a clairement été le moins immonde des trois devant.

2 « J'aime »

Impardonnable son ratĂ© a 1/0 qui aurait pu tout changĂ© Ă  cet instant du match (d’ailleurs on prend le second dans la foulĂ©e).

1 « J'aime »

IncomprĂ©hensible de vouloir servir Giroud dans cette position, il lui suffisait de contrĂŽler et de se mettre dans la course du dĂ©fenseur pour marquer ou provoquer un peno et l’exclusion d’un adversaire qui aurait changĂ© complĂštement le match.

3 « J'aime »

Tu vas un peu loin en terme de stratĂ©gie la qd mĂȘme non ? :grin:

L’action d’hier oĂč face au cage il prĂ©fĂšre faire un centre archi compliquĂ© plutĂŽt que d’oser une frappe traduit Ă  elle seule son manque de personnalitĂ©/leadership/culot.

Attention il reste un bon joueur, mais j’espĂšre vraiment que chez nous il va rĂ©ussir Ă  dĂ©bloquer ça afin de franchir ce cap qui sĂ©pare un bon joueur d’un trĂšs bon, voir d’un grand joueur.

Sinon il va nous frustrer Ă  la longue a faire des matchs tiĂšde Ă  chaque fois qu’on jouera une grosse Ă©quipe.
Surtout que je suis quasiment sĂ»r que s’il l’a tente il la met au fond, doublement frustrant.

Au contraire, c’est le BA BA de courir dans les pattes des dĂ©fenseurs quitte Ă  ralentir sa course, les grands attaquants font ça dĂšs que possible.

Et certains disaient tout l’inverse sur son 1er (2Ăšme ?) but en championnat quand il allume un superbe pĂ©tard qui fait but.

Evitons de trop sur-analyser, il a fait un simple mauvais choix et ça arrive.

2 « J'aime »

Par contre, ce qu’on peut constater le concernant depuis qu’il est chez nous, c’est que les trĂȘves internationales ne lui rĂ©ussissent pas et Ă  raison vu la distance parcourue. Dommage car avec la blessure de Chukweze dans le mĂȘme temps, ça tombe mal.

Pour le coup, sur cette action, ce qui est le plus frustrant vient du fait que c’était notre plus grosse opportunitĂ© en 2nde mi-temps alors que le PSG contrĂŽlait totalement le match Ă  ce moment lĂ .

C’est vraiment la meilleure recrue de cet Ă©tĂ©, quel joueur ! Il a une grinta mais surtout une grosse technique et intelligence de jeu.

Encore un blessé ou coaching de Pioli?

Capture d'Ă©cran 2023-10-29 222005

J’ai rien contre lui (je dis ça car le dernier message postĂ© ici Ă©tait aussi nĂ©gatif), mais aujourd’hui c’est clairement notre moins bon joueur.
MĂȘme en dĂ©but de 2eme mi temps alors qu’on commençait Ă  bien poser le ballon, j’ai le souvenir de 2, 3 choix d’affiliĂ©s de merde notamment un changement d’aile alors qu’il Ă©tait sur l’aile gauche, pour personne (a croire qu’il avait oubliĂ© que c’était lui qui devait se trouver de ce cĂŽtĂ© du terrain
)

3 « J'aime »

Il Ă©tait horrible ce soir, au stade tlm demandait sa sortie !! Il n’a rien fait de bon malheureusement.

En deçà des attentes sur ce match , on sent le manque de confiance en lui sur les gros matchs (psg aller retours)

Offensivement, tout n’est pas Ă  jeter. Pas fou mais il avait rĂ©guliĂšrement 2 joueurs sur sa pomme et ses relances/conservations de balle ont Ă©tĂ© tres utiles. Mais c’est surtout dans le sacrifice dĂ©fensif qu’il a ete prĂ©cieux, faut voir le pressing qu’il a mis non stop pour aider Calabria en phase dĂ©fensive.

Dommage pour sa blessure, car pour un retour de blessure meme s’il etait le moins bon hier jusqu’à la rentrĂ©e de Krunic, son match reste honorable.

5 « J'aime »

De toute façon tout coach logique n’aurait pas alignĂ© aprĂšs ce match face Ă  Lecce, blessĂ© ou pas.

Il y aura la trĂȘve ensuite. C’est un moindre mal et il ne sera pas appelĂ© lui non plus pour ces matchs de merde avec les USA.

On en sait plus sur sa blessure?