Christian Pulisic đŸ‡ș🇾

1 « J'aime »

J’en peux plus de ce truc de fatigue musculaire.
Ça existe ailleurs? ??

Je crois que c’est surtout quand ils ne savent pas ce qu’ont les mecs


ça me fait toujours marrer aussi de lire ça.

Mais mĂȘme dans la globalitĂ© tout n est pas a jeter . Certainement que l on aurait prĂ©fĂ©rer mieux mais pour ca gouverne y avait une Ă©quipe et un adversaire en face .

Bon vu l’image hier pendant le match, clairement, ce que tout le monde appel une fatigue musculaire est une contracture. Un mini claquage quoi, c’est donc pas juste une courbature qui met en arrĂȘt nos joueurs toutes les semaines :pray:

Bonne nouvelle pas de lésion.

Mais probablement au repos contre Lecce pour ne prendre aucun risque.

Il est de toutes façon enfin temps que Chuk ai sa chance d’entrĂ©e avec le 11 titulaire.

1 « J'aime »

Ses limites ?

Il a assez montré par le passé, surtout à Dortmund, quel joueur il est.

Ses moins bons matchs sont arrivés en retour de sélection nationale et de blessures.

La trĂȘve arrive la semaine prochaine, que le club porte ses couilles et l’interdit de faire un tour du monde alors qu’il revenait dĂ©jĂ  de blessure et qu’il s’est encore blessĂ©.

1 « J'aime »

Bien, bien mais vraiment bien naze ce soir.

Que ce soit Ă  droite ou a gauche
 ridicule, Ă  droite il Ă©tait mĂȘme pire a tjrs faire la mĂȘme chose pour revenir en arriĂšre.

Rien de sensationnel hier soir .

Non mais son contrîle et son but c’est juste magnifique

2 « J'aime »

Tu rĂ©ponds Ă  un message du match d’avant :stuck_out_tongue:
En effet, son but, c’est top !!

Par contre moi je l’ai trouvĂ© tres bon tout le match et pas uniquement sur le but :slight_smile:

La diffĂ©rence de niveau qu’il affiche entre la trĂšs grande majoritĂ© des gros matchs et les autres est insupportable :sob:

Les bĂ©gaiements balle au pied, les contrĂŽles approximatifs, les tergiversations alors qu’il y’a la place d’aller de l’avant, les passes Ă  contre temps, les multiples touches de balle
 il foire une multitude de chose qu’il aurait clairement rĂ©ussit si en face c’était Cagliari

Il va vraiment falloir qu’il franchisse ce cap mental dĂšs cette annĂ©e, au moins contre les gros en SĂ©rie À sur la phase retour

3 « J'aime »

Pas le coffre pour jouer sur l’aile, incapable de multiplier les courses, je continue à penser qu’il est uniquement exploitable en 10 dans un 4231.

Exploitable en 10, oui.
Mais uniquement Ă  ce poste, non, sinon il ne serait pas le MVP (ne serait ce qu’offensif) de notre dĂ©but de saison.

Un ailier doit te crĂ©er des occasions et en finir de temps Ă  autre, aussi rĂ©guliĂšrement que possible, c’est exactement ce qu’il fait chez nous.

La capacitĂ© physique de tenir 90 min + ce qu’il apporte dĂ©jĂ  ce serait du bonus, ça ne se trouve que chez des joueurs bien plus chers et hors de nos moyens.

ApprĂ©cions dĂ©jĂ  de revoir ce genre de gars chez nous avant d’espĂ©rer la catĂ©gorie au dessus qu’on est pas prĂȘts d’avoir avant bien longtemps.

5 « J'aime »

C’est la meilleur recrue pour moi, hier il me fait gagner le match et sur l ensemble des joueurs offensif c’est le seul qui rĂ©pond prĂ©sent encore une fois de plus .

4 « J'aime »

Il est l’exacte opposĂ© de Leao, il a tout ce que le Portugais n a pas (justesse, intelligence de jeu, esprit et approche du jeu collectif, rĂ©gularitĂ©) et il lui manque les points forts de Rafa (explosivitĂ©, culot, puissance, un soupçon d individualisme; ok Leao c est trop lui; et de mise en avant/caractĂšre).

Je pense qu il en a encore beaucoup sous le pied à donner mais ça passe par un nouveau coach qui aura mis en place un collectif.

Son talent ne laissait aucun doute et il le rĂ©vĂšle trĂšs bien chez nous en s’étant intĂ©grĂ© au collectif de maniĂšre fulgurante, en apportant la crĂ©ativitĂ© et l’intelligence de jeu avec et sans ballon qu’il nous manquait tant offensivement. Son apport est indeniable tout comme le nombre de points qu’il nous a apportĂ©.

Le seul Ă©norme doute que nous avions tous lĂ©gitimement le concernant, c’était sa propension Ă  se blesser et avec notre staff, ça n’avait d’autant plus rien de rassurant.
Sur ce point, fort heureusement, il nous surprend agréablement par sa continuité.

Avec un entrejeu moyennement crĂ©atif, l’apport de Pulisic en ailier faisant office de meneur de jeu excentrĂ© apporte la complĂ©mentaritĂ© qu’il nous fallait.

1 « J'aime »