Cinéma

J’ai absolument détesté mais je ne dirais pas que c’est de la merde. Y a énormément d’idées en terme de mise en scène, sur le message transmis, sur le sens du rythme. Il maîtrise son sujet et ça se voit. Y a un paquet de films qui ont pas le quart de la recherche artistique de ce film la.

En revanche je me suis senti agressé, notamment sur le dernier acte qui manquait cruellement de subtilité a mes yeux et qui m’a totalement sortit du film. Je comprends l’idée, mais ça n’a clairement pas eu l’effet escompté chez moi

Comment ça le dernier acte t’as sorti du film ?

Vous parlez de quel film ?

1 « J'aime »
Résumé

Mother

Je suppose.

1 « J'aime »

J’y étais pas du tout lol. Tu parles de qui alors ?

J’étais sur Portman (mon rêve) et Thor mdr.

Tu étais sur le real’, j’étais sur l’actrice.
Mais t’as raison, le real’ il faut voir ce qu’il fait c’est clair. Y’a du level sur certains trucs. Il a un perfectionnisme incroyable.

Ah oui je me disais bien qu il y avait un quiproquo là car débat sur le forum alors que Mother a 5ans j étais paumé…

D ailleurs je ne l ai pas vu, la thèmatique me tentait pas trop à la sortie et je pouvais plus supporter de voir J.Lawrence partout alors qu il y avait rien de bons dans sa filmo… :sweat_smile:
Faudra quand même que je lui donne une chance au film un de ces jours.

Et la filmo de l actrice il y a de tout à manger… un bon tri à faire dedans mais il y a des choses intéressantes.

Voilà. :grin:

La honte aujourd’hui j’ai pas reconnu tout de suite :grin: film culte

J’ai honte aussi, j’ai trouvé que sur la dernière image…

Pour ma défense j’ai jamais vu ce film mais c’est encore pire comme excuse :sweat_smile:

Pas une grosse perte.

1 « J'aime »

J’allais dire pareil. Je l’ai vu mais bien plus tard et bordel c’est typiquement le genre de film de l’enfance

1 « J'aime »

Trouvé quand j’ai vu

Résumé

Robert Davi

Je l’ai eu à la 4ème frame, jamais vu le film mais j’ai déjà vu certaines images de ce film.

Idem, un groupe comme ça ça ne peut que te faire penser à ce film.

1 « J'aime »

J’ai trouvé a la deuxième image.
Ce film a trop marqué mon enfance.

Ton enfance c’était l’époque de Béla Lugosi sale mytho.

Confused Johnny Depp GIF

1 « J'aime »

Sympa Prey.

2-3 facilités/trucs wtf mais vu d’où revient la licence Predator avec 2 films catastrophiques dans la dernière décennie et pour une sortie en direct vod c’est une bonne surprise.

Positifs : l’actrice, le cadre, la photo, la mise en scène générale, pas de surenchère.

3 « J'aime »

Oui assez d’accord le film est sympa ,les scènes d’action au final pas mal foutues

Oui tout n’est pas parfait mais de quoi passer un agréable moment
De toute manière ça ne pouvait pas être pire que les derniers :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »