Daniel Maldini 🇼đŸ‡č

Ca tiendrait qu’à moi c est mĂȘme une obligation de mettre un mix second couteau et primavera sur le match de coupe.

DĂ©jĂ  en dĂ©cembre j’estimais nĂ©cessaire de la bazarder, inutile en tout point, lĂ  avec notre Ă©tat de forme c est criminel de mettre 1 titulaire sur ce match


3 « J'aime »

Clairement en coupe je mettrais le mĂȘme style d’équipe que contre le Sparta.

2 « J'aime »

Oui et faire entrer Ibra les 20 derniĂšres minutes.

En espérant que ce soit pas la 100Úme minute :eyes:

Ah non non faire entrer aucun joueur qui fait parti du noyaux important de l’équipe.
0 prise de risque on a assez d absents et faut en profiter pour faire souffler tout le monde pour 1 fois qu on peut se donner 1 semaine de repos.

1 « J'aime »

Je prĂ©fĂšre qu’il ait quelques minutes avant Cagliari quand mĂȘme

Autant je suis d’accord pour mettre au repos les joueurs fatiguĂ©s, autant ne pas donner de minutes aux joueurs qui en ont besoin, ce serait tomber dans l’excĂšs inverse.
@Shadow me contredira sĂ»rement, lui qui pense qu’il ne faut convoquer personne de peur que les joueurs se blessent dans le bus ou sur le banc comme Dida :grin:

Et en parlant de contradiction, puisse Daniel faire taire toutes les critiques ce soir.

1 « J'aime »

J’ai du mal Ă  croire qu’il va jouer Ă©normĂ©ment se soir , alors oui j’espĂšre qu’il en profitera si c’est le cas .
On Ă  vu la technique , l’envie aussi , si Ă  cotĂ© de ça il fait quelques bons choix ça lui permettra de gratter plus Ă  l’avenir .

Pour les quelques joueurs en manque de temps oui je suis d’accord.

Pour expliciter mon propos, dans le 11 de Copa on met :
Tatarusanu
Conti Musacchio Duarte Mr X1
Mr X2 Mr X3
Mr X4 Maldini Mr X5
Colombo

Sur le banc Ă©ventuellement Kalulu et Dallot.
Et le reste ne foule pas la pelouse. :grin:

Mr X 1/2/3/4/5 Ă©tant des jeunes de la primavera.

C’est quoi la blessure de Dida sur le banc ? :grinning: t’es la troisiĂšme personne que je lis parler de ça mais je me rappelle absolument pas cet Ă©pisode. :flushed:

Sinon en effet, je compte te contredire car je prĂ©fĂ©rerais de loin qu’on le prĂ©serve plutĂŽt que lui faire jouer quelques minutes dans un match inutile, si tu parles bien du match de Coppa.

Mais j’en dirai pas plus. Tu as devancĂ© ce que j’allais dire donc ça m’a coupĂ© l’envie. :grimacing:

1 « J'aime »

Un message a été fusionné à un sujet existant : Les anciens du Milan

C’est l’époque ou il a partagĂ© le poste avec Kalac (Abbiati Ă©tait en prĂȘt Ă  l’Atletico si je me trompe pas cette saison). BlessĂ© en essayant de se lever. Si je me rappelle bien, il y’a un petit extrait ou on voyait le staff mĂ©dical l’entourait alors qu’il Ă©tait sur le banc.
Je le poste dĂšs que je le trouve.

Edit: j’arrive en retard ! dĂ©jĂ  rĂ©pondu sur l’autre topic.

1 « J'aime »

Je n’arrive pas à comprendre comment Krunic ou Castillejo peuvent lui passer devant sur les postes offensifs.

Je ne dis pas que c’est un crack, mais un jeune pour progresser il a besoin de jouer et sur ce qu’il montre il a rien Ă  envier aux deux joueurs citĂ©s qui eux ne progresseront plus en plus d’avoir un niveau catastrophique.

Y a ce que tu as vu sur les rares minutes de jeu de Daniele est les centaines d’heures d’entraünements vues par le staff.
Krunić et Casti ont leurs limites mais ne sont pas des amateurs, partir du postulat que Maldini ferait forcĂ©ment mieux est faux.

Oui il mĂ©rite du temps de jeu mais non il n’a pas « rien Ă  leur envier ».

1 « J'aime »

Maldini a surtout été blessé quasiment toute la deuxiÚme partie de saison.

2 « J'aime »

Je sais trĂšs bien que nous ne sommes pas prĂ©sent aux entraĂźnements et qu’on ne voit pas tout, crois moi je connais trĂšs bien le fonctionnement du foot pro :grimacing:

Mais ce n’est pas la premiĂšre fois qu’il fait une bonne rentrĂ©e et il ne faut pas ĂȘtre prĂ©sent Ă  l’entraĂźnement pour constater que Krunic et surtout Castillejo sont extrĂȘmement faible et donc facilement remplaçable.

Ouais fin ça, c’est un argument qui ne m’a jamais convaincu.

Parce qu’avec ton postulat, ça voudrait dire que l’entraüneur a raison quoiqu’il arrive, vu qu’il verra toujours plus de choses que nous.

Or, Quand tu vois que des incroyables tanches qui sont alignĂ©es match aprĂšs match, en alignant les prestations indigestes, tu te demandes soit si le staff est capable d’analyser ce qu’il voit Ă  l’entraĂźnement, soit tout simplement si la valeur de l’entraĂźnement n’est pas Ă  relativiser trĂšs nettement par rapport Ă  un match (pour toutes sortes de raison, essentiellement mentales).

Et je parle pas forcément dans ce débat. Car je ne suis pas convaincu que Maldini soit à ce point meilleur actuellement que nos deux tanches précitées.

Mais je parle de maniÚre générale, je trouve que cet argument est souvent peu pertinent dans et largement réfutable dans un débat.

6 « J'aime »

Je peux comprendre dans une autre situation, dans celle ci le « rien Ă  leur envier » me fait tiquer et on est bien sur le topic de Maldini donc c’est dans ce contexte prĂ©cis que je faisais ma remarque.

Comparer un jeune qui n’a quasiment aucune expĂ©rience et partir du principe qu’il ferait forcĂ©ment mieux que 2 pros avec des centaines de matchs dans les jambes, j’ai un doute.

Peut-ĂȘtre, on peut l’imaginer.
Mais dire qu’il mĂ©rite forcĂ©ment de passer devant dans la hiĂ©rarchie c’est encore croire que l’herbe est forcĂ©ment plus verte ailleurs.

Bref, je me suis promis de ne plus rentrer dans ce genre de dĂ©bat qui pourrait s’étirer en longueur donc pensez ce que vous voulez on ne se mettra sans doute pas d’accord. :wink:

Oui la je suis d’accord. Maldini est quand mĂȘme plus sur techniquement et beaucoup plus fin que Castoi.

Des footballeurs pro qui ont des centaines de matchs dans les jambes mais qui restent des imposteurs j’en ai connu à la pelle.

Je suis dĂ©solĂ© mais actuellement, Maldini ou un autre, je prĂ©fĂšre tenter des jeunes qu’un type exĂ©crable comme Castillejo.

Peut-ĂȘtre qu’ils feront pas mieux, mais ils feront difficilement pire.

Si les deux restent cette saison, la vérité sera sur le terrain chaque week-end ! Fin du débat

Maldini a montrĂ© de belles choses et il a tout pour rĂ©ussir au Milan. Le nom, son pĂšre dans l’organigramme et deux « tanches » a qui il peut prendre les places, Ă  lui de prouver maintenant :v:t4:

1 « J'aime »