Davide Calabria 🇼đŸ‡č

Non c’est pas tellement ca qui est reprochĂ© au Belges il me semble c’est plus dans le cotĂ© fĂ©niasse pour aller s’entrainer .

1 « J'aime »

Exactement. C’est pourtant le minimum quand on est professionnel. Être pro, ce n’est juste pas le talent, c’est Ă©galement une question de discipline sur et en dehors des terrains. TĂŽt ou tard, ton hygiĂšne de vie impactera tes performances. Bref je ne comprends vraiment pas ce dĂ©bat.

1 « J'aime »

Toute derniÚre réaction de ma part :

Faire la tourner des bars c’est une hygiùne incompatible avec le tout haut niveau ou du moins ça ne dure pas.

Bouffer un peu trop lors des quelques moments de détente en famille non, parce que les excÚs sont vite évacués.

@Pirubloodz 2 mois de repos à ce niveau-là ça n’existe pas.

1 « J'aime »

C’est totalement faux, relis mon message, je dĂ©fends les joueurs qui peuvent avoir l’un ou l’autre Ă©cart mais une bonne hygiĂšne de vie la plupart du temps.

Par contre, en effet si t’en es Ă  dĂ©fendre Hazard qui serait un vrai pro alors on va difficilement s’entendre. :slight_smile: j’attends mnt ton argumentaire pour dĂ©fendre l’idĂ©e selon laquelle Ronaldinho serait un ultra pro, je sens que tu vas ĂȘtre inspirĂ© aussi. :grinning:

1 « J'aime »

Je pense qu’on peut clore ici et recommencer à parler de Davide.

6 « J'aime »

Les fameuses pizze d’aprùs match dont parlait Calabria :grin:

Édit: dĂ©solĂ© je n’avais pas vu que ça avait Ă©tĂ© postĂ© dans le topic Leao.

1 « J'aime »

J’ai le souvenir lors de l annĂ©e du titre des joueurs du LOSC ( peut ĂȘtre des supporter Lillois pourront confirmer ) sous les ordres de Rudy Garcia a la fin de leur match ils mangeaient une pizza.

Négatif lors du dernier test Covid réalisé !

2 « J'aime »

Parfait. On aura vraiment besoin lui.

Pour prendre Tomori en Ă©change.

Dans la vie rien n’est gratuit.

1 « J'aime »

Il nous a beaucoup manqué.

3 « J'aime »

TrĂšs grosse perf de sa part ce soir.:+1:

1 « J'aime »

Tellement de bien de le revoir, lui, la baisse de forme post Covid il connais pas.

1 « J'aime »

Heureux de le revoir. Toujours aussi bon. :heart_eyes:

1 « J'aime »

Un penalty oublié sur lui en début de rencontre ?

1 « J'aime »

Certainement l’un des joueurs qui nous a le plus manquĂ© lors des mois de novembre et dĂ©cembre.

2 « J'aime »

En 1Ăšre mi-temps il Ă©tait Ă  la ramasse, heureusement qu’il s’est reprit petit Ă  petit.

En petite forme ce soir.

Ces derniers mois*

3 « J'aime »

Une poignĂ©e de match oĂč il est un peu moins bien, la trĂȘve lui fera du bien.