Davide Calabria 🇼đŸ‡č

Je dirais depuis sont retour de blessure.

J’ai en effet vu le spectre de De Sciglio flottĂ© au dessus de San Siro hier soir


Catabria était en sur-régime ?
LĂ  c’est dĂ©gueulasse.

Rien a lui reprocher sur le match, bien au contraire, c’est grĂące a passe clĂ© a Giroud qu’on marque derriĂšre.

Apres ce qu’il rate est impardonnable.

3 « J'aime »

Son face face raté est criminel.

Edit: j’avais pas vu ta derniùre ligne.

Vous ĂȘtes durs. Il a tout ratĂ© devant mais il a Ă©tĂ© absolument parfait dĂ©fensivement et sur les relances.

Il est sur la bonne voie.

1 « J'aime »

Tu es gentil avec le parfait défensivement je trouve là 
 déjà au début de match il était assez à la rue

MĂȘme devant, c’est sa deuxiĂšme MT qu’il rate offensivement, en premiĂšre il donne 2 bons ballons Ă  terre mais mal suivit par ses coĂ©quipiers.

Puis mĂȘme s’il rate le but du 2-0 en fin de match, c’est lui qui sort le ballon et remonte tout le terrain Ă  la 86Ăšme , c’est pas une excuse en soit car il doit la foutre dedans, mais y a eu des ratĂ©s de la part de joueurs offensifs plus inadmissible ce soir pour moi.

2 « J'aime »

Vous ĂȘtes quand mĂȘme trĂšs sĂ©vĂšre par rapport Ă  son face Ă  face.
Il faut remettre les choses dans leurs contextes:
En fin de match, c’est un dĂ©fenseur qui est Ă  l’origine du contre, qui accĂ©lĂšre sur toute la longueur du terrain, pour se retrouver Ă  jouer un face Ă  face en bout de course et sur une seconde.
Quand on accumule tous ces paramÚtres son « raté » est bien plus excusable.

HonnĂȘtement, bravo Ă  lui d’avoir dĂ©jĂ  rĂ©ussi Ă  finir l’action.

1 « J'aime »

Parfait dĂ©fensivement ? Sur la barre qu’on prend il est en retard sur toute l’action !

Si on prend ce but, c’est complùtement de sa faute


Il est Ă  la ramasse complet le Calabria.

Je me suis fais la mĂȘme rĂ©flexion mais est ce que c’est Ă  lui de prendre au marquage Pavoletti ?

Euh quelle passe clĂ© ? De mĂ©moire c’est un une-deux entre Diaz et Messias et le premier qui centre pour Giroud qui amĂšne le but.

Sur l’ensemble du match il a Ă©tĂ© trĂšs bon, de ce que j’ai vue en tout les cas.

1 « J'aime »

Effectivement, ça m’avait Ă©chappĂ©.
Mais a part cette (grosse) erreur sans conséquence, y a quoi ?
Donc pas parfait, OK, mais trĂšs bon dĂ©fensivement, je l’ai pas vu pris Ă  dĂ©faut sur son couloir.
C’est vraiment dans le dernier tiers du terrain ou il Ă©tait pas bon.

Di Lorenzo est OUT, on verra si Manicini le convoquera pour le remplacer.

J’espere qu’il le sera.
Ses quelques mauvais matchs cette saison, ne doivent pas Ă©clipser tout son travail accompli pour en arriver la. Aucun joueur ne peut se vanter d’ĂȘtre rĂ©gulier tout le temps.

À part sa grosse erreur qui a failli amener l’égalisation, et le fait qu’offensivement, il accumule les centres au troisiĂšme poteau et les erreurs de passing, en effet le reste c’était trĂšs bien face Ă  une Ă©quipe qui a Ă©tĂ© quasiment inoffensive, et en tout cas pas de son cĂŽtĂ©.

Je te trouve trĂšs indulgent envers certains de nos joueurs tout de mĂȘme. :slight_smile: Ou alors c’est moi qui suis trop exigeant envers des joueurs somme toute moyens, je ne sais pas.

Je suis indulgent pour hier parce qu’on gagne, que le contenu du match Ă©tait bon, et que ça mĂ©ritait un 4-0. Autrement ce serait pas pareil.
C’est tout le secteur offensif qui a pĂ©chĂ© dans la finition.

En ce qui concerne Calabria, j’en attends plus Ă©videment, mais je crois qu’il est sur la bonne voie.

Il commence doucement Ă  m’énerver notre Calabria
Depuis plusieurs semaines, voir quelques mois, il fait parti de nos gros maillons faibles Ă  chaque match.
Il se foire une fois sur 2 balle au pied et dĂ©fensivement, mĂȘme les rĂ©cupĂ©rations pas si compliquĂ©es que ça, j’ai l’impression qu’il est tellement souvent Ă  la limite et donne tellement l’impression de lutter qu’il nous les rend faussement impressionnante

2 « J'aime »

Un gros trouage qui aurait pu coĂ»ter cher (je l’ai vu cette fois).

Sinon je l’ai pas trouvĂ© nul.
Je dirai moyen.