Davide Calabria 🇼đŸ‡č

Il est vraiment mais vraiment rĂ©pugnant en ce moment. J’en pouvais plus il fallait que je le dise. Sa passe du pied gauche juste Ă  l’instant j’en est vomi.

1 « J'aime »

Bizarre le terme répugnant, mais en effet, il est catastrophique.

1 « J'aime »

L’immunitĂ© dont il jouit comparativement Ă  ses compĂšres de couloir est surprenante.

Il est trĂšs, trĂšs mauvais en ce moment.

AprĂšs, je pense que si kjaer Ă©tait pas blessĂ©, c’est Kamulu qui jouerai

Il faudrait revoir sont statut de capitaine l’annĂ©e prochaine. Il est flinguĂ© depuis sont retour de blessure

1 « J'aime »

C’est Kamini et Kalulu qui ont eu les potalas ? :grin:

2 « J'aime »

Vous ĂȘtes trĂšs durs avec lui.
Il est moyen. DĂ©fensivement il fait le boulot.
Encore une fois son vrai problĂšme c’est son apport offensif qui est proche de zĂ©ro.

Par contre, oui il lui faut un concurrent.

1 « J'aime »

C’était Cagliari qui Ă©tait venu aux renseignements l’étĂ© dernier ?

S’ils sont toujours intĂ©ressĂ©s faut pas se gĂȘner.

C’était bien eux mais je crois que ça remonte Ă  2 ans, voir trois. Puisqu’il y avait eu dĂ©bat entre lui et Conti pour savoir qui garder.

2 ans, c’était en juillet 2020.

Il va effectivement falloir penser à un remplaçant pour lui aussi.

J’ai l’impression que physiquement il est pas lĂ  depuis son retour de blessure. Et vu que Florenzi se blessĂ© h24, impossible pour lui de rĂ©cupĂ©rer comme il voudrait.

A revoir l’annĂ©e prochaine si avec une bonne prĂ©paration il arrivera Ă  se relever son niveau. Mais pour le moment ça fait le taff.

2 « J'aime »

On peut pas prendre Dumfries ?

On joue mieux avec Florenzi cette saison, y a pas photo.
Maintenant n’abusons pas Ă  parler de vente, y aura dĂ©jĂ  assez de chantiers comme ça et on sera assez tĂŽt de s’en occuper l’étĂ© prochain Ă  2 ans de la fin de son contrat.

1 « J'aime »

C’est fou le retournement de veste qu’on peut voir ici par moment, je trouve ça trùs dommage.

Calabria a sorti 1 an et demi d’un trĂšs haut niveau et depuis son retour de blessure il peine Ă  revenir mais reste trĂšs correct dĂ©fensivement, et on emploie des adjectifs incroyable le concernant.

3 mois moins bons de doivent passer tout effacer, et c’est la mĂȘme chose pour Tonali.

1 « J'aime »

On n’est quand mĂȘme pas du tout dans la mĂȘme catĂ©gorie d’impact, Tonali a Ă©tĂ© l’un des hommes majeurs de la 1Ăšre partie de saison et est toujours extrĂȘmement fiable en 2022.

Dur de briller quand ton penchant Ă  gauche est un top mondial, Cala n’a pas les mĂȘmes capacitĂ©s mais il reste Ă  minima efficace derriĂšre donc job’s done Ă  notre Ă©chelle.

Est ce qu’il na pas superformer la saison derniùre ?

Damn


Encore Ă  la rue sur le centre qui donne le but.

Il a le ratio inverse de Leao en 1v1, du coup c’est trùs trùs chaud.

Il est fautif sur le but mais parce qu’il va se recentrer vers Kalulu. Je comprends qu’il veuille monter pour le HJ mais pas en se recentrabt comme ça.

Par contre ça n’aurait eu aucune incidence si Tomori dĂ©fendait pas 20 mĂštres sur son mec.

2 « J'aime »

Exact, il cherche à s’aligner pour pas couvrir un HJ.
C’est pas une erreur que je qualifierai de grossiùre.