Davide Calabria 🇼đŸ‡č

Par contre il se foire souvent en 1vs1 cette saison

3 « J'aime »

Absolument, mon constat n’est pas liĂ© au but mais au contenu global, qui fait franchement flipper je trouve

C’est une erreur grossiĂšre quand mĂȘme. En laissant partir son adversaire dans son dos et en faisant une course le rapprochant du centre, la passe entre les 2 dĂ©fenseurs est du pain bĂ©ni.

Sur ce but il y a plusieurs fautifs mais le principal est bien Calabria, celui dont par la 1Ăšre faute.

1 « J'aime »

A bien jouĂ© dans l’ensemble mais pas trop concentrĂ©.
Bonne chance pour la suite Capitano

1 « J'aime »

Encore le plus mauvais ce soir.

FĂ©brile sur les duels, moi je l’ai trouvĂ© trop lĂ©ger ce soir, bien plus que les matchs prĂ©cĂ©dents.

1 « J'aime »

Pour ma part Calabria a sa part de responsabilitĂ© pour avoir Ă©tĂ© dĂ©bordĂ© sur le dĂ©but de l’action mais Ă  la conclusion de celle ci j’ai Ă©tĂ© + attirĂ© par le comportement de Maignan qui a eu l’air d’hĂ©siter sur sa sortie ou bien qui n’est pas sortie tout court alors qu’il le pouvait.

1 « J'aime »

???

Le seul responsable du but c’est Tomori.

Calabria ne peut pas en mĂȘme temps essayer de contenir son adversaire et surveiller la position de son DC.

2 « J'aime »

A bien joué ??? A quel niveau ? :grinning:

Il a été cataclysmique. Lazovic en a fait sa chose.

2 « J'aime »

C’est absolument pas de l’action du but que je me servirai pour critiquer son match.
J’ai d’ailleurs mĂȘme pas relevĂ© sa potentielle erreur, mais ce qui est sĂ»r c’est qu’il n’a pas besoin d’en avoir fait une sur le but pour qu’on trouve sa performance « assez » catastrophique, pour ĂȘtre gentil

Le poste de back droit sera une des priorités pour la saison prochaine


2 « J'aime »

A bien joué dans le sens ou il fait un match meilleur que ses précédents.
Attention j’ai mentionnĂ© qu’il Ă©tait des fois dĂ©connecter raison laquelle pour qu’il perd pas de concentration.
Il s’est bien repris en seconde pĂ©riode.

1 « J'aime »

Pour le cas Calabria sans doute, bien qu’il a passĂ© son match Ă  subir la loi de son vis Ă  vis.

Pour le cas Maignan par contre le ballon sur le centre lui arrive quasiment Ă  hauteur Ă  quelques mĂštres devant lui et il intervient pas. Perso je suis convaincu que Maignan peut aller la chercher ou Ă  minima la boxer sous l’angle oĂč l’action est montrĂ©e.

1 « J'aime »

Ben je l’ai trouve bien pire perso, surtout dĂ©fensivement, et pourtant c’était dĂ©jĂ  pas glorieux sur les derniers matches. :grinning:

1 « J'aime »

Je répondais à Doxys.

1 « J'aime »

Je pense que le goal encaissĂ© est un peu une faute collective
 Calabria, Tomori, Maignan
 meme Tonali au tout dĂ©but de l’action (pour une fois) laisse passivement passer le ballon qui lance le contre, alors que je pense qu’il Ă©tait prenable en taclant pour couper la trajectoire! Mais bon voila ça arrive, pas de cleansheet, mais si c’est pour en planter 3 apres ça ne me dĂ©range pas le moins du monde!

La je crois qu’il montre ces limites technique en tant que joueur au points ou j’ai beaucoup plus apprĂ©ciĂ© Florenzi lors de sont quart d’heure en jeu.

l’amĂ©lioration qu’il a montrĂ© l’annĂ©e passĂ© Ă©tait le max qu’il peut faire quand il est dans des conditions physique optimale, il suffit qu’il soit en deçà physiquement pour affichĂ© toutes ces lacunes dĂ©fensif ou offensif.

Mais il reste un joueur « Da Milan » qu’il ne faudra surtout pas jeter.

Alors un Milanista je suis d’accord, mais Da Milan, pas du tout.

Il a passĂ© des meilleures soirĂ©es que celle ci c’est clair, et le premier but je pense surtout a une dĂ©sorganisation complĂšte de la defense plutot que le premier coupable, j’ai trouvĂ© les accusations tres dures sur le live.
Calabria etait obligĂ© de jouer le HS avec Kalulu, mais Tomori n’etait pas du tout alignĂ©.
Mais ca fait quand meme un sacrĂ© contraste entre l’annĂ©e derniĂšre oĂč il Ă©tait impassable et celle ci oĂč il est a la limite de l’implosion physique.

La fin de saison est la, tous les joueurs sont quasiment dans le dur, et peut etre que pour lui aussi le brassard est un peu dur a porter en cette fin de saison. L’équipe est en haut du classement alors qu’on nous attendait pas du tout la. Il y a un gros enjeu mental mine de rien.

Plutot oui c’est vrais.