Davide Calabria 🇼đŸ‡č

Bah qu’il recommence si ça le chante, il a le droit d’ĂȘtre frustrĂ© Ă  chaud de ce qu’il a produit. C’est arrivĂ© Ă  plein de joueur, ici il n’a portĂ© prĂ©judice Ă  personne d’autant que c’est triste qu’il doive en venir Ă  se justifier pour une broutille pareille. Ca c’est juste parce que le mec est une des tĂȘtes de turcs favorites de beaucoup de supporters, si ça avait Ă©tĂ© Tonali ma main Ă  couper que ça n’aurait jamais pris autant d’ampleur.

1 « J'aime »

Peut ĂȘtre parce qu’avec Tonali ont auras tous compris que c’était envers lui mĂȘme qu’il rĂąlait

J’ai pas spĂ©cialement l’impression qu’on tape souvent sur lui en Italie.

En effet, je vise pas les italiens.

Si c’est moi que tu vises, Tonali ou pas je m’en fou. Un joueur n’a pas Ă  montrer des signes de mĂ©contentement lorsqu’il est substituĂ©. C’est un manque de respect envers ses coĂ©quipiers et envers les choix du coach.

Si il est mĂ©content envers sa prestation, il devrait tirer la tĂȘte aprĂšs chaque match, pas uniquement lorsqu’il est mit dehors. Il peut pas le faire pile au moment oĂč le coach le sort et reprocher aux gens de faire le lien avec sa sortie.

Pour ton info, Calabria est loin d’ĂȘtre une de mes tĂȘtes de turcs pour reprendre tes termes.

Bref je m’arrĂȘte lĂ  sur le sujet, parce que vous avez l’air d’avoir un avis bien tranchĂ© sur le sujet et que vous tournez au ridicule ceux qui ne sont pas d’accord avec vous, avec des phrases du gemre vous cherchez des problĂšmes lĂ  oĂč il y en a pas.
Le dĂ©bat dans ces conditions ne m’intĂ©resse pas.

D’accord avec tout le reste et tes autres posts mais pas trop sur ça.

Ce que tu lui reproches (tirer la tĂȘte aprĂšs le match) il le fait peut ĂȘtre, mais on ne le voit pas. LĂ  c’était un cas particulier : il est sorti en cours de jeu, c’est pas forcĂ©ment habituel pour les DD et sa rĂ©action a Ă©tĂ© filmĂ©e, quand il Ă©tait encore sur le terrain il Ă©tait focus sur son match et Ă  sa sortie la pression a explosĂ©. C’est l’accumulation d’une frustration contenue pour rester dans son match qu’il a libĂ©rĂ©e d’un coup et ça se contrĂŽle pas facilement.

1 « J'aime »

Pas d’accord, un joueur qui rale sur son mauvais match c’est un joueur motivĂ©.

1 « J'aime »

Ça je suis pas du tout d’accord par contre.

Les joueurs sont des humains, faudrait pas l’oublier. Manquer de respect a son coach en refusant de lui serrer la main ou en l’ignorant, ok c’est anormal.

Mais pester contre lui mĂȘme, et sortir du terrain en voulant rester seul le temps de se calmer, c’est juste normal.

Pour le coup, je rejoins Doxys, on sait qu’en compĂ©tition (et Ă  fortiori quand on en a fait), bcp de joueurs sont parfois fĂąchĂ©s, contre eux mĂȘmes ou alors tristes car ils sentaient qu’ils pouvaient en donner plus, j’en ai coachĂ© comme ça, c’est normal. À partir du moment oĂč le respect demeure, ça ne pose aucun souci.

Et je rejoins Dieano: j’aurais bien plus rĂąlĂ© de coacher des joueurs qui se marrent en sortant alors qu’ils ont fait des prestations bidon.

Je comprends votre point de vue, je suis mĂȘme d’accord avec vous sur le fait qu’un joueur peut ĂȘtre frustrĂ© aprĂšs une mauvaise performance. C’est quelque chose de sain.

Je lui reproche juste de ne pas avoir l’intelligence Ă©motionnelle qui lui permettrait de canaliser cette frustration pour ne pas l’exprimer comme ça au moment de sa sortie, car ça peut-ĂȘtre mal interprĂ©tĂ© par son coĂ©quipier et son coach.

Mais bon il s’est expliquĂ©, ça ne laisse plus de place au polĂ©mique.

@Sokhar : Tu as raison, il se peut qu’il soit critique envers ses matchs à d’autres moments sans qu’on le voit. C’est quelque chose que j’ai omis dans mon raisonnement.

1 « J'aime »

Ca me derange pas du tout qu’il est agit comme ca d’autant plus qu’il a du expliquer la raison.
Ce qui dĂ©rangeant, c’est les gens, les medias, qui mettent le feu aux poudre quand ils n’aiment pas la prestation d’un joueur en faisant des hypotheses et analysant des comportements alors qu’on est pas sur le banc de touche pour savoir et comprendre correctement.
Franchement je pense pas que c’est son genre d’ĂȘtre conflictuel, il a du respect pour l’institution milanaise et est le capitaine de l’équipe; ca doit representer quelque chose pour lui.

Excellent match, prestation trĂšs aboutie.

1 « J'aime »

Bon match de sa part. TrÚs sérieux et appliqué. Bravo!!

Pour une fois je l’ai trouvĂ© trĂšs bon.

L effet Dest ? :eyes:

1 « J'aime »

Il a fait un trÚs bon match Calabria, rassurant, confiant et responsable. Il est trÚs malin dans ses interventions et arrive rester calme dans des situations compliquées.

Bah ce soir il a été bon hein.
Costaud dans les phases défensives, précieux sur les offensives


J’ai vraiment l’impression qu’il monte en puissance physiquement.
Tant mieux pour nous.:slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Il se met en condition pour jouer la CDM.

On a oublié de lui dire que


1 « J'aime »

Pippo déconnecte toi du compte de Shadow stp.

2 « J'aime »

Dans ce cas faut surtout rien lui dire. :zipper_mouth_face:

1 « J'aime »

Non sĂ©lectionnĂ© avec l’Italie mais Ă  la place Mazzocchi aprĂšs vĂ©rification (ce qui est toujours aussi incomprĂ©hensible).

1 « J'aime »