Davide Calabria 🇼đŸ‡č

Il a l’air de s’ĂȘtre claquĂ© bien comme il faut, je dirai au mieux novembre.

Il avait dĂ©jĂ  un problĂšme musculaire et lĂ  ça a complĂštement lĂąchĂ©. Vu comme il s’est arrĂȘtĂ© net et comme il avait l’air de dĂ©guster, ça m’étonnerait pas qu’il se soit bien dĂ©chirĂ© comme il faut en effet.

Edit :

Pioli vient de le confirmer en interview. Kjaer et Calabria ont 2 blessures musculaires mais Calabria a quelque chose d’assez sĂ©rieux.

1 « J'aime »

Tu me manques déjà.

2 « J'aime »

Il manque Ă  l’équipe mais quand je vois le niveau de l’arriĂšre droit de Chelsea ! Il est Ă  des annĂ©es lumiĂšres.

Rien à foutre de l’arriùre droit de Chelsea, Calabria sait jouer au football contrairement à Dest.

D’ailleurs j’espĂšre qu’on le (l’amĂ©ricain) reverra plus de si tĂŽt, quitte Ă  faire jouer Kalulu Ă  droite dĂ©sormais et envoyer Thiaw sur le terrain le temps que Kjaer revienne.

1 « J'aime »

James il prend tous nos latéraux ( hormis Théo et encore y a match ) et il les mangent au petit dej :sweat_smile:

Et notre budget aussi est à des années lumiÚres.

1 « J'aime »

Trùs bon retour de sa part. Ça fait plaisir de le voir à ce niveau.

7 « J'aime »

Les premiers Ă©chos indiqueraient seulement une contusion, cela pourrait donc ĂȘtre moins grave que prĂ©vu, mĂȘme si ça reste Ă  confirmer demain.

DĂźtes moi si c’est grave de penser ça ou si vous ĂȘtes en dĂ©saccord mais
 j’arrive pas Ă  me dĂ©cider si apprendre que c’est « moins grave que prĂ©vu » est une bonne chose ou non. :s

Vraiment hein, j’en suis là.

Et je prĂ©cise que c’est juste sur le plan du terrain, bien Ă©videmment que je ne souhaite rien de mal Ă  l’homme.

2 « J'aime »

Ca te va comme réponse ? :eyes:

(Je peux développer, ça peut défouler).

Je pense exactement comme toi, et c’est pas si mal qu’il soit Ă©loignĂ© des terrains, c’était clairement notre 2eme gros point faible en dĂ©fense aprĂšs Tata.

Je dis pas que les autres Ă©taient mieux, mais il est catastrophique depuis son retour de blessure.

4 dans la gazzetta, mais sans doute parce que c’est vraiment pas l’usage de mettre moins que ça, quoi qu’il arrive. Terrible son match.

Il est vraiment mauvais derniĂšrement, mais personnellement les autres options Ă  son poste me rassurent encore moins que lui (sauf Kalulu mais ça signifie ĂȘtre short en dĂ©fense centrale ensuite). Donc pour moi ça reste quand mĂȘme une bonne nouvelle s’il peut Ă©viter l’infirmerie trop longtemps.

1 « J'aime »

ThĂ©o - tomori - Kjaer - Kalulu , ca devrait ĂȘtre ça La DĂ©fense titulaire

2 « J'aime »

Et Thiaw il devient quoi lui?

Il est sans doute en train de s’entraüner mais pas sous les yeux du Mister .

Faudrait qu’un de nos DC se fasse les croisĂ©s pour le revoir, ça a l’air de fonctionner comme ça.

Bon


C’était dĂ©jĂ  pas un foudre de guerre avant sa blessure mais alors depuis son retour, il arrive Ă  nous foutre dedans presque autant que Tatarusanu.

Il est lent, il se fait passer sur chaque duel en 1vs1, son placement dĂ©fensif est catastrophique entre ses prises rĂ©pĂ©titif dans son dos parce qu’il est trop haut ou parce qu’il se prend pour un dĂ©fenseur axial.

En fait avec lui on joue dĂ©jĂ  dans une dĂ©fense Ă  3 j’ai l’impression. Il nous a coutĂ© dĂ©jĂ  un but directement contre la Lazio, il nous en a encore coutĂ© un autre aujourd’hui.

Si l’équipe a vraiment des problĂšmes en matiĂšre de mentalitĂ© et de motivation c’est peut ĂȘtre aussi parce que notre capitaine est un vrai lĂ©gume sur le terrain et qu’il a le charisme d’une huitre.

1 « J'aime »

Sur le terrain il n’a jamais Ă©tĂ© le capitaine, c’est une vitrine parce qu’il est italien et un produit du club.

Quand nous avions Ibra et Kjaer opĂ©rationnels, il avait juste un bout de tissu autour du bras rien d’autre.

Le premier Ă  devoir sortir du 11 aprĂšs Tata.

2 « J'aime »