Davide Calabria 🇮🇹

Il a l’air de s’être claqué bien comme il faut, je dirai au mieux novembre.

Il avait déjà un problème musculaire et là ça a complètement lâché. Vu comme il s’est arrêté net et comme il avait l’air de déguster, ça m’étonnerait pas qu’il se soit bien déchiré comme il faut en effet.

Edit :

Pioli vient de le confirmer en interview. Kjaer et Calabria ont 2 blessures musculaires mais Calabria a quelque chose d’assez sérieux.

1 « J'aime »

Tu me manques déjà.

2 « J'aime »

Il manque à l’équipe mais quand je vois le niveau de l’arrière droit de Chelsea ! Il est à des années lumières.

Rien à foutre de l’arrière droit de Chelsea, Calabria sait jouer au football contrairement à Dest.

D’ailleurs j’espère qu’on le (l’américain) reverra plus de si tôt, quitte à faire jouer Kalulu à droite désormais et envoyer Thiaw sur le terrain le temps que Kjaer revienne.

1 « J'aime »

James il prend tous nos latéraux ( hormis Théo et encore y a match ) et il les mangent au petit dej :sweat_smile:

Et notre budget aussi est à des années lumières.

1 « J'aime »

Très bon retour de sa part. Ça fait plaisir de le voir à ce niveau.

7 « J'aime »

Les premiers échos indiqueraient seulement une contusion, cela pourrait donc être moins grave que prévu, même si ça reste à confirmer demain.

Dîtes moi si c’est grave de penser ça ou si vous êtes en désaccord mais… j’arrive pas à me décider si apprendre que c’est « moins grave que prévu » est une bonne chose ou non. :s

Vraiment hein, j’en suis là.

Et je précise que c’est juste sur le plan du terrain, bien évidemment que je ne souhaite rien de mal à l’homme.

2 « J'aime »

Ca te va comme réponse ? :eyes:

(Je peux développer, ça peut défouler).

Je pense exactement comme toi, et c’est pas si mal qu’il soit éloigné des terrains, c’était clairement notre 2eme gros point faible en défense après Tata.

Je dis pas que les autres étaient mieux, mais il est catastrophique depuis son retour de blessure.

4 dans la gazzetta, mais sans doute parce que c’est vraiment pas l’usage de mettre moins que ça, quoi qu’il arrive. Terrible son match.

Il est vraiment mauvais dernièrement, mais personnellement les autres options à son poste me rassurent encore moins que lui (sauf Kalulu mais ça signifie être short en défense centrale ensuite). Donc pour moi ça reste quand même une bonne nouvelle s’il peut éviter l’infirmerie trop longtemps.

1 « J'aime »

Théo - tomori - Kjaer - Kalulu , ca devrait être ça La Défense titulaire

2 « J'aime »

Et Thiaw il devient quoi lui?

Il est sans doute en train de s’entraîner mais pas sous les yeux du Mister .

Faudrait qu’un de nos DC se fasse les croisés pour le revoir, ça a l’air de fonctionner comme ça.