Davide Calabria 🇼đŸ‡č

Le problĂšme c’est que c’est lui que t’entends/vois brailler depuis un certain moment (lors des causeries avant le coup d’envoie par exemple) alors mĂȘme qu’ils ne sont plus lĂ .

Donc j’ai l’impression que dans ce rĂŽle il essaie de les supplĂ©er et que c’est surtout un fiasco.

Il risque de beaucoup morfler avec Son ou Danjuma contre tottenham

C’est ça, il fait le poisson ballon.

Il essaye d’ĂȘtre un leader, mais il n’en a pas le niveau et encore moins le charisme.

1 « J'aime »

Totalement alignĂ©, je n’ai jamais aimĂ© Calabria, sauf pendant notre pĂ©riode ou il Ă©tait en sur rĂ©gime mais ce mec est ultra limitĂ© et il n’a aucune crĂ©dibilitĂ© en tant que capitaine.

Kjaer est bien plus crédible, ou Giroud qui a tout gagné. Sinon Mike ou Tonali.

De toute façon les capitaines devrait ĂȘtre Kjaer s’il joue et Tonali s’il n’est pas lĂ  . Calabria c’est juste un ancien du club mais il a tout sauf le leadership ce type , ça reste un joueur moyen qui dĂšs qu’il y a du niveau sur son aile est en galĂšre tous le match .

Quand on a eu un capitaine sur le banc, ce fil autour du bras ne veut plus rien dire.

C’est moi oĂč les courants d’air dans son couloir se sont arrĂȘtĂ©s quand il s’est tirĂ© du terrain ?

Il est intouchable car formĂ© au club mais bordel qu’il est mauvais . J’en viens Ă  regretter Florenzi .

1 « J'aime »

Une trùs bonne deuxiùme partie de saison 2022 et puis c’est tout sur toute une carriùre, c’est trùs trùs peu.

Dans un monde meilleur, il est au mieux un remplaçant chez nous.

Calabria a fait son retour dans le groupe. Son absence pour blessure m’était passĂ© inaperçu :grin:

Si c’est pour retrouver le Calabria d’avant la blessure ce n’est pas la peine.

Rien de fou d’un point de vue offensif mais trùs solide face à Kvaratskhelia.

3 « J'aime »

C’est assez bizarre de dire ça de lui, mais je trouve qu’il a jouĂ© comme un vĂ©tĂ©ran. Si tu mets Alexis sur Kvara, il y aura douze fautes. LĂ , je ne suis pas sĂ»r qu’il y ait une seule faute en faveur du GĂ©orgien.

Calabria ne s’est pas fait avoir, il a bien jouĂ© sur ses forces et ses faiblesses.

3 « J'aime »

26 ans, 200 matchs.

Moi je trouve ça normal.

C’était pas inconcevable de le voir faire un bon match ce soir, s’il avait dĂ©jĂ  su le faire Ă  l’aller.

A l’aller c’est sa sortie et l’entrĂ©e de Dest qui nous avait plombĂ©.

J’espùre que notre capitaine maintiendra ce niveau sur les prochains match.

Il a été en difficulté a quelques reprises ms globalement, il a fait le travail face aux meilleurs joueur de serie A a l heure actuelle.

Capitano. :clap:

1 « J'aime »

Impeccable en seconde période.

3 « J'aime »

Ultra vénÚre en fin de match suite au pénalty non-sifflé 
 Il a pris un jaune.

Ca fait 3 match qu’il contrĂŽle Kvara, ça va finir par tourner dans la tĂȘte du GĂ©orgien.

1 « J'aime »