Davide Calabria 🇼đŸ‡č

C’est Ă  mon sens un contrĂŽle plus collectif qu’individuel, Ă  plusieurs reprises Cala s’est fait dĂ©passer mais Kjaer suivait, compensait etc.

1 « J'aime »

Je ne dirais pas ça non plus. Il n’a pas pris l’eau, ça a Ă©tĂ© Ă©quilibrĂ©, mais Kvara est quand mĂȘme passĂ© de nombreuses fois.

A l’inverse de toi, j’ai vu trĂšs peu de fois Calabria ĂȘtre dĂ©passĂ©.

Je dirais mĂȘme l’inverse : Calabria a couvert les rares fois oĂč Kjaer a Ă©tĂ© pris.

TrĂšs trĂšs gros match du Capitaine, ça lui est pas arrivĂ© souvent cette annĂ©e mais quand c’est le cas, il mĂ©rite que ça soit soulignĂ© !

6 « J'aime »

TrĂšs trĂšs gros match encore.
MĂȘme si parfois Kvara donnait l’impression de passer, Calabria orientait toujours la course de l’adversaire qui allait buter sur un autre milanais.
Et n’oublions pas que le gĂ©orgien est un sacrĂ© client!

2 « J'aime »

Oui oui bien sĂ»r, c’est une prise Ă  2 mais il a jouĂ© son rĂŽle Ă  la perfection.

C’est ça, de toute façon c’était prĂ©visible qu’il allait se faire bouffer il peut pas tenir Kvara en vitesse.

Duels majoritairement gagnĂ©s par le Napolitain mais dans un timing suffisamment gĂ©rĂ© par Davide pour que ça ne soit pas pĂ©nalisant pour nous. Kvara lui passait devant, mais trop tard pour ĂȘtre dangereux.

Perso, je trouve qu’il avait trĂšs bien dĂ©fendu Ă  l’aller.
Mais là, c’est masterclass du capitano :sunglasses:

2 « J'aime »

PATRON.
Kvara est dans sa poche, faut continuer comme ca !

4 « J'aime »

:handshake:t6::handshake:t6::handshake:t6:

Capitano un match impeccable trÚs concentré jamais dépassé et des interventions pleines de personnalité.

1 « J'aime »

Il revient fort

Content de le voir a ce niveau, si il peut terminer la saison comme ça :pray:

Grande Capitano, personne n’est capable de museler complĂštement le gĂ©orgien, mais Davide a rĂ©alisĂ© une grande prestation avec beaucoup d’intelligence et de concentration.

4 « J'aime »

IncomprĂ©hensible ce joueur, peu se chier dessus dans un festival d’approximations techniques contre un relegable comme devenir un verrou dĂ©fensif dans un quart de LDC

Impassable ce soir. Kvaratskhelia va en faire des cauchemars pendant longtemps.

Capitano Calabria, :clap::clap: Homme du match.

Le Top !

1 « J'aime »

EfficacitĂ© Ă  l’aller, maĂźtrise au retour, un patron, un capitaine.

Rien Ă  dire une nouvelle fois.

Une Ă©nigme ce joueur. :grinning: mais un bonheur de le voir Ă  ce niveau.

Aujourd’hui, contrairement Ă  l’aller, je l’ai trouvĂ© Ă©norme. Chapeau.

Magnifique ce soir chapeau capitano.