Divock Origi 🇧đŸ‡Ș

Bonne surprise de le voir apte Ă  jouer alors que y a encore 2 semaines les insiders parlaient d’un retour pour la 3Ăšme journĂ©e seulement.

C’est que quelques minutes mais ça tend Ă  dire que le boulot est bien fait pour le prĂ©parer, le sien et celui du staff.

Ils sont sérieux avec la cote la? Ils sont au courant que personne ne marque autant chez nous, alors lui je le vois pas du tout :sweat_smile:

1 « J'aime »

Mise contre lui alors :grin:

Pari annulĂ© s’il ne joue pas au moins 50% des matchs, elle est lĂ  la douille. :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Ouais c’est ça qui m’a empecher de mettre dessus (hier elle etait meme Ă  1.85), attendre 1an pour au final risquer que ca soit annulé 

1 « J'aime »

Il nÂŽa pas droit Ă  sont petit drapeau sur sont topic ?

2 « J'aime »

C’est fait :+1:

2 « J'aime »

Il manque son numero :laughing:

1 « J'aime »

Il mĂ©rite mĂȘme pas son drapeau belge.

Pardon ?

En référence aux messages plus haut.

Et aussi parce que son entrée est bien dégueulasse.

On n’a pas vu le mĂȘme match, sa rentrĂ©e n’est pas degueulasse du tout.

Tu sens qu’il a du ballon, bien plus que le Croate, il peut arriver à quelque chose avec quelques matches dans les jambes.

2 « J'aime »

On verra quand il aura du rythme mais j’ai retenu 3 actions :

-Quand il crochĂšte le dĂ©fenseur dans la surface et du coup l’autre dĂ©fenseur de l’Atalanta l’empĂȘche d’armer sa frappe.

  • Sa perte de balle au milieu du terrain alors qu’il peut trĂšs bien lĂącher son ballon plus tĂŽt.

  • La derniĂšre action oĂč il doit la glisser Ă  Saelemaekers qui est seul sur son cĂŽtĂ© mais au lieu de ça il fait un tour sur lui-mĂȘme est subit la faute qui emmĂšne le CF dĂ©sastreux de Florenzi.

C’est un joueur que je ne connais pas beaucoup. Quand Pioli dit que c’est un attaquant rapide qui prend de la profondeur c’est vrai ?

Pourtant , il a l’air tellement massif et lourd c’est une fausse impression ?

Je vois par contre pas ce que tu lui reproches sur la premiĂšre au juste.

Il etait justement bien inspirĂ© de faire ce crochet, se retrouvant ensuite quasiment en face Ă  face devant Musso et il a en effet fallut que Djimsiti sacrifie sa jambe et son match pour l’empĂȘcher de marquer.

C’était sĂ»r en faisant le crochet qu’il n’allait pas avoir le temps d’enchaĂźner.

Il s’ouvre une fenĂȘtre de tire avec sont crochet 
 perso je trouvais ça trĂšs bien jouĂ©.

Ps: c’était sur carrĂ©ment lol

1 « J'aime »

Bah avec plusieurs joueurs autour c’était compliquĂ© de rĂ©ussir Ă  tirer si tu prĂ©fĂšres.

1 « J'aime »

Quand on le fera rentrer en pointe, il sera dĂ©jĂ  bien plus a l’aise.

1 « J'aime »

C’est evident qu’il etait plus intelligent et efficace de tirer directement sur le joueur devant lui que d’essayer de se donner une chance d’avoir une trajectoire ouverte.

C’est Djimsiti qui dĂ©fend bien et qui est prompt Ă  intervenir ici, y a rien Ă  reprocher a Origi sur cette action faut arrĂȘter de chercher la petite bĂȘte et pourtant c’est pas comme si j’étais enthousiaste Ă  son entrĂ©e en jeu.

4 « J'aime »