Fikayo Tomori đŸŽó §ó ąó „ó źó §ó ż

Pour moi c’est plus Dollar le fautif qui ne couvre jamais son poto, Tomori Ă  ses torts mais Ă  quand mĂȘme bien pousser Correia Ă  se dĂ©caler un peu des buts.
Mais effectivement les seules petites fautes qu’il a commit nous ont coĂ»tĂ© des buts.

Son achat nécessite aussi son accord et entre Chelsea qui lui refait les yeux doux et nous qui ne sommes pas sûrs de lui offrir la C1, ne le prenons pas pour acquis.

C’est pas clair , a moins d’une vente certaine de Romagnoli, je ne vois pas le club le racheter sans C1 effectivement (dans tous les cas on doit encore payer le transfert de Tonali en plus) , par contre si on se qualifie, vu qu’il est titulaire , je ne vois pas le joueur refuser de rester (aucune garantie d’ĂȘtre titulaire chez les Blues ,il y a du monde en dĂ©fense a Chelsea) ni Milan ne plus en vouloir , le joueur ayant Ă©tĂ© trĂšs satisfaisant depuis son arrivĂ©e , bon les deux derniers matchs moins performant c’est certain


Chelsea n’est pas non plus garanti d’aller en C1 l’annĂ©e prochaine. Ils sont 4Ăšme pour l’instant mais il leur reste City, Arsenal et Leicester Ă  jouer si je me trompe pas

Et peut ĂȘtre une final de CL !

1 « J'aime »

A acheter et vite. :heart_eyes:

5 « J'aime »

J’allais venir poster, gros gros match qui compense largement les boulettes de ses derniers matchs.

5 « J'aime »

TOTW sur Fifa obligé.

1 « J'aime »

Match énorme ponctué par un joli but.

Il faut lever l’option.

2 « J'aime »

Y a plus je crois mais j’espĂšre tots sĂ©rie a :rofl:

Il faut lever l’option, y’a aucun doute là dessus.

On trouvera pas mieux pour le mĂȘme prix, son profil nous fait vraiment du bien. A conserver en prioritĂ©.

2 « J'aime »

Gros match encore, il me fait penser Ă  Alexis qui par ses bonnes prestations a quasiment forcĂ© Milan Ă  lever son option d’achat.

Son coup de boule on l’oubliera pas de sitît.

Sa complĂ©mentaritĂ© avec Kjaer est aussi Ă©patante que la vitesse Ă  laquelle il s’est imposĂ© comme le titulaire naturel de notre dĂ©fense en Ă©cartant Romagnoli.

Ne pas lever son option serait une immense connerie, il faut vendre Romagnoli (il en est Ă  un point oĂč c’est le meilleur choix tant pour lui se relancer que pour le club) pour mieux financer notre mercato et bĂątir sur la base de notre dĂ©fense actuelle.

5 « J'aime »
1 « J'aime »

En vendant Romagnoli pour rĂ©cupĂ©rer Tomori, tu lĂąches un dĂ©fenseur mĂ©diocre sur l’homme, qui dĂ©fend en Bluetooth, qui a des demandes salariales extravagantes compte tenu de son niveau et qui est poussĂ© par le gros plein de soupe, pour rĂ©cupĂ©rer Ă  la place un vrai bon dĂ©fenseur athlĂ©tique parfaitement complĂ©mentaire avec notre monstrueux viking.

N’importe quel dirigeant sain d’esprit ne pourrait laisser passer l’occasion. Je compte donc sur Maldini pour faire cela !

2 « J'aime »

D’accord avec toi mais je n’ai rien vu passer sur ça. Il demande combien ?

La Gazzetta avait énoncé plus de 5 millions à une période pas si lointaine.

1 « J'aime »

entre 5 et 6 aux derniĂšres rumeurs.

1 « J'aime »

Dans ce cas, adieu Roma :stuck_out_tongue_winking_eye:

TrĂšs bon match de Tomori qui aprĂšs 2-3 matchs avec quelques erreurs nous sort le match parfait. Au passage, le duo qu’il forme avec Kjaer est un dĂ©lice. Pourvu que ce dernier soit Ă©pargnĂ© par les blessures.

2 « J'aime »