Fikayo Tomori đŸŽó §ó ąó „ó źó §ó ż

Je suis dĂ©solĂ© mais dire que l’apport de Tonali est inexistant c’est un poil exagĂ©rĂ©.
Le joueur est excellent depuis dĂ©cembre et se traĂźne une mauvaise image juste a cause d’un mauvais dĂ©but de saison.

J’en fini avec ce HS, merci.

Sinon la prioritĂ© est de signer ces deux jeunes joueurs, c’est primordial, quitte Ă  faire de grosses concessions sur le prochain mercato.

1 « J'aime »

L’idĂ©e de @El_Virgo est bonne. Il faudrait convaincre le joueur qu’il sera une piĂšce maĂźtresse de notre dĂ©fense pour l’inciter Ă  rester et prolonger son prĂȘt avec une obligation d’achat pour l’annĂ©e suivante.

À conserver absolument. S’il amĂ©liore son jeu de tĂȘte il a dequoi devenir le meilleur central du championnat.

Franchement sur cette seconde partie de saison, il est déjà dans le top 3.

J Ă©tais vraiment dubitatif a sa venu , mais clairement il faut le garder .

Si on met de coté son marquage calamiteux, sa prestation est une nouvelle fois à saluer.

Dommage cette erreur de marquage sur corner mais il est tellement irrĂ©prochable autrement et vaut mieux aprĂšs coup que ça arrive ici sur un match qu’on a su gagner puis ça veut dire qu’il s’est bien intĂ©grĂ© au collectif puisque c’est dans l’ADN de l’équipe de puer la crotte sur les CPA


Je suis toujours + stressĂ© sur un corner que sur la trĂšs grande majoritĂ© des actions de jeu de nos adversaires, c’est dire comme j’ai pas confiance.

1 « J'aime »

Son petit dĂ©faut c’est sa lecture du jeu sur les ballons aĂ©rien.
Si il travaille et il arrive à corriger ça, tout en progressant sur ces points forts, il peut clairement devenu une référence nationale et internationale.

2 « J'aime »

Bien vu, c’est vraiment que sur certains ballons aĂ©riens, il sait pas comment se comporter.
Mais il bien meilleur que Romagnoli sur tout les niveaux.

Je decouvre ses qualitĂ©s de relance sur ce match et je suis agrĂ©ablement surpris. Je trouve qu’il prend beaucoup plus d’initiative offensivement que d’habitude. Il a un bon jeu long et se projette bien quand il faut apporter le surnombre.

Et dire qu’il n’a que 23 ans
il ne lui manque plus qu’à amĂ©liorer son jeu de la tĂȘte.

Bon
 2 fois fautifs sur 2 matchs en cette fin de saison et ici, elles font mal.

Exact, beaucoup trop statique encore.

Sur le but il me semble fautif encore. 


De toute façon, sans CL, je ne sais pas si on lùvera l’option d’achat


Bah vu ses derniÚres performances, pas sur que ce soit une bonne idée de lùcher presque 30 patates sur le joueur qui a démontré de grosses lacunes.

L’équipe a sombrĂ© sur les 3-4 derniers matchs. Franchement ça serait une grave erreur de ne pas racheter Tomori. Il a une marge de progression Ă©norme.

1 « J'aime »

Sur les 3-4 derniers matchs il est le fautif sur les buts encaissĂ©s via des erreurs de dĂ©butant. Je trouve ça assez inquiĂ©tant perso
 et pourtant il m’avait fait forte impression.

2 « J'aime »

Oui, je le sens capable de surmonter les faiblesses affichĂ©es, il a l’attitude et le mental pour ce faire.

Certainement pas le premier a incriminer , y en a d’autres . Il a sombrer avec l’équipe mais au moins il a la hargne que d’autres n’ont pas du tout . Malheureusement sans CL il retournera Ă  Chelsea

Je trouve dommage qu’il fasse des matchs incroyables mais quasiment à chaque fois il fait la petite erreur qu’il faut pas et qui amùne un but.