Fikayo Tomori đŸŽó §ó ąó „ó źó §ó ż

Ô Monstro.

12 « J'aime »

Son match parfait en video : https://youtu.be/XRehSxuYwU0

1 « J'aime »

Quel coup de Maldini n’empĂȘche ! J’espĂšre qu’on mettre la main Ă  la poche parcqu’il vaut largement les 25 millions demandĂ©s

1 « J'aime »

En tout cas son maillot est dispo avec la version 2021-2022, en boutique, un signe d’une permanence chez nous ?

Se serait une trÚs bonne idée surtout a un prix plus que raisonnable pour ce joueur jeune a fort potentiel.

28.5 aux derniùres nouvelles, mais les chiffres varient d’une source à l’autre.

En tous cas c’est la volontĂ© explicite des dirigeants. Et le joueur semble se plaire a Milan.

1 « J'aime »

A mon avis, Chelsea doit vraiment s’en mordre les doigts de cette option d’achat car ce serait une folie de notre part de laisser Ă©chapper cette affaire tant je vois pas ce que nous pourrions trouver de mieux en profil et complĂ©mentaritĂ© pour moins cher.
Avec les revenus de la C1 et les futurs départs (Roma par exemple), sa permanence tombe sous le sens.

3 « J'aime »

Tout à déjà était dit mais il est clair que sa permanence ne fait aucun doute.

Il est trÚs jeune, a une marge de progression mais est déjà bien complet, solide, rapide 
 Je dois avouer que je ne connaissais pas le joueur mais je suis impressionné par ses performances.

Alors oui bien sur, il nous a coĂ»ter des buts c’est indĂ©niable (et encore assez peu vu son nombre de matchs) mais qu’est-ce qu’il a apporter derriĂšre. Et pourtant on a Ă©tĂ© beaucoup moins impĂ©rial dĂ©fensivement cette 2eme partie de saison (en tant que bloc Ă©quipe)


2 « J'aime »

Si je ne m’abuse son premier match c’était face Ă  l’Inter en coupe et c’était top.

Si son coup de boule nous qualifie, la ville mĂȘme sera sous le charme.:grin:

Déçu pour sa future non acquisition mais il sera mieux loin de Milan . Et on récupÚre notre capitaine en titulaire a sa place

C’est dingue quand mĂȘme. Le seul joueur vraiment abattu, le seul joueur qui s’est donnĂ©.

Il a une vraie mentalitĂ© de gagnant contrairement au 3/4 de l’équipe . Il a de l’ambition ça se voit
Jai l’impression qu’il s’est attachĂ© au club et il avait envie d’aller en CL lui. Pour un joueur prĂȘtĂ© c’est respectable surtout quand tu vois a contrario le spleen d’autres joueurs sur le terrain

4 « J'aime »

Étonnant que personne ne souligne sa prestation
tout comme Kjaer
notre dĂ©fense a Ă©tĂ© simplement monstrueuse

2 « J'aime »

:heart::black_heart:

Qu’on le signe sans plus tarder svp

Il doit ABSOLUMENT rester.

Je serais dĂ©goĂ»tĂ© s’il n’était pas rachetĂ©.

Pour un prix entre 25 et 30 millions, c’est parfaitement honnĂȘte pour lui.

7 « J'aime »

Quelle dĂ©tente, dans les airs dĂ©fensivement ce soir il a Ă©tĂ© extrĂȘmement prĂ©cieux. Magnifique duo formĂ© avec Kjaer.

1 « J'aime »
2 « J'aime »

La meilleure recrue de cet hiver et j’espĂšre dĂ©finitivement chez nous

J’étais angoissĂ© que la direction soit + difficile/hĂ©sitante Ă  l’idĂ©e de lever l’OA si l’équipe Ă©chouait Ă  se qualifier pour la C1, maintenant je suis serein. Le contraire me surprendrait et ça serait une faute pro. Quel joueur, quel coup de Maldini&Massara !

3 « J'aime »