Fikayo Tomori đŸŽó §ó ąó „ó źó §ó ż

Ah c’est sĂ»r que sans cette recrue, impossible qu’on accroche la CL.
DĂ©jĂ  qu’on a Ă©normĂ©ment galĂ©rĂ© en 2Ăšme partie de saison, je n’imagine pas ce que ça aurait Ă©tĂ© si on l’avait faite avec Romagnoli titulaire derriĂšre

3 « J'aime »

On me signale Ă  l’oreillette que la direction prĂ©fĂšre injecter l’argent sur le rachat de Meite

Il a vraiment peu de défauts, son entente avec Kjaer est parfaite et a été trÚs rapide.

Si je devais vraiment chipoter, je trouve que parfois il ne pense pas Ă  jouer avec son gardien et se retrouve Ă  devoir s’excentrer et dĂ©gager.

On m’a dit dans l’oreillette que le mec de ton oreillette va bientĂŽt mourir. đŸ„ž

4 « J'aime »

La confirmation n’a pas tardĂ© Ă  venir (s’il y avait besoin).

Concernant Brahim&Dalot des réflexions seront faites pour leurs avenirs et les reprises des négociations pour les prolongations de Calhanoglu&Donnarumma reprendront bientÎt.

1 « J'aime »

Ouais il invente pas l’eau chaude quoi, il surfe juste sur la vague en faisant des dĂ©ductions sur la base de la logique.

J’attends confirmation par des faits.

2 « J'aime »

Avec la C1 acquise, ça serait une faute professionnelle de ne pas signer Tomori.

Quel joueur quand mĂȘme ! J’espĂšre de tout cƓur qu’il restera chez nous.

Notre défense centrale est devenue notre gros point fort depuis son arrivée surtout lors des matchs à enjeu (Bergame et Juventus). Signons le vite au risque de le regretter.

1 « J'aime »

Fik :heart:

J’ai toujours pensĂ© qu’on devrait recrutĂ© en PL, c’est des athlĂštes d’un tout autre niveau, suffit de voir Fik ou encore Lukaku chez les cousins.

Finalement c’était pas plus mal que Simakan signe Ă  Leipzig et pas chez nous . On recrute ce dĂ©fenseur qui est juste unique en sĂ©rie A . 28millions c’est une grosse somme mais tu prend pas de risques avec lui . Il a une mentalitĂ© de gagnant , une agressivitĂ© que Romagnoli n’a jamais eu et n’aura jamais . On est hyper gagnant au change . Maintenant Paolo fait nous plaisir et va Ă  Londres leur donner la thune .

Potentiel monstrueux
 Que dis-je, il est déjà monstrueux ! priorité n1 du mercato

5 clean sheet d’affilĂ©e c’est pas rien et surtout pas un hasard.

Il prend trĂšs peu de carton en plus .
J’ai vu sur un com prĂ©cĂ©dent la compo contre United et bien c’est le seul de la ligne de 4 deriĂšre Ă  ne pas avoir Ă©tĂ© averti dans le match. Franchement mis a part 1 ou 2 trou d’air qu’il a eu , il a Ă©tĂ© impĂ©rial . On aurait dit qu’il est la depuis 5 ans alors qu’il vient d’arriver .

Surtout on est sur de rĂ©cupĂ©rer notre investissement sur lui, qu’on le signe pour 28M, il fait encore une saison Ă  ce niveau et on le vendra sans soucis 40-50M en PL dans 1 ou 2 ans. Il faut pas penser comme ça bien entendu, et s’il continue Ă  ce niveau je veux le voir longtemps chez nous, mais au moins on sait que l’investissement est minime.

Il mĂ©rite franchement d’ĂȘtre appeler en sĂ©lection aprĂšs l’euro lui aussi.

D’accord. Donc mĂȘme dans un groupe Ă©largi Tomori n’apparait pas. Pas de sĂ©lection pour lui et donc pas d’Euro.

C’est un scandale

Tant mieux pour nous les gars, moins on a de joueur 'a l’Euro, mieux on pourra se preparer pour la prochaine saison et les joueurs pourront se reposer suite à cette saison folle en terme de rythme.

C’est vrai, mais ça peut Ă©galement peser sur le moral. Heureusement, il s’agit pour la plupart de jeunes joueurs qui auront bien d’autres chances.

Fikayo est malheureusement victime du manque de visibilité et de la réputation déclinante de la Serie A.

S’il rĂ©itĂšre ses prestations de haute volĂ©e en LDC avec nous l’annĂ©e prochaine, nul doute qu’il ne va pas frapper, mais carrĂ©ment dĂ©foncer la porte qui mĂšne Ă  la sĂ©lection des Three Lions.

0 cartons en 17 matchs de Serie A, apparemment. Une stat assez impressionnante aussi vu le jeu du bonhomme qui ne base pas tout sur l’anticipation mais n’hĂ©site pas Ă  aller chercher le ballon directement dans les pieds de l’attaquant comme les vrais dĂ©fenseurs des annĂ©es 2000.

1 « J'aime »

Longo est assez inquiĂ©tant dans son dernier post. Il mentionne que les prochaines 48h (sans dĂ©conner ?) peuvent ĂȘtre fondamentale pour le joueur.

On veut acheter le joueur mais Chelsea ne veut pas faire de ristourne (sans déconner bis repetita ?)

J’espùre qu’on fera pas les cons sur ce dossier et qu’on lùvera l’OA ristourne ou non.