Fikayo Tomori đŸŽó §ó ąó „ó źó §ó ż

ce qui fait surtout peur ,c’est que Milan « nĂ©gocie » pour Tomori ,« nĂ©gocie » pour Tonali 
 pour des options d’achat connues un an Ă  l’avance ; je pense que le budget mercato va ĂȘtre trĂšs trĂšs serrĂ© , avec en plus les 15 millions d’euros dĂ©boursĂ©s pour Maignan


1 « J'aime »

C est normal vu le nombre de recrutements à faire et 2 départs de titulaire gratuit


1/2 buteurs
1 AD
2 10
1/2 MC
1/2 lateraux
1 DC
1 gardien (fait)

1 « J'aime »

Ou alors ils veulent Ă  tout prix faire des Ă©conomies sur ces dossiers afin d’investir massivement sur d’autres postes.

Sans ĂȘtre mirobolant, je pense qu’on aura une enveloppe correcte pour le Mercato.

En mĂȘme temps c’est quand mĂȘme extraordinaire, on revient en LDC et on veut essayer de dĂ©penser moins qu’un relĂ©gable.

Il va falloir arrĂȘter les conneries a un moment. Il y a des Ă©lĂ©ments qui mĂ©ritent l’investissement et il faut les faire. Sinon, qu’on dĂ©clare direct forfait pour la C1, moi je la regarde pas si c’est pour y voir Romagnoli titulaire.

2 « J'aime »

Faut faire gaffe que c’est pas un one shot cette ligue des Champions car en l’état aller avec cet effectif c’est se casser les dents. Y a qu’à voir l’énergie dĂ©pensĂ©e par L’Atalanta la saison derniĂšre ils Ă©taient loin au classement en sĂ©rie A , y a qu’aprĂšs leur Ă©limination qu’ils sont remontĂ©s pour finir dans les 4.
HonnĂȘtement 28 millions pour ce dĂ©fenseur tu nĂ©gocie pas sinon tu prend le risque de le voir filer ailleurs

Je suis d’accord avec toi mais tu as vu cette saison en Europa League ?

On a Ă©tĂ© y tuer notre 11 titulaire, ce qui a faillit nous coĂ»ter notre 4Ăšme place. On ne sera clairement pas alignĂ© entre nos objectifs et notre effectif la saison prochaine. Il va falloir encore faire une saison extraordinaire pour s’en sortir.

On ne compare pas des torchons et des serviettes.

L’Europa et la LDC sont incomparables, il y en a une des deux qui doit ĂȘtre jouĂ©e avec des moyens dĂ©cents.

Hors de question d’y mettre une Ă©quipe B dans notre compĂ©tition, c’est notre compet on est pas l’Inter. On rĂ©flĂ©chit intelligemment et on fait les investissements qu’il faut, de maniĂšre non seulement Ă  faire bonne figure en LDC mais aussi Ă  sĂ©curiser notre top 4 en Serie A, et donc jouer sur les deux tableaux.

2 « J'aime »

J’aurais dit PQ et des serviettes :grin: mais totalement si on se qualifie c’est pour la jouer ! MĂȘme si le championnat est prioritaire pour conforter notre position le parcours en CL sera le leitmotiv une ligne directrice .

1 « J'aime »

Ah mais tu prĂȘches un converti.

Je te disais par ailleurs hier que je pensais qu’il fallait ĂȘtre ambitieux et chercher un bon coup pour avoir une dĂ©fense meilleure que la notre.

Mon point est de dire que si nous ne sommes pas ambitieux (sur les postes prioritaires mais aussi secondaires), on va se retrouver Ă  aligner le meilleur 11 Ă  chaque match car notre banc ne sera pas Ă  la hauteur et comme cette annĂ©e avec l’EL, on va les crever quitte Ă  risquer notre qualification en LDC.

Une grosse diffĂ©rence entre la Champion’s League et l’Europa League c’est aussi le temps de rĂ©cupĂ©ration, c’est en tout cas ce que souligne Innaurato notre ancien et Ă©phĂ©mĂšre prĂ©parateur physique.

Sinon pour en revenir au dĂ©bat, c’est pas parce qu’on essaie de renĂ©gocier qu’on ne va pas prendre Tomori.

C’est bien gentil de negocier , mais bon si Chelsea ne veut pas vendre moins cher et surtout si d’autres clubs (notamment anglais) mettent les 28 millions


l’OA est Ă©chue quand gĂ©nĂ©ralement?

En gĂ©nĂ©ral c est toujours au 30 juin comme les fins de prĂȘt, de contrat, etc


1 « J'aime »

ok donc on a le temps de nĂ©gocier, et si ils ne veulent pas de nego nous devrons payer plein pot ce qui a Ă©tĂ© convenue, mais qui ne tente rien n’a rien.

AprĂšs on ne sait pas combien le club espĂšre en moins ou si il tente de proposer moins mais aussi en moins d’échĂ©ance ce qui pourrait tenter Chelsea .

Et comme on leur à prix Yoko , Essien 
on devrait avoir une remise de base

Normalement, OA levé.

4 « J'aime »

Accord total entre Milan et Chelsea selon Vitiello !

4 « J'aime »

Excellente nouvelle, ça aurait été complÚtement aberrant de se le faire chiper.

6 « J'aime »

Bonne nouvelle si c’est vrai et mĂȘme si on a pas pu baisser le prix, ça valait le coup d’essayer.

En mĂȘme temps Chelsea n’a aucune raison de le brader et n’a pas besoin de vendre, encore moins depuis samedi.

Contrat de 5 ans jusqu’en 2026 avec un salaire de 3M€/a. (Schira).

Annonce imminente du club Ă  venir.

5 « J'aime »