Fikayo Tomori đŸŽó §ó ąó „ó źó §ó ż

Ce qui est bien avec les prĂȘts c’est qu’on rĂ©duit quand mĂȘme le risque d’erreur, Ă  ce prix et Ă  ce salaire c’est vraiment une trĂšs bonne affaire.

Super salaire compte tenu de son niveau.

2 « J'aime »

Petite question le dĂ©cret croissance marche lors de l’achat de joueur prĂȘtĂ© ?

Bonne nouvelle parfait bon timing encore une fois de plus .

Personnellement j’aurai quand mĂȘme apprĂ©ciĂ© un salaire plus progressif, il est jeune quand mĂȘme encore. Ça lui laisse le temps d’obtenir plusieurs augmentations.

AprĂšs, j’ai aucune idĂ©e du salaire qu’il avait Ă  Chelsea, qui Ă©tait peut ĂȘtre dĂ©jĂ  Ă©levĂ© (ce qui expliquerait dĂ©jĂ  mieux le salaire qu’il va percevoir).

2 « J'aime »

Il avait signĂ© en 2020 un contrat de ÂŁ3,7M donc c’est pas mal franchement de l’avoir Ă  3M€, y’a mĂȘme eu un effort de son cotĂ© donc c’est que l’envie de rester en italie y est

1 « J'aime »

OFFICIEL : Uno di noi !

9 « J'aime »

YAY!!

4 « J'aime »

Trùs content c’est une bonne chose de faite !

J’espĂšre qu’il continuera de progresser et de nous impressionner cette saison, c’est le futur de la dĂ©fense.

1 « J'aime »

Des informations sur le montant ?

Celui qui Ă©tait prĂ©vu pour l’option d’achat, soit aux environs de 28 millions.

3 « J'aime »

C’est pas donnĂ© mais c’est le prix, il les vaut sans le moindre doute!

1 « J'aime »

Pas une surprise, espĂ©rons qu’il puisse gommer les quelques dĂ©fauts qui ternissent parfois ses prestations, souvent trĂšs solides.

Toute comparaison avec un autre joueur serait purement fortuite.

TrĂšs content que ce soit rĂ©glĂ©, un trĂšs bon joueur et surtout un trĂšs bon gars, le voir parmis les plus abattus le soir de la 37Ăš journĂ©e avait fini de me convaincre qu’il Ă©tait impensable de se passer de ce genre de gars Ă  peine arrivĂ© 5 mois avant en prĂȘt.

Re-Bienvenue Ă  lui, Fikayo uno di noi.

1 « J'aime »

Sans doute le seul coup rĂ©ussi par nos dirigeants sur le dernier mercato hivernal (rĂ©alisĂ© Ă  paramĂštre 0 ou presque Ă  leur dĂ©charge) mais c’est un coup magistral.
Grace Ă  la formule du prĂȘt avec OA, on a pu d’abord s’assurer de son niveau et son intĂ©gration pour finir par lever une OA en parfaite adĂ©quation avec son niveau sans prise de risque du coup vu qu’il s’est dĂ©jĂ  fait sa place.

Ne reste plus qu’à vendre Romagnoli suite Ă  ce transfert histoire de rentrer des fonds pour pouvoir poursuivre efficacement ce mercato qui est bien gĂ©rĂ© pour le moment (baisse du rachat de Tonali en cours, prĂȘt de Firpo en bonne voie, prĂȘt avec OA sur Diaz en discussion avancĂ©e, nĂ©gociation pour avoir Dalot en prĂȘt avec OA et Giroud Ă  paramĂštre 0).

2 « J'aime »

Je suis un peu déçu pour Fikayo.
Il avait clairement sa place dans la sĂ©lection anglaise et pour une fois qu’ils sont pas ridicules il y est pas. :cry:

2 « J'aime »

Outre son match plus serein c’est surtout sur le pĂ©no sa vitesse pour aller repousser la balle , il Ă©tait au taquet et ça fait du bien de voir ça

4 « J'aime »

À part sa petite erreur de relance en fin de match dĂ©solĂ© d’ĂȘtre rĂ©pĂ©titif mais


IMPÉRIAL.

6 « J'aime »

Oui dommage, il fait souvent des petites erreurs qui peuvent nous couter un but et gacher ses prestations Ă©normes .

1 « J'aime »

Monster !