Fikayo Tomori đŸŽó §ó ąó „ó źó §ó ż

Il y a du Maldini dans certaines de ses interventions.
Meilleur recru qu’on a eu jusqu’à prĂ©sent avec Miky.
En plus, il a l’air d’un grand bosseur et n’hĂ©site pas Ă  faire l’effort.

1 « J'aime »

Également beaucoup d’autoritĂ© et d’assurance dans ses interventions dans les 40, voire 30 mĂštres adverses.

On a par moment étouffé la Samp en récupérant le ballon trÚs haut, non pas en organisant à proprement parler un pressing total, mais « juste » en étant hyper agressif à la retombée des seconds ballons (peu importe que Giroud la prenne devant, il y avait toujours un rossonero à la retombée aprÚs), ou bien des dégagements précipités adverses.

Et du coup, hyper sĂ©duit sur ce match par l’agressivitĂ© de Tomori (et Calabria d’ailleurs) dans ce registre : des montĂ©es (ou des non descentes, aprĂšs un CPA) qui permettent de surprendre les adversaires et de gagner 30 m d’un coup en rĂ©cupĂ©rant haut. Le tout bien couvert du reste par Tonali-Krunic, c’était agrĂ©able Ă  voir.

3 « J'aime »

Toujours pas appelé en sélection

En meme temps les anglais sont finalistes du dernier Euro, la charniÚre a été bonne , Tomori vient juste de faire un match
rien de scandaleux je pense.

2 « J'aime »

Comment Chelsea Ă  pu nous le vendre pour un paquet de cacahuĂštes ??

1 « J'aime »

Tu dois ĂȘtre drĂŽlement riche :joy:

2 « J'aime »

Un mystùre, et le pire c’est qu’il y a des supporters des Blues qui pensent encore nous avoir mis une carotte.

Ha bon ? J’ai vu plutĂŽt l’inverse perso. Beaucoup de supporters blues qui Ă©tait dĂ©goĂ»tĂ© de le voir partir au dĂ©triment d’autres joueurs.

Quoiqu’il en soit, si il continue comme ça, c’est un top 10 dĂ©fenseur mondiale dans quelques annĂ©es. Et mĂȘme avant si il rĂ©pĂšte ses prestations en CL.

6 « J'aime »

On a mis le prix quand mĂȘme hein, le joueur les vaut depuis son arrivĂ©e mais il a bien attaquĂ© le budget. :stuck_out_tongue:

3 « J'aime »

Franchement il vaut plus. Et il valait dĂ©jĂ  plus avant d’arriver chez nous.

Comme le dit Orelah, c’est plutît l’inverse.

La majoritĂ© des blues Ă©taient ulcĂ©rĂ©s de ce prĂȘt avec option d’achat et ce ne sont pas des performances depuis 9 mois qui vont attĂ©nuer leur colĂšre.

4 « J'aime »

Loin de moi l’envie de vouloir le vendre, mais un anglais qui cartonne, ça peut partir a des sommes dĂ©lirantes


1 « J'aime »

Entre club de Premier League oui, mais nous on arrivera jamais Ă  en tirer autant.

C’est pas incompatible avec ce que j’ai Ă©crit :kissing_heart:

Il y a aussi des poissons volants, mais qui ne constituent pas la majorité du genre.

:stuck_out_tongue_closed_eyes:

McGuire 87 millions, rien que de l’écrire ça me fait bizarre.
On devrait ĂȘtre capables d’en tirer un beau billet.
Je prends les paris sur Chelsea d’ailleurs, ils aiment bien racheter une fortune des joueurs qu’ils avaient dĂ©jĂ .

1 « J'aime »

Yes mais j’ai tendance à me concentrer sur les opinions largement majoritaires.

Sinon tu serais obligĂ© prendre en compte l’avis de certains illuminĂ©s qui te diraient que Maldini est un traĂźtre Ă  son club ou que Sheva est un attaquant moyen. :grimacing:

2 « J'aime »

Pour Maldini j’ai dĂ©jĂ  vu passer mais Sheva sĂ©rieusement ? :grin:

3 « J'aime »

Je peux te l’assurer, j’ai dĂ©jĂ  entendu ça. Parce qu’ils estiment que sa carriĂšre a commencĂ© Ă  Chelsea.

Mais rassure toi, ils sont enterrés au fond de mon jardin.

1 « J'aime »

C’est vrai que vu comme ça je peux pas te donner tort :+1:

3 « J'aime »

20 « J'aime »